Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]

Aller en bas 
+6
PxL
Meggido
Ground Fazer
MadKaris
loicz
BiLL
10 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 22:23

[ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Banner-thrillogy

TT VOYAGE THRILLOGY 2013 TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 22:35

Photo de groupe :

[ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] 20131026_165005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 15:07

Vite pleins pleins d'info je veut tout savoir ça avait l'air ÉNORME ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
MadKaris
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MadKaris


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : sannois
Profession : electricien
Zik preférée : didier super
Date d'inscription : 02/10/2011

[ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 17:28

Ouais on veut tout savoir. Compte rendu photo etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 11:24

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 11:38

Les gens ont de + en + de mal à faire leurs reports, c'est dommage.

Ou alors ils ont encore tous la tête dans le cul ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

[ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 11:58

Moi j'y suis allé mais pas avec Trip & Teuf.
Et je peux dire que c'était sensationnel !

Les sets etaient bien, Frontliner sort un set ou il passe PAS UNE SEULE de ses plaques récente je fut particulierement surpris en bien car ça envoyait.
Le show etait pas fou sauf peut etre en hardcore ou c'était tres animé, avec un line-up Partyraiser assez convaincant.

Sets de la soirée pour moi:

1) Adaro Vs. Frequencerz (avec incursion de Jack of Sound pour Hollow puis fin en hardcore (Yellow Claw - Thunder (Evil Activities vs E-Life Remix)

2) Adaro Vs. Crypsis avec incursion de B-Front pour une nouvelle track de lui surement, puis Radical vient jouer l'anthem Rauw op je dak ,resurected Soul et God's Child puis crypsis passe seul en hardcore.

3)B-Frontliner: Que dire de plus. (Mention spéciale pour Frontliner - Death of a Demon (B-Front Remix)

4) Sickest Squad LIVE: Un kiff, du lourd

5) Partyraiser Vs. Tieum & Unexist: Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 12:01

Meggido a écrit:
Moi j'y suis allé mais pas avec Trip & Teuf.
Hérétique stop stop 
Revenir en haut Aller en bas
PxL
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : -
Date d'inscription : 23/09/2009

[ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 12:39

Alors perso j'ai vraiment pas le temps de faire un rapport détaillé mais vraiment je tenais à souligner une chose : MERCI trip & teuf, car pour une fois, on a eu un bus super confortable Very Happy (sièges cuirs etc, le pied pour le retour). Après je ne sais pas si c'est eux qui choisissent les bus, mais au cas où, thank's again !
Revenir en haut Aller en bas
Al-X
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Al-X


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Cambrai, Nord
Profession : Etudiant
Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX)
Date d'inscription : 11/12/2010

[ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 13:47

Je peux dire sans trop prendre de risque que c'était musicalement l'un des meilleurs event qu'il m'ait été donné de faire. Mention spéciale à l'enchainement Adaro VS Frequencerz, Gunz for Hire qui m'a laissé sur le carreau une bonne heure. Dans l'ensemble l'aera Adaro était au top de toute façon, on a tout simplement eu droit au gratin du RAW (seulement un peu déçu de e-force peut être). Il manquait des gradins (autant je n'en ai pas eu besoin, autant certains ont dû le sentir), mais par contre la disposition des salles était parfaite, en tout cas pour moi, parce qu'on pouvait aller des chez Frontliner à chez Adaro en une dizaine de pas à peine. Très appréciable quand ça se superpose (Titan en même temps que B-Front en l'occurrence). Pour synthétiser, très peu de déception en 10 heures et ça c'est suffisamment rare pour être souligné. Et un son particulièrement massif sur le final.

✔ Atmosfears, impeccable pour une bonne mise en jambe.
✖ Max Enforcer, sans intérêt.
✔ Adaro OPENING, tracklist assez originale même.
... Frontliner VS Noisecontrollers, Adaro VS Alpha², Adaro VS E-Force, du bien et du moins bien un peu partout. Les fans ont du apprécier, moi je gardais mes forces.
✔ Adaro VS Frequencerz, peut être le set de la soirée, une salle retournée toute les 5 minutes, Hollow, Rockstar, We Don't Give A Fuck... voilà.
✔ Gunz For Hire, assez classique sans trop l'être, pas mal de nouvelles plaques quand même (Bassdrum Junkie surtout). En tant que gros fan, j'ai forcement adoré.
... Frontliner VS Zatox, j'y était surtout pour récupérer, assez agréable finalement.
✔ This is Frontliner, car moins niais que prévu.
✔ Frontliner VS Ran-D... forcement avec Uprising, Sorrow, The Record Breaking, Rockstar.
.. Adaro VS Crypsis, Adaro VS Titan, peu de temps pour chaque, donc difficile de se faire un avis. Le final de Crypsis était quand même d'une rare violence.
✔ B-Frontliner, c'est tout ce que j'aime.
✔ Thrillogy afsluiting hosts, en tout cas le début. Mais alors que je retournai tranquillement au parking j'ai entendu de loin un remix hardcore d'I'm The Melodyman, horrible.

✔ L'ambiance.
✔ Le lieu.
✔ La disposition des salles.
✔ La disponibilité des DJ lors de la signature des CD (surtout Thijs)... Padaro.
✖ Le show (mais c'est un détail).
✖ Pas de gradins.

Mais si des novices passent par là si je peux leur donner un conseil c'est bien de ne surtout pas sous estimer les bouchons, c'était la première fois que j'en mettais du début à la fin et ça m'a permis d'en profiter jusqu'au bout. Franchement, y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 28
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 20:06

Al-X a écrit:
Mais alors que je retournai tranquillement au parking j'ai entendu de loin un remix hardcore d'I'm The Melodyman, horrible.
J'espère que c'est un mauvais troll.
Revenir en haut Aller en bas
anti-virus37
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
anti-virus37


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : poitiers
Profession : Intérim
Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM
Date d'inscription : 23/05/2010

[ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 14:40

TrittaWanka a écrit:
Al-X a écrit:
Mais alors que je retournai tranquillement au parking j'ai entendu de loin un remix hardcore d'I'm The Melodyman, horrible.
J'espère que c'est un mauvais troll.

C'est pas du tout un troll I'm the melodyman surpitché avec des kick hardcore immonde
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 14:54

anti-virus37 a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Al-X a écrit:
Mais alors que je retournai tranquillement au parking j'ai entendu de loin un remix hardcore d'I'm The Melodyman, horrible.
J'espère que c'est un mauvais troll.
C'est pas du tout un troll I'm the melodyman surpitché avec des kick hardcore immonde
+100, j'imagine bien le truc fait à l'arrache...
Revenir en haut Aller en bas
Al-X
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Al-X


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Cambrai, Nord
Profession : Etudiant
Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX)
Date d'inscription : 11/12/2010

[ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 15:43

Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 28
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 16:14

Putain c'est vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]
» [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]
» [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ THRILLOGY - 29 Octobre 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Thrillogy-
Sauter vers: