Minus Militia - Installation Disc 001 EP [MINUS IS MORE]
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Minus Militia - Installation Disc 001 EP [MINUS IS MORE] Ven 08 Juil 2016, 17:34
Minus Militia - Masters Minus Militia - Ain't F_cking Around Minus Militia feat. MC Nolz - Down Under
Cover :
Previews :
Dernière édition par Jackal59 le Lun 11 Juil 2016, 15:40, édité 1 fois
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Minus Militia - Installation Disc 001 EP [MINUS IS MORE] Sam 09 Juil 2016, 08:48
Bien cool ça, 'Ain't Fucking Around' est juste énorme !
Down Under est sympathique
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Minus Militia - Installation Disc 001 EP [MINUS IS MORE] Lun 11 Juil 2016, 10:58
Tu peux rajouter "Defqon.1" dedans je pense, si Masters y est je vois pas pourquoi celle là n'y serait pas ^^ (ceci n'est qu'une supposition)
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Minus Militia - Installation Disc 001 EP [MINUS IS MORE] Lun 11 Juil 2016, 11:16
SoundWave a écrit:
Tu peux rajouter "Defqon.1" dedans je pense, si Masters y est je vois pas pourquoi celle là n'y serait pas ^^ (ceci n'est qu'une supposition)
J'y ai pensé figures toi, mais je pense que c'est plus un tool donc peux être en free! ^^ Edit: J'avais raison, pas de Defqon.1, ni de Till 8 in The Morning qui sortira prochainement normalement!
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Minus Militia - Installation Disc 001 EP [MINUS IS MORE] Mer 13 Juil 2016, 18:14
Arnaque, encore des foutus edits... A quoi bon sortir un EP avec les previews YT...
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Minus Militia - Installation Disc 001 EP [MINUS IS MORE] Mer 13 Juil 2016, 18:54
Jackal59 a écrit:
Arnaque, encore des foutus edits... A quoi bon sortir un EP avec les previews YT...
Putain...ils font ch***
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Minus Militia - Installation Disc 001 EP [MINUS IS MORE] Jeu 14 Juil 2016, 14:37
Dj.Stunter a écrit:
Jackal59 a écrit:
Putain...ils font ch***
Ils se foutent de notre g***** ?! On attends toujours les original mix du premier album d'ailleurs --'
Bon au moins c'est pas des mix cut comme pour le premier mais bon ... D'habitude je rage pas sur les edit dans les albums quand je sais qu'il y aura les original mix plus tard
Edit : Ah ok donc l'album est passé à la trappe ou je rêve ?
Minus Militia - Installation Disc 001 EP [MINUS IS MORE]