| Headhunterz - Hard With Style | |
|
+3Afterwork2004 EuroHC Daarker 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Headhunterz - Hard With Style Jeu 27 Oct 2011, 12:36 | |
| | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Headhunterz - Hard With Style Jeu 27 Oct 2011, 12:43 | |
| Bon ben gros kif. Entre Doomed et ça, j'adore vraiment ce style de son, notamment le pré-climax! | |
|
| |
Afterwork2004 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Headhunterz - Hard With Style Jeu 27 Oct 2011, 12:44 | |
| Pfffffff on croirait un remix de doomed, j'en ai vraiment marre de ce hardstyle qui se répète tout le temps | |
|
| |
MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Headhunterz - Hard With Style Jeu 27 Oct 2011, 13:07 | |
| Effectivement on dirait presque qu'il n'a fait que changer la mélodie -_- | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Headhunterz - Hard With Style Jeu 27 Oct 2011, 13:10 | |
| C'est vrais que les sons me font grave penser à doomed dans le pré climax. | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Headhunterz - Hard With Style Jeu 27 Oct 2011, 13:12 | |
| Lol quand il fait des sons soft type Hard Is The Message c'est pas bien, quand il fait une sorte de Doomed numéro 2 assez Hard c'est pas bien non plus... Psyko Punkz, Zatox, Wasted Penguinz sont répétitifs aussi, chacun a son style, sa "patte" et c'est pour ça qu'on aime ces artistes non? | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Headhunterz - Hard With Style Jeu 27 Oct 2011, 13:34 | |
| Il a été la tendance, maintenant qu'il ne l'est plus, il fait comme les autres... Ceci dit, c'est toujours très propre ce qu'il fait ! | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Headhunterz - Hard With Style Jeu 27 Oct 2011, 13:48 | |
| Niveau technique il est très (très) bon, après je préfere m'écouter d'autres sets que le sien... | |
|
| |
Afterwork2004 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Headhunterz - Hard With Style Jeu 27 Oct 2011, 15:37 | |
| - EuroHC a écrit:
- Lol quand il fait des sons soft type Hard Is The Message c'est pas bien, quand il fait une sorte de Doomed numéro 2 assez Hard c'est pas bien non plus... Psyko Punkz, Zatox, Wasted Penguinz sont répétitifs aussi, chacun a son style, sa "patte" et c'est pour ça qu'on aime ces artistes non?
J'aime beaucoup Headhunterz, c'est un artiste de grande qualité seulement ce track est un simple remix de doomed... Et quand je dis que c'est répétitif ça ne concerne pas que lui mais tout le hardstyle, parfois tu écoute un track et tu te dis" tiens c'est la même mélodie que l'autre"... Je comprends même pas pourquoi on continue de cautionner celà... Voilà pourquoi le style a tendance à me souler par moment... Y'a pas d'innovation... on retrouve souvent les mêmes basses , les mêmes kicks , et surtout le même synthé, c'est ce qui fait le hardstyle mais c'est franchement soulant | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Headhunterz - Hard With Style Jeu 27 Oct 2011, 18:15 | |
| Ouai sur le coup pas trop convaincu | |
|
| |
| Headhunterz - Hard With Style | |
|