| [Mix]energie - The Creation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
energie444 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : dfvsd Profession : dsf Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: [Mix]energie - The Creation Ven 02 Mai 2008, 22:48 | |
| Je vous présente mon premier mix enregistrer sur platine =) J'aimerai avoir des conseil parce que là le calage j'ai des p'tits soucie, notamment la premiere qui est vraiment foireuse, ainsi que la deuxieme, la troisieme je l'a trouve bonne x) etc etc etc ^^ Playlist : Noisecontrollers - Face Of Creation Dozer - The Church Of The Darkside Donkey Rollers - The Last City On Earth (InQontrol Anthem) Southstylers - Trippp D-Block & S-te-fan - Evolutionz A-lusion - Perfect It Zatox - Feel The Bass A-lusion - Re-Vera Noisecontrollers - Créatures The Hose -I survived Black Identity - Blck Than Blcker Temps :44 minutes Support :Platine CD Lien de download :http://www.megaupload.com/fr/?d=12P9VNX9 | |
|
| |
BnJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Mix]energie - The Creation Ven 02 Mai 2008, 22:53 | |
| | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [Mix]energie - The Creation Sam 03 Mai 2008, 07:00 | |
| je dl et je te dit ça | |
|
| |
STIRN Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : 67 Châtenois (alsace) Profession : étudian Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Mix]energie - The Creation Sam 03 Mai 2008, 07:39 | |
| salu le monde je voullez savoir si vous savez ou il a un multi son | |
|
| |
daMM Membre habitué du forum
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Mix]energie - The Creation Sam 03 Mai 2008, 08:03 | |
| j'dl et j'te dis ! EDIT: bon j'ai ecouté en vite fait, y'a beaucoup beaucoup de boulot tout simplement, t'es pas dans les temps du tout, ton mix tempo est pas bon, t'es pas calé.. entraines toi des heures et des heures sur ton mix au meme tempo en priorité pour commencé, c'est la chose la plus importante .. | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Mix]energie - The Creation Sam 03 Mai 2008, 11:50 | |
| tinkiete ca viendra comme dit Damm entraine toi ya pas de secret fau bosser pour sameliorer et surtout bien ecouter les mix d'autre dj pour voir comment il font | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: [Mix]energie - The Creation Sam 03 Mai 2008, 14:42 | |
| Ba bon courage pr la suite. Je DL quand meme. | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : dfvsd Profession : dsf Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Mix]energie - The Creation Sam 03 Mai 2008, 22:21 | |
| Merci ^^
Si vous avez des conseil sur comment joué avec l'equaliseur pour que ça fasse propre, je suis preneur. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Mix]energie - The Creation Dim 04 Mai 2008, 09:03 | |
| c'est simple quand c'est moche...tu touches un bouton... Non sans dec... les equaliseurs important a régler reste celui des bass, pour nepas fait saturer le son lors du mix des 2 plaques, regle les biens de façon a ne pas pas doubler l'intensité de bass (parce que ça fait très moche ) Après, mais ça c'est perso, moi je suis pas un adepte du tournage de potard, je sais que R3m, par exemple s'en sert plus que moi... C'est aussi à toi, de ce coté, de trouver ton style | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mix]energie - The Creation Dim 04 Mai 2008, 09:45 | |
| Okii, bah jvais m'entrainer alors ^^
Merci a tous | |
|
| |
| [Mix]energie - The Creation | |
|