| [HARDSTYLE] Headhunterz@Hard With Style #6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: [HARDSTYLE] Headhunterz@Hard With Style #6 Mer 26 Oct 2011, 17:23 | |
| Bitrate: 192 kbps Qualité: Bonne Taille: 87 Mo Durée: 58:33 Tracklist:01. Intro 02. Headhunterz - Hard With Style 03. Wildstylez - Back 2 Basics 04. Profite - Split Second 05. Wasted Penguinz - Melancholia 06. Zatox - No Way Back (Qlimax 2011 Anthem) 07. Dj Duro & The Prophet - Shizzle My Dizzle (The Prophet's Remuxx) 08. Psyko Punkz - Let's Get Ill 09. TNT & Stephanie - The Mojo 10. Code Black - The Red Planet 11. Zatox - Winter 12. Adaro - No Time To Sleep 13. B-Front - Neophobia (Digital Punk Remix) 14. NitrouZ - Conquer Your Fears 15. Tat & Zat - Proud To Be Loud 16. Crypsis - Gangsta Shit 17. Zany - Symphonic Feedback (Titan Remix) 18. B-Front - Virus ItunesYoutubeDirect download | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Headhunterz@Hard With Style #6 Mer 26 Oct 2011, 22:32 | |
| jsuis en train de l'ecouter, sa plaque hard with style jsuis pas fan, par contre la j'ecoute la numero 4 Profite - Split Second et c'est une grossssse tuerie !
| |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Headhunterz@Hard With Style #6 Mer 26 Oct 2011, 22:39 | |
| Très bon épisode je trouve, très axé Trancy, j'adore HWS perso ^^.
La seule que j'peux pas blairer de ce set c'est Melancholia. Mes préférées: Let's Get Ill, The Red Planet, Winter, et toute la fin sauf celles de B-Front, j'aime bien mais sans plus comme d'hab, seulement 3 notes dans les mélodies c'est pas assez. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Headhunterz@Hard With Style #6 Mer 26 Oct 2011, 22:40 | |
| - EuroHC a écrit:
- Très bon épisode je trouve, très axé Trancy, j'adore HWS perso ^^.
La seule que j'peux pas blairer de ce set c'est Melancholia. Mes préférées: Let's Get Ill, The Red Planet, Winter, et toute la fin sauf celles de B-Front, j'aime bien mais sans plus comme d'hab, seulement 3 notes dans les mélodies c'est pas assez. melancholia perso j'adore | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Headhunterz@Hard With Style #6 Mer 26 Oct 2011, 22:41 | |
| Putain faut que j'écoute ça demain !!! En plus y'a Red Planet | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Headhunterz@Hard With Style #6 Mer 26 Oct 2011, 22:47 | |
| C'est super aigu comme ton sur les notes Melancholia je trouve, la mélodie non, mais les sonorités si ! Perso j'trouve ça horrible, c'est comme Creative Community et Dream Dust. Je sais pas trop comment me faire comprendre, d'un côté les notes sont aigues mais elles sont couvertes par des basses assez fortes sur la deuxième partie du climax, j'trouve pas ça cohérent, soit tu fais quelque chose de planant et tranceux à 100%, soit tu fais du Hardstyle, mais là c'est le bordel je trouve ^^. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Headhunterz@Hard With Style #6 Mer 26 Oct 2011, 22:57 | |
| Soit tu mélanges les deux pour faire quelque chose d'inedit et encore + planant !!! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Headhunterz@Hard With Style #6 Mer 26 Oct 2011, 23:02 | |
| | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Headhunterz@Hard With Style #6 Jeu 27 Oct 2011, 00:48 | |
| Pour moi c'est son meilleur épisode (j'avais été un peu déçu du dernier). Du Zatox, du Code Black, du B-Front etc ... ça monte en puissance tout au long du set (Wtf l'intro de Neophobia ? ). Sa plaque Hard With Style c'est en effet pas le son de l'année mais ça passe. Enfin j'ai pu entendre le climax de Red Planet ça fait plaisir ! @EuroHC : j'comprends pas comment Red Planet peut être une de tes plaques préférées du set, rarement vu un son HS monter autant dans les aigus au niveau du Qlimax (Winter est bien aigu aussi d'ailleurs). | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Headhunterz@Hard With Style #6 Jeu 27 Oct 2011, 10:37 | |
| Putain elle deboite Hard With Style ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Headhunterz@Hard With Style #6 Jeu 27 Oct 2011, 10:41 | |
| - EuroHC a écrit:
- C'est super aigu comme ton sur les notes Melancholia je trouve, la mélodie non, mais les sonorités si ! Perso j'trouve ça horrible, c'est comme Creative Community et Dream Dust. Je sais pas trop comment me faire comprendre, d'un côté les notes sont aigues mais elles sont couvertes par des basses assez fortes sur la deuxième partie du climax, j'trouve pas ça cohérent, soit tu fais quelque chose de planant et tranceux à 100%, soit tu fais du Hardstyle, mais là c'est le bordel je trouve ^^.
T'es un peu un haterz sur les bords toi à être jamais content LOL! C'est quoi ces oppositions pourrie "soit tu fais ça, soit tu fais ci". Il fait ce qu'il veut le mec il t'as pas attendu pour produire et être reconnu Bon sinon, j'ai écouté presque entièrement (les plaques connues j'ai passé), vraiment un bon set, la fin j'aime moi, c'est pas le fait que ça soit raw qui me dérange, mais plus la selecta. | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Headhunterz@Hard With Style #6 Jeu 27 Oct 2011, 10:50 | |
| Bientôt dans le Top 10 Haterzzzzzzzzz by Trip & Teuf . | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Headhunterz@Hard With Style #6 Jeu 27 Oct 2011, 10:52 | |
| Top 10 t'es gentil, doit y avoir un top 100 ! | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Headhunterz@Hard With Style #6 Jeu 27 Oct 2011, 10:56 | |
| Plus glorieux si je suis dans le 10, le 100 j'm'en fous ahahah . Je parle même pas du top 3 car y'a déjà les places de prises lol! Pour Red Planet c'est vrai que c'est aigu, mais les basses collent parfaitement je trouve, c'est une question de feeling tout ça... Winter j'adore car ça rappelle les vieux sons Trance allemands, l'époque Mayday et les sons à 170 bpm sur Viva TV, etc. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Headhunterz@Hard With Style #6 Ven 28 Oct 2011, 17:28 | |
| Winter je la trouve bâclée perso... Mais l'intro est sympa. Sinon vraiment un bon épisode. Hard With Style est cool, perso je l'aime bien. Je parle même pas de Split Second . Cette plaque est un truc de grand malade, je kiffe Profite, déjà j'adorais The Solution. Red Planet est superbe !!! Let's Get Ill de Psyko Punkz est énorme !!! The Mojo je kiffe juste l'intro. Et Virus de B-Front est juste AMAZING !!! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Headhunterz@Hard With Style #6 Sam 24 Déc 2011, 16:10 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Headhunterz@Hard With Style #6 Sam 24 Déc 2011, 16:10 | |
| | |
|
| |
| [HARDSTYLE] Headhunterz@Hard With Style #6 | |
|