Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Headhunterz - Origins EP [HARD WITH STYLE] Mer 24 Sep 2014, 18:26
Headhunterz - Rock Civilization (Technoboy's Underground Mix) Headhunterz - The Sacrifice (Brennan Heart Remix)
Cover :
Previews :
Dernière édition par D-Jess le Mer 24 Sep 2014, 19:38, édité 1 fois
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Headhunterz - Origins EP [HARD WITH STYLE] Mer 24 Sep 2014, 18:29
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Headhunterz - Origins EP [HARD WITH STYLE] Mer 24 Sep 2014, 18:34
O_o
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Headhunterz - Origins EP [HARD WITH STYLE] Mer 24 Sep 2014, 18:36
Apparement il release toutes ses tracks pré-2011 et ça vient demain
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Headhunterz - Origins EP [HARD WITH STYLE] Mer 24 Sep 2014, 18:38
J'suis assez partagé par cette release: d'un côté je trouve ça bien car ça va faire connaître du Hardstyle plus ancien (et du 'vrai HS' comme dirait les puristes..) aux néo-hardstyleurs, mais d'un autre côté plus inutile comme release tu meurs.. Surtout que la seule release de musiques d'Headhunterz sur HWS c'était aussi des musiques qu'étaient déjà sorties auparavant..
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Origins EP [HARD WITH STYLE] Mer 24 Sep 2014, 18:38
Apparemment il va release plein d'anciennes tracks déjà release ... mais il est totalement tombé sur la tête aujourd'hui ou quoi, Heady ?
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Headhunterz - Origins EP [HARD WITH STYLE] Mer 24 Sep 2014, 18:42
S'il sort genre 5 EP par semaine pourquoi pas ? Mais s'il n'en release qu'un seul par semaine (ce qui va sûrement être le cas) on aura des re-releases pendant 6 mois... --'
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Headhunterz - Origins EP [HARD WITH STYLE] Mer 24 Sep 2014, 18:43
John-Magnum a écrit:
J'suis assez partagé par cette release: d'un côté je trouve ça bien car ça va faire connaître du Hardstyle plus ancien (et du 'vrai HS' comme dirait les puristes..) aux néo-hardstyleurs, mais d'un autre côté plus inutile comme release tu meurs.. Surtout que la seule release de musiques d'Headhunterz sur HWS c'était aussi des musiques qu'étaient déjà sorties auparavant..
Moi je garde le côté utile, ça fait connaitre le HS d'antan au nouveaux, on aura les tracks en 320 KBPS et au pire on est pas obligés d'acheter, et en plus c'est son label donc y a rien de négatif je trouve. Après je comprends ton PDV ^^
PS : tout sort demain
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Headhunterz - Origins EP [HARD WITH STYLE] Mer 24 Sep 2014, 18:46
C'est complètement débile, inutile, et pour le fric encore une fois, parce que le côté "faire connaître le vrai HS aux néophytes", j'y crois pas!!
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Headhunterz - Origins EP [HARD WITH STYLE] Mer 24 Sep 2014, 19:57
il se débarasse de ca et ensuite il quitte le hardstyle pour de bon
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Headhunterz - Origins EP [HARD WITH STYLE] Mer 24 Sep 2014, 20:43
A l'époque elles étaient sorties (il me semble hein ca date) en mp3 320kbps mais le son était assez mauvais on fait mieux depuis en qualité surtout avec le lossless genre flac, j’espère qu'il a au moins prit le temps de les ré-encoder parce-que sinon c'est du vrai foutage de gueule. Faire repayer pour les même trucs qu'en 2009 merci mais non merci, balance les en free quoi...
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: Headhunterz - Origins EP [HARD WITH STYLE] Jeu 25 Sep 2014, 05:17
Au moins, je ré-entends ce qui m'a fait aimer le HS ! Alors ininutile ou pas, M en branle pcq je suis content ^^
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Headhunterz - Origins EP [HARD WITH STYLE] Jeu 25 Sep 2014, 12:52
Certes c'est terriblement inutile mais j'ai envie de chialer quand je réécoute tout ça. C'était quand même autre chose que le HS d'ajd
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: Headhunterz - Origins EP [HARD WITH STYLE] Jeu 25 Sep 2014, 16:54
c'est ca qui est bon!! Un petit retour aux sources ca ne pet faire que du bien ... Ca sent la X-Qlusive quand meme ...
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Headhunterz - Origins EP [HARD WITH STYLE] Jeu 25 Sep 2014, 17:46
En effet j'avais pas fais le lien avec l'X-qlusive et ca me détend un peu après 2h bloqué dans le métro...