Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[ THRILLOGY - 29 Octobre 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]

+2
Faye
Arty
6 participants
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

[ THRILLOGY - 29 Octobre 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: [ THRILLOGY - 29 Octobre 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ THRILLOGY - 29 Octobre 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 13:57

Aller, j'entame :

Trajet pépère en voiture pour l'aller, a base d'Electro, Trance, Hardstyle... Sympa, arrivé sur les coups de 22h15, direction BK ou on retrouve Vin's.

Entrée dans l'event vers 23h30, suffisant, on arrive sur la fin de Brennan Heart, mouai, du oldschool, ceci dit, le Bademasterz a fait son effet sur la foule, peu garnie à cette heure.

Tuneboy : Les vraies choses commencent avec lui. Un bon set Early, et plus le temps passe, plus le choix des tracks est excellent! The Prophhecy, Housenation (Isaac remix)... Nothing Else Matters !!!!... Les Drums (TBY remix) et enfin Vita pour clôturer... Vraiment énorme!

Headhunterz : Un p'tit set d'une demi-heure tranquilou. Ca commence sur From Within Edit, puis quelque plaque d'Heady dont Megasound que je peux pas blairer, m'enfin. Et hop, le set fini sur... A-A-Afrika!

Headhunterz & Wildstylez : Le set le moins bon de la soirée en ce qui me concerne, j'aime vraiment de moins en moins les prods de Wildstylez, Lonely, Lose My Mind, c'est vraiment pas mon délire, heureusement Headhunterz rattrape le truc niveau selecta. J'ai raté Scrap Attack malheureusement en allant dire bonjour aux potos en B-Front, mais tan pis.

LIVE Noisecontrollers : Pas fan du début, mieux vers la fin, par contre l'edit vocal de l'anthem Defqon 2011, pas GG. Par contre l'Hard Edit de Gimme Love, toujours aussi énorme... Une ou deux promos entendu de loin sur la fin, dommage, putain de mal de ventre à la con!

Headhunterz & Pysko Punkz : Peut-être le set que j'ai le plus apprécié niveau tracklist même si j'ai écouté ça du chillout. Sick... Fuck!

LIVE Headhunterz : Un LIVE raccourci de près de 10 min, dommage, beaucoup d'edit comme on l'attendait, mais dommage qu'il ait ressorti des tracks comme Woz Not Woz... C'était sympa, mais pas du niveau du LIVE Hardbass 2009...

Headhunterz & The Prophet : Début de set sympa, le remix de Shizzle My Dizzle est tout bonnement monstrueux, mais sinon la tracklist global, fait se placer ce set en 2ème position des moins sympa après Wildstylez.

LIVE Gunz 4 Hire : Pour ma part j'ai largement préféré ce live à celui de la Decibel, mais ça n'enlève rien à ce que je pensais, c'est quand même toujours la même chose, les même kicks, dommage. Mais bon, 30min en fin de soirée, ça serait le truc parfait.

Headhunterz & Zatox : Ecouté le set de loin, tracklist sympa, j'accroche vraiment pas sur Winter même si je suis un des seuls.

Final : Resté les 5 premières minutes, parti sur Haunter Of The Dark en dernière plaque de la soirée en ce qui me concerne... Parfait Smile

En bref, un vraiment bon event que 'jaurai surement beaucoup plus apprécié si ma santé me l'avait permis. Maintenant, dodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye

Féminin Nombre de messages : 824
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus

MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 29 Octobre 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ THRILLOGY - 29 Octobre 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 21:09

Alooooooors! Que dire? un des meilleurs event que j'ai pu faire! Top 3 de mes meilleurs event!
Nous on est arrivé tranquillou pile à l'heure, rentré c'était tout vide, on a visité un peu le jaarbeurs. Cette salle, trop agréable, pleins d'espace, de la fraicheur, franchement cool!

J'ai passé la majorité de mon temps sur le stage B-Front! tout les set déchiraient, mais je garde en souvenir surtout le vs avec Zany et celui avec Ran-D!!
Allée un peu en hardcore, voir des bouts d'Endymion, Ophidian et D-Passion!
Sympa mais pas inoubliable!
Allée voir Gunz for Hire sur le stage Hhz, mais pas accrochée! j'ai trouve leur set à la A² records label night 10 x mieux que celui là!!

Sinon comme d'hab les gens la bas sont trop géniaux!
Super sympa d'avoir revu pleins de monde! bref soirée magique:)
Delparos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Delparos

Masculin Nombre de messages : 267
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance

MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 29 Octobre 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ THRILLOGY - 29 Octobre 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 21:34

Alors moi c'est Stage b-front toute la night
et Gunz For hire
Sympa de retrouvé des gens et superbe bonne ambiance
et que dire du sons
Petite Vidéo

D'autres vont arriver

Dernière édition par Delparos le Lun 31 Oct 2011, 08:44, édité 1 fois
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83

Masculin Nombre de messages : 2076
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)

MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 29 Octobre 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ THRILLOGY - 29 Octobre 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 02:14

Mais quel Event de malade je vous jure
pour ma part j'ai surtout squatté le B-front stage et bordel qu'est que c'était bon

visite rapide des lieux

Brennan Heart : ben quand il joue Early c'est pas du tous le meme dj
B-front : 30min de ces grand classique : lunatic
Vs Zany : l'eleve avec le maitre sa ne pouvait que etre énorme
Vs Frontliner , enchainement de pure bombe , magic , becomes de sky , god power
Vs Ran-d : comme d'ab ces 2 la ensemble ces toujours du lourd : Put It on Come On
Frequencerz live : Alors la surkiffage de ouf mais ces probablement le meilleur live act que jai pu entendre en event , 30min de pure violence musicale a la Sauce Fusion
Vs Alpha² : démarre direct avec Tonight Remix enchaine les tueries : Kick Back , Universe was Born , Unleash
Vs Digital punk : 4 The Girl
Gunz 4 Hire live : intro bien soigné : Put it On , Gangster Don't Dance , in 4 The kill
jsuis pas resté jusqu'au bou car bcp trop de monde

et la c'est le coup de pompes mais j'etais pire qu' un vieux molusque echoué

B-front Vs Crypsis : sa reste bon
B-front Vs HHZ VS promo : surment le live set le plus mal foutu jamais realisé

voila maintenant je vais allé m'ecroulé dans mon lit car Boulot + event + boulot
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS

Masculin Nombre de messages : 1581
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc

MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 29 Octobre 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ THRILLOGY - 29 Octobre 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 20:51

Dutch-Diesel
Nouveau
Nouveau
Dutch-Diesel

Masculin Nombre de messages : 32
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Rawstyle !

MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 29 Octobre 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ THRILLOGY - 29 Octobre 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 11:30

Un event musicalement énooorme !! Une line up de fou et une salle B-front en Fusion Very Happy

Un event a refaire si la line Up fait autant rever =P

Mes meilleurs set pour ma part sont :

B-front vs Ran-D
B-front vs alpha²
B-front vs Crypsis

Enfin je pourrais les siter tous ahahah !!

[ THRILLOGY - 29 Octobre 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
Page 1 sur 1