Aller, j'entame :
Trajet pépère en voiture pour l'aller, a base d'Electro, Trance, Hardstyle... Sympa, arrivé sur les coups de 22h15, direction BK ou on retrouve Vin's.
Entrée dans l'event vers 23h30, suffisant, on arrive sur la fin de Brennan Heart, mouai, du oldschool, ceci dit, le Bademasterz a fait son effet sur la foule, peu garnie à cette heure.
Tuneboy : Les vraies choses commencent avec lui. Un bon set Early, et plus le temps passe, plus le choix des tracks est excellent! The Prophhecy, Housenation (Isaac remix)... Nothing Else Matters !!!!... Les Drums (TBY remix) et enfin Vita pour clôturer... Vraiment énorme!
Headhunterz : Un p'tit set d'une demi-heure tranquilou. Ca commence sur From Within Edit, puis quelque plaque d'Heady dont Megasound que je peux pas blairer, m'enfin. Et hop, le set fini sur... A-A-Afrika!
Headhunterz & Wildstylez : Le set le moins bon de la soirée en ce qui me concerne, j'aime vraiment de moins en moins les prods de Wildstylez, Lonely, Lose My Mind, c'est vraiment pas mon délire, heureusement Headhunterz rattrape le truc niveau selecta. J'ai raté Scrap Attack malheureusement en allant dire bonjour aux potos en B-Front, mais tan pis.
LIVE Noisecontrollers : Pas fan du début, mieux vers la fin, par contre l'edit vocal de l'anthem Defqon 2011, pas GG. Par contre l'Hard Edit de Gimme Love, toujours aussi énorme... Une ou deux promos entendu de loin sur la fin, dommage, putain de mal de ventre à la con!
Headhunterz & Pysko Punkz : Peut-être le set que j'ai le plus apprécié niveau tracklist même si j'ai écouté ça du chillout. Sick... Fuck!
LIVE Headhunterz : Un LIVE raccourci de près de 10 min, dommage, beaucoup d'edit comme on l'attendait, mais dommage qu'il ait ressorti des tracks comme Woz Not Woz... C'était sympa, mais pas du niveau du LIVE Hardbass 2009...
Headhunterz & The Prophet : Début de set sympa, le remix de Shizzle My Dizzle est tout bonnement monstrueux, mais sinon la tracklist global, fait se placer ce set en 2ème position des moins sympa après Wildstylez.
LIVE Gunz 4 Hire : Pour ma part j'ai largement préféré ce live à celui de la Decibel, mais ça n'enlève rien à ce que je pensais, c'est quand même toujours la même chose, les même kicks, dommage. Mais bon, 30min en fin de soirée, ça serait le truc parfait.
Headhunterz & Zatox : Ecouté le set de loin, tracklist sympa, j'accroche vraiment pas sur Winter même si je suis un des seuls.
Final : Resté les 5 premières minutes, parti sur Haunter Of The Dark en dernière plaque de la soirée en ce qui me concerne... Parfait
En bref, un vraiment bon event que 'jaurai surement beaucoup plus apprécié si ma santé me l'avait permis. Maintenant, dodo