| [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] | |
|
+6PxL Meggido Ground Fazer MadKaris loicz BiLL 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Sam 26 Oct 2013, 22:23 | |
| VOYAGE THRILLOGY 2013 LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUSAlbum photo du voyage et de l'event : ICIAjoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI) | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
loicz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 373 Age : 27 Localisation : Argentières Profession : lycée Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Dim 27 Oct 2013, 15:07 | |
| Vite pleins pleins d'info je veut tout savoir ça avait l'air ÉNORME ! | |
|
| |
MadKaris Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : sannois Profession : electricien Zik preférée : didier super Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Dim 27 Oct 2013, 17:28 | |
| Ouais on veut tout savoir. Compte rendu photo etc... | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Lun 28 Oct 2013, 11:24 | |
| | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Lun 28 Oct 2013, 11:38 | |
| Les gens ont de + en + de mal à faire leurs reports, c'est dommage.
Ou alors ils ont encore tous la tête dans le cul ^^
| |
|
| |
Meggido Membre habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Paris (75) Profession : Etudiant Zik preférée : Industrial / Terror Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Lun 28 Oct 2013, 11:58 | |
| Moi j'y suis allé mais pas avec Trip & Teuf. Et je peux dire que c'était sensationnel !
Les sets etaient bien, Frontliner sort un set ou il passe PAS UNE SEULE de ses plaques récente je fut particulierement surpris en bien car ça envoyait. Le show etait pas fou sauf peut etre en hardcore ou c'était tres animé, avec un line-up Partyraiser assez convaincant.
Sets de la soirée pour moi:
1) Adaro Vs. Frequencerz (avec incursion de Jack of Sound pour Hollow puis fin en hardcore (Yellow Claw - Thunder (Evil Activities vs E-Life Remix)
2) Adaro Vs. Crypsis avec incursion de B-Front pour une nouvelle track de lui surement, puis Radical vient jouer l'anthem Rauw op je dak ,resurected Soul et God's Child puis crypsis passe seul en hardcore.
3)B-Frontliner: Que dire de plus. (Mention spéciale pour Frontliner - Death of a Demon (B-Front Remix)
4) Sickest Squad LIVE: Un kiff, du lourd
5) Partyraiser Vs. Tieum & Unexist: Amen. | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
PxL Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Paris Profession : - Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Lun 28 Oct 2013, 12:39 | |
| Alors perso j'ai vraiment pas le temps de faire un rapport détaillé mais vraiment je tenais à souligner une chose : MERCI trip & teuf, car pour une fois, on a eu un bus super confortable (sièges cuirs etc, le pied pour le retour). Après je ne sais pas si c'est eux qui choisissent les bus, mais au cas où, thank's again ! | |
|
| |
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Lun 28 Oct 2013, 13:47 | |
| Je peux dire sans trop prendre de risque que c'était musicalement l'un des meilleurs event qu'il m'ait été donné de faire. Mention spéciale à l'enchainement Adaro VS Frequencerz, Gunz for Hire qui m'a laissé sur le carreau une bonne heure. Dans l'ensemble l'aera Adaro était au top de toute façon, on a tout simplement eu droit au gratin du RAW (seulement un peu déçu de e-force peut être). Il manquait des gradins (autant je n'en ai pas eu besoin, autant certains ont dû le sentir), mais par contre la disposition des salles était parfaite, en tout cas pour moi, parce qu'on pouvait aller des chez Frontliner à chez Adaro en une dizaine de pas à peine. Très appréciable quand ça se superpose (Titan en même temps que B-Front en l'occurrence). Pour synthétiser, très peu de déception en 10 heures et ça c'est suffisamment rare pour être souligné. Et un son particulièrement massif sur le final.
✔ Atmosfears, impeccable pour une bonne mise en jambe. ✖ Max Enforcer, sans intérêt. ✔ Adaro OPENING, tracklist assez originale même. ... Frontliner VS Noisecontrollers, Adaro VS Alpha², Adaro VS E-Force, du bien et du moins bien un peu partout. Les fans ont du apprécier, moi je gardais mes forces. ✔ Adaro VS Frequencerz, peut être le set de la soirée, une salle retournée toute les 5 minutes, Hollow, Rockstar, We Don't Give A Fuck... voilà. ✔ Gunz For Hire, assez classique sans trop l'être, pas mal de nouvelles plaques quand même (Bassdrum Junkie surtout). En tant que gros fan, j'ai forcement adoré. ... Frontliner VS Zatox, j'y était surtout pour récupérer, assez agréable finalement. ✔ This is Frontliner, car moins niais que prévu. ✔ Frontliner VS Ran-D... forcement avec Uprising, Sorrow, The Record Breaking, Rockstar. .. Adaro VS Crypsis, Adaro VS Titan, peu de temps pour chaque, donc difficile de se faire un avis. Le final de Crypsis était quand même d'une rare violence. ✔ B-Frontliner, c'est tout ce que j'aime. ✔ Thrillogy afsluiting hosts, en tout cas le début. Mais alors que je retournai tranquillement au parking j'ai entendu de loin un remix hardcore d'I'm The Melodyman, horrible.
✔ L'ambiance. ✔ Le lieu. ✔ La disposition des salles. ✔ La disponibilité des DJ lors de la signature des CD (surtout Thijs)... Padaro. ✖ Le show (mais c'est un détail). ✖ Pas de gradins.
Mais si des novices passent par là si je peux leur donner un conseil c'est bien de ne surtout pas sous estimer les bouchons, c'était la première fois que j'en mettais du début à la fin et ça m'a permis d'en profiter jusqu'au bout. Franchement, y a pas photo. | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Lun 28 Oct 2013, 20:06 | |
| - Al-X a écrit:
- Mais alors que je retournai tranquillement au parking j'ai entendu de loin un remix hardcore d'I'm The Melodyman, horrible.
J'espère que c'est un mauvais troll. | |
|
| |
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Mar 29 Oct 2013, 14:40 | |
| - TrittaWanka a écrit:
- Al-X a écrit:
- Mais alors que je retournai tranquillement au parking j'ai entendu de loin un remix hardcore d'I'm The Melodyman, horrible.
J'espère que c'est un mauvais troll. C'est pas du tout un troll I'm the melodyman surpitché avec des kick hardcore immonde | |
|
| |
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Mar 29 Oct 2013, 14:54 | |
| - anti-virus37 a écrit:
- TrittaWanka a écrit:
- Al-X a écrit:
J'espère que c'est un mauvais troll. C'est pas du tout un troll I'm the melodyman surpitché avec des kick hardcore immonde +100, j'imagine bien le truc fait à l'arrache... | |
|
| |
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Mar 29 Oct 2013, 15:43 | |
| | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Mar 29 Oct 2013, 16:14 | |
| Putain c'est vraiment nul... | |
|
| |
| [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] | |
|