Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Lun 11 Aoû 2014, 01:39
Rappel du premier message :
Label : Minus Is More Catalogue : TBA Date de sortie : 28/09/2014 (présentation de l'album dans leur live le 27 septembre à "Supremacy") Format : Digital & CD Source : https://www.facebook.com/MinusMilitia
001. Minus Militia - Be Prepared 002. Minus Militia - The Legion of Strength 003. Minus Militia - Retaliation 004. Crypsis - Break Down Low (Minus Militia Remix)
Second Official Album Preview
001. Crypsis - Strike (Minus Militia Remix) 002. Minus Militia - The Endless Void 003. Minus Militia - Reign Supreme 004. Chain Reaction - The Record Breaking (Minus Militia Remix)
Third Official Album Preview
001. Minus Militia - Genesis (Official Supremacy Anthem 2014) 002. Minus Militia - Crackin Your Ribs 003. Minus Militia - Street Regulator 004. Minus Militia - Particles of Destruction 005. Radical Redemption - God's Child (Minus Militia Remix)
Dernière édition par CriMiNaL le Jeu 25 Sep 2014, 16:39, édité 19 fois
Auteur
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Sam 13 Sep 2014, 08:49
Sirius a écrit:
(encore Digital Punk je trouve ça assez fat, surtout Invasion!)
En effet, on touche pas à René !
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Sam 13 Sep 2014, 18:10
Nan mais c'est clair que Cryptology était un putain d'album de ouf sa mere la chaussette, mais quand j'écoute aujourd'hui On the Loose, le Remix de Anger, ou encore la collab Fronty RR, je trouve quand même les atmosphères dingues, pour moi Crypsis n'a pas régraissé,
on parle du kick de Chain Reaction mais bon ré écoutez Cryptology, on le bouffe le kick de Crypsis mais on s'en lasse pas. Noisecontrollers ça doit être le pire ca fait 5 ans qu'il a le même personne se plaint ! ^^
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Lun 15 Sep 2014, 15:02
Tracklist :
1/ Minus Militia - Be Prepared 2/ Crypsis - Strike (Minus Militia Remix) 3/ Minus Militia - The Endless Void 4/ Minus Militia - Genesis (Supremacy 2014 Anthem) 5/ Minus Militia - Crackin' Your Ribs 6/ Minus Militia - The Legion Of Strength 7/ Minus Militia - Street Regulator 8/ Minus Militia - Reign Supreme 9/ Minus Militia - Retaliation 10/ Minus Militia - Particles Of Destruction 11/ Chain Reaction - The Record Breaking (Minus Militia Remix) 12/ Crypsis - Break Down Low (Minus Militia Remix) 13/ Radical Redemption - God's Child (Minus Militia Remix)
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Lun 15 Sep 2014, 15:07
Eh beh, t'es au taquet gaillard pour quelqu'un qui s'en tape!!
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Lun 15 Sep 2014, 15:18
Tritta a écrit:
Tracklist :
1/ Minus Militia - Be Prepared 2/ Crypsis - Strike (Minus Militia Remix) 3/ Minus Militia - The Endless Void 4/ Minus Militia - Genesis (Supremacy 2014 Anthem) 5/ Minus Militia - Crackin' Your Ribs 6/ Minus Militia - The Legion Of Strength 7/ Minus Militia - Street Regulator 8/ Minus Militia - Reign Supreme 9/ Minus Militia - Retaliation 10/ Minus Militia - Particles Of Destruction 11/ Chain Reaction - The Record Breaking (Minus Militia Remix) 12/ Crypsis - Break Down Low (Minus Militia Remix) 13/ Radical Redemption - God's Child (Minus Militia Remix)
Si c'est dans l'ordre de violence, j'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait à ce pauvre God's Child
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Lun 15 Sep 2014, 16:18
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Lun 15 Sep 2014, 16:20
CriMiNaL a écrit:
Pourquoi tu n'édites pas tout simplement?
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Lun 15 Sep 2014, 16:35
Jackal59 a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Pourquoi tu poste carrément pour rien ? ...
Tritta à bien posté la tracklist comme si je n'allait pas la mettre et que j'allais laisser pourrir le topic ^^ et tu lui dis rien, donc bon go faire chier un autre stp maintenant
(second degré hein )
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Lun 15 Sep 2014, 16:43
Pardon d'interompre xD vous avez une petite idée du prix du CD a supremacy ?
Merci d'avance
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Lun 15 Sep 2014, 16:52
CriMiNaL a écrit:
Jackal59 a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Pourquoi tu poste carrément pour rien ? ...
Tritta à bien posté la tracklist comme si je n'allait pas la mettre et que j'allais laisser pourrir le topic ^^ et tu lui dis rien, donc bon go faire chier un autre stp maintenant
(second degré hein )
Bah second degré ou non, poster la tof de la TL ou la TL en elle même et pas sur le début du thread, t'avoueras que c'est moyen! Pour Tritta, je ne dis plus rien!! xD Mais bon comme je le dis, quand j'ouvre un thread perso, je préfère tout éditer moi même pour que ça ne soit pas le bordel, ça n'empêche que vous le faîtes quand même...
crevette38 a écrit:
Pardon d'interompre xD vous avez une petite idée du prix du CD a supremacy ?
Merci d'avance
Sûrement une vingtaine d'€ comme pour chaque CD!
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Lun 15 Sep 2014, 17:20
C'est un forum, ça sera tjs le bordel quoi que tu fasse, si c'est pas un qui le fout c'est l'autre Faut dja s'estimer heureux que niveau mise en page, titres etc les gens respectent ^^
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Lun 15 Sep 2014, 17:22
Ouais je sais bien mais sur mes threads, je veux pas!!
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Jeu 18 Sep 2014, 10:50
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Jeu 18 Sep 2014, 17:28
2em partie de l'album avec ENFIN REIGN SUPREME
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Jeu 18 Sep 2014, 19:25
On sent quand meme que la moitié des plaques était faite pour le live à HB14. Meme si elles sont super et qu'elles raclent je pense qu'elles auraient du rester au festival, la ca donne un peu l'impression qu'ils ont transformé leur set en album sans meme prendre le temps d'enlever le vocal ou le sound design de l'event. Enfin je dis ca mais je le prendrai pour m'éclater les oreilles en bagnole et être sourd avant 30 ans ^^
DBSTF Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Paris/Nancy Profession : Etudiant diététique Date d'inscription : 25/08/2013
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Ven 19 Sep 2014, 11:23
Putain pour une fois que je trouve que cette album est bien travaillé et que chaque plaque a sa propre ambiance hors remix.
Serieusement legion of strenght cette plaque m'as mis une claque elle est sublime ! The endless void intro de porc ! L'anthem l'ambiance est superbe, la sauce monte progressivement jusqu'a son apogé au supremacyyyyyyyyyyyyyyyyyyy en live sa va etre fou ! Reign supreme j'en parle pas cette plaque est juste dingue en live !
Je comprend que certains soient déçus mais moi je vais le violer comme un pedobear a dysneyland cette album
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Ven 19 Sep 2014, 12:59
Endless Void est OUF, OMG
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Ven 19 Sep 2014, 16:22
Cet album sera pour moi comme celui de Radical, 2/3 plaques qui sortent du lot et le reste sans âme ou sans grande inventivité.
ps : dans TSOS je garde Prostitute, Insanity (et encore), The Motherload et Brutal 3.0, le reste c'est poubelle
Ici à part Endless Void qui est vraiment réussi, toutes les autres sont plates et vides, alors oui ca tape mais y a pas de vie quoi.
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Ven 19 Sep 2014, 18:30
OmG... T'aime pas ce que fait Radical ou Minus Militia mais de la à dire que à part 4 plaques dans TSOS le reste c'est dla merde... j'attends d'entendre ton album Raw mec ... mais n'importe quoi... comme dirait la track de Sub Sonik "Go Fuck Yourself"...
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Ven 19 Sep 2014, 19:19
CriMiNaL a écrit:
OmG... T'aime pas ce que fait Radical ou Minus Militia mais de la à dire que à part 4 plaques dans TSOS le reste c'est dla merde... j'attends d'entendre ton album Raw mec ... mais n'importe quoi... comme dirait la track de Sub Sonik "Go Fuck Yourself"...
Tu sais que c'est pas parce que t'aimes un truc que tout le monde doit être comme toi, il a le droit de donner son avis sans se faire agresser non ?
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Ven 19 Sep 2014, 20:40
AntHraxXx a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Tu sais que c'est pas parce que t'aimes un truc que tout le monde doit être comme toi, il a le droit de donner son avis sans se faire agresser non ?
... C'est bien ce que je dis, il a le droit de ne pas aimer, mais pourquoi dire que c'est de la merde en disant qu'il n'y a aucune créativité, bref vouloir argumenter son avis en disant n'importe quoi... Il aurait juste dis "je n'aime pas ce qu'ils font", j'aurai rien répondu. Frontliner pour moi c'est de la merde mais je ne dis pas pour autant qu'il n'a aucune créativité... je n'aime plus ce qu'il fait, c'est tout.
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Sam 20 Sep 2014, 11:08
CriMiNaL a écrit:
AntHraxXx a écrit:
CriMiNaL a écrit:
... C'est bien ce que je dis, il a le droit de ne pas aimer, mais pourquoi dire que c'est de la merde en disant qu'il n'y a aucune créativité, bref vouloir argumenter son avis en disant n'importe quoi... Il aurait juste dis "je n'aime pas ce qu'ils font", j'aurai rien répondu. Frontliner pour moi c'est de la merde mais je ne dis pas pour autant qu'il n'a aucune créativité... je n'aime plus ce qu'il fait, c'est tout.
Relis bien mon comm, j'ai bien "Cet album sera pour moi comme celui de Radical", le prends pas pour toi, c'est pas pck RR et MM c'est ta vie qu'il faut le prendre pour une attaque perso.
C'est un avis perso que de nombreux connaisseurs ici partagent.
Tu peux aimer le raw (d'ailleurs je poste souvent des mixs sur le forum, t'iras voir c'est plus raw qu'autre chose) et être d'accord pour que dire Radical et du coup Minus Militia ba ca tourne en rond (pck bon soyons objectif, la patte de CR est quasi inexistante et celle de Crypsis largement en retrait), comme tout le raw actuel, bataille de screech, pas d'atmosphère, aucunes émotions transmises et c'est dommage.
C'est de la violence pour de la violence, alors oui ca marche pour Brutal 3.0 (OMG je me lasserais jamais de cette plaque), mais derrière à un certains moment tu attends autre chose.
La collab avec Frontliner par exemple je trouve ca super frais, la mélo qu'il y a dedans on ressent la patte de frontliner mais ca reste dans ce que fais RR et du coup ca passe plutot bien.
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Sam 20 Sep 2014, 11:27
Pour l'instant il n'y a que Endless Void & Reign Supreme qui sont bons et The Legion Of Strength qui est une tuerie mais le reste (surtout les remix), c'est vraiment pas terrible ...
En même temps je n'ai jamais trop accroché à Minus Militia, certes c'est de qualité ce qu'ils font ensemble, mais de mon côté leur style ne me parle pas du tout.
Je trouve leurs prods tellement supérieures en solo de leur côté !
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Sam 20 Sep 2014, 16:26
Adario a écrit:
C'est un avis perso que de nombreux connaisseurs ici partagent.
Ce passage était HYPER hilarant ,
Sinon pour le reste ok j'ai compris ton point de vue... Et oui je kiff Radical, je kiff Minus Militia et bien évidement Minus is More mais je suis très loin de ne connaître que ça en Raw, écoutes mes quelques sets Raw, ya pas une seule plaque d'eux et jparie que toi-même tu ne connais pas ou ne connaissais pas la moitié de ces artistes ^^ bref c'est vrais que je suis très fermé au cercle Raw depuis des mois maintenant mais je ne vois pas que par les DJ's connus, loin de la, mais je trouve que leur travail à eux reste bon, perso je crache pas dessus et toutes leur plaques m'envoient loin
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Sam 20 Sep 2014, 17:11
Je surkiff endless void, la preview tourne en boucle depuis deux jours
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Jeu 25 Sep 2014, 16:41
OmG la 3 ème préview, ces sons de taré pas humain !
Le remix de God Child annonce clairement ma mort ce samedi à Supremacy ! ... putain vivement.
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Jeu 25 Sep 2014, 16:54
L'album est tout juste sympa en général, il y'a certes quelques perles comme Eternal Void, Crackin Your Ribs ou encore The Legion Of Strength mais le reste c'est vraiment pas à mon goût en terme de Raw ... en particulier l'anthem Supremacy et les remix que je trouve tous foirés sauf celui de God's Child !
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Jeu 25 Sep 2014, 18:42
L'album est ultra fat à part l'anthem Supremacy que j'aime pas trop
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Jeu 25 Sep 2014, 18:47
Je crois que je suis tomber amoureux de Crackin Your Ribs omg cette boucherie elle et vraiment parfaite !
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Jeu 25 Sep 2014, 20:42
Je rejoins pas mal d'avis, pour moi The Legion of Strength, Crackin Your Ribs et The Endless Void sortent carrément du lot, le remix de God's Child pas super travaillé mais un bon défouloir de fin de set, le remix de Strike est très mauvais selon moi, l'anthem de Supremacy pas tellement mieux.
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Sam 27 Sep 2014, 12:05
The Endless Void arrache Mais d'accord avec l'avis général, c'est pas extraordinaire à part quelques perles
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Dim 28 Sep 2014, 08:31
OUT! Les plaques sont relativement courtes mais très bon album pour ma part! Edit: Premier survol, c'est pas du FULL... On entend à la fin de chaque plaque le début de la prochaine...
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Dim 28 Sep 2014, 09:03
Jackal59 a écrit:
OUT! Les plaques sont relativement courtes mais très bon album pour ma part! Edit: Premier survol, c'est pas du FULL... On entend à la fin de chaque plaque le début de la prochaine...
Ca avait été annoncé que ça serait pas du full, pour "préserver l'exclusivité du liveact"
DBSTF Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Paris/Nancy Profession : Etudiant diététique Date d'inscription : 25/08/2013
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Dim 28 Sep 2014, 15:12
Street regulator est clairement une des mes preférées cette rafale de kick bordel
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Dim 28 Sep 2014, 16:31
Le remix de God's cHILD, ils sont partis en Couille de taureau !!!
tiangela Membre habitué du forum
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Dim 28 Sep 2014, 16:55
Album moyen, sans plus. 2 ou 3 bonne plaques et c'est tout. Déçue.
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Dim 28 Sep 2014, 17:24
Pff... Putain mais quelle soirée de malade mental ...
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Dim 28 Sep 2014, 23:10
The Legion Of Strenght est vraiment énorme,ma préféré,cette putain d'ambiance pendant le break mais bordel ils sont allé la cherché où ??? oO *_*
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Lun 29 Sep 2014, 08:53
Tritta a écrit:
L'album est ultra fat à part l'anthem Supremacy que j'aime pas trop
Tiens je viens de faire attention, tu disais au début que cet album serait une merde sans nom et maintenant tu le trouves FAT? Tu vois que les rips et de juger sans connaître=useless!
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Lun 29 Sep 2014, 11:11
Pour ma part - Les plaques monstrueuses: Endless Void, The Legion of Strenght, Reign Supreme. - Les plaques qui passent bien: Craking your ribs, Les remix de God's Child (pour bien se reveiller) et Strike, Retaliation et Be Prepared -Les mwé si on veut: Street regulator (un peu chiante je dois dire),l'anthem de Supremacy qu'on oubliera vite... -Les à oublier: Particules of Destruction (vraiment déçu,avec un titre comme celui la je m'attendais à un truc monstrueux mais j'aime pas du tout en fait), le remix de Record Breaking et Break down low (j'ai trop entendu les originaux je peux plus entendre les vocaux) Ce n'est que mon avis hein pas taper un album sympathique quand même, par contre ils nous l'ont caché ou dans les plaques Chain Reaction parce-que je n'entend absolument pas sa touche perso
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Lun 29 Sep 2014, 12:17
Agréablement surpris par l'album, j'étais sceptique, j'ai eu tord il déchire gros plus pour Crackin Your Ribs
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Lun 29 Sep 2014, 12:36
Il y a pas à tergiverser : Cracking your Ribs est la meilleure !
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Lun 29 Sep 2014, 20:01
Etrax a écrit:
Il y a pas à tergiverser : Cracking your Ribs est la meilleure !
Ma préférée aussi ^^
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Mer 01 Oct 2014, 19:10
Perso a supremacy il on commencer par The Legion of Strenght et il on enchainer sur Cracking your Ribs vous ne pouvez même pas imaginez le bordel qu'il on foutu sur cette track c'étais un vrai GANGBANG ! c'est reelement la 1er fois que je voie ça en festoch et j’espère revivre une bordel pareil trés vite
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Mer 01 Oct 2014, 22:51
crevette38 a écrit:
Perso a supremacy il on commencer par The Legion of Strenght et il on enchainer sur Cracking your Ribs vous ne pouvez même pas imaginez le bordel qu'il on foutu sur cette track c'étais un vrai GANGBANG ! c'est reelement la 1er fois que je voie ça en festoch et j’espère revivre une bordel pareil trés vite
Je comprends l'idée mais appliques toi sur l'orthographe, ça pique!
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Jeu 02 Oct 2014, 13:45
Jackal59 élu casse-couille national de France
Non mais sérieux t'as jamais vu l'orthographe de certain ici ou tu ne lis qu'un post sur 200 ? ...
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Jeu 02 Oct 2014, 14:30
CriMiNaL a écrit:
Non mais sérieux t'as jamais vu l'orthographe de certains ici ou tu ne lis qu'un post sur 200 ? ...
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Jeu 02 Oct 2014, 14:52
CriMiNaL a écrit:
Non mais sérieux t'as jamais vu l'orthographe de certain ici ou tu ne lis qu'un post sur 200 ? ...
Je ne sais pas quelle mouche t'as piquée encore toi mais bon...
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Jeu 02 Oct 2014, 15:08
Jackal59 a écrit:
T'as tes machins en ce moment?
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Jeu 02 Oct 2014, 15:11
Azimut a écrit:
Jackal59 a écrit:
C'est marrant comme tout le monde répond alors que vous n'êtes pas visés, et que ça ne vous concerne pas... 'fin bref, si on ne peut plus rien dire...
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Jeu 02 Oct 2014, 15:16
Jackal59 a écrit:
Azimut a écrit:
Jackal59 a écrit:
C'est marrant comme tout le monde répond alors que vous n'êtes pas visés, et que ça ne vous concerne pas... 'fin bref, si on ne peut plus rien dire...
Non c'est pas ça, ce qui est drole c'est que tu vas critiquer une orthographe alors que d'autres sont bien pires. T'as des post qui sont bien plus douloureux à lire je crois.
Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE]