Auteur | Message |
---|
Azimut Expert du forum
| |
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Jeu 02 Oct 2014, 15:19 | |
| En plus, je ne l'ai pas dit méchamment... Pire? Peut être, mais ils ne postent qu'une fois sur le fofo alors... 'fin bref, je ne dis plus rien! | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Jeu 02 Oct 2014, 15:26 | |
| oooh fais pas du boudin pour si peu... et revenons en au sujet | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Jeu 02 Oct 2014, 16:34 | |
| - Jackal59 a écrit:
- Je ne sais pas quelle mouche t'a
s piquée encore toi mais bon...
GG ORTHOGRAPHE HEIN §§ | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Jeu 02 Oct 2014, 17:27 | |
| - Tritta a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
- Jackal59 élu casse-couille national de France
Non mais sérieux t'as jamais vu l'orthographe de certains ici ou tu ne lis qu'un post sur 200 ? ...
Tritta ou le post qui sert à rien comme les 3/4 de ses post ... - Jackal59 a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
- Jackal59 élu casse-couille national de France
Non mais sérieux t'as jamais vu l'orthographe de certain ici ou tu ne lis qu'un post sur 200 ? ... Je ne sais pas quelle mouche t'as piquée encore toi mais bon...
Tu te parle à toi même la en fait ? Parce que bon, c'est toi qui part en vrille partout sur le forum en ce moment mais pas grave on t'aime bien | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Ven 03 Oct 2014, 15:34 | |
| Anecdote drôle : A mon taf : on devais testé une salle de cours et des enceintes spécifique pour voir comment ça donne, chez les collègues informaticien du lycée à coté du mien. le collègue m’emmène à la salle, on allume le pc prof. et la je lui propose de testé quoi : Minus Militia - Be Prepared | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| |
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Sam 04 Oct 2014, 07:43 | |
| [quote="John-Magnum"] - Dj.Stunter a écrit:
- Anecdote drôle :
Et alors ? Les enceintes ont survécu ? Tes collègues aussi ? Les enceintes de classe : limite ouais le collègue : ouais ça va car il est Dj Vinyl et il fait Eurodance et Frenchcore, hardcore, ect... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Mar 07 Oct 2014, 06:00 | |
| Bon j'ai écouté, par curiosité. Y'a quelques bons kicks... Trop de breaks trop longs. C'est vide globalement, et plat. Je me suis dit en l'écoutant que c'était vraiment de la musique de prépubère qui se prennent pour des hommes.
Crackin' Your Ribs a les pires kicks que j'ai pu entendre, on dirait des kicks de débutant, limite ça sonne Hardkick10 + Fast Dist... Amateur.
Au moins, j'aurai essayé. | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Lun 13 Oct 2014, 14:54 | |
| - Arty a écrit:
- Crackin' Your Ribs a les pires kicks que j'ai pu entendre, on dirait des kicks de débutant, limite ça sonne Hardkick10 + Fast Dist... Amateur.
Au moins, j'aurai essayé. C'est effrayant les avis très divisé sur cette plaque, pas mal la considère comme une des meilleures si pas LA meilleure plaque de l'album (pour moi en tout cas c'est ma préférée) Et d'autre comme la pire et critique surtout justement son kick. Ce qu'en fait je ne comprends pas, bon ok je ne suis pas musicien, je n'ai pas l'oreille de Beethoven etccc... mais j'écoute du Hardstyle depuis 8 ans maintenant... et c'est ce kick qui m'emballe réellement le +, surtout quand je l'écoute dans mon soundsystem (dans la voiture) c'est clairement pour moi le kick qui me fait le + vibrer de tout l'album et le reste de la plaque qui va évidement très bien avec, le vocal et autres sonorités... Bref comme dirait l'autre... les goûts et les couleurs... | |
|
| |
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] Lun 13 Oct 2014, 15:02 | |
| Moi suis entre les deux, bon kick mais comme arty, je trouve que c'est vide.
Et dans l'ensemble, plutôt déçu malgré que je suis un fan du raw. Il y'a un monde entre celui de radical et celui ci. | |
|
| |
| Minus Militia - Legion Of Strength [MINUS IS MORE] | |
|