| du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) | |
|
+6hollywoods david Oropher Q-dance69 JamesTerek Xadez Këch 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Këch Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : In the BoOm boOm Profession : Student / Securite Zik preférée : Trance (Psy , goa etc..) Hardstyle, HardTrance, Hardtech (&core),drum,dubstep, sinon ..en pl1n EP! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Jeu 19 Fév 2009, 12:10 | |
| Je vais a la T. E , sachant que j'y vais seul , J'ai penssé que se rassemblé pourrais être sympa , Qui vient , qui veut ? ^^ | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Jeu 19 Fév 2009, 12:31 | |
| | |
|
| |
Këch Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : In the BoOm boOm Profession : Student / Securite Zik preférée : Trance (Psy , goa etc..) Hardstyle, HardTrance, Hardtech (&core),drum,dubstep, sinon ..en pl1n EP! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Jeu 19 Fév 2009, 12:43 | |
| héhé dacc ya du peuple , mais bon , sa règle pas la question , je ne connais personne donc bon , veut pas rester dans mon coin ^^ | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Jeu 19 Fév 2009, 12:45 | |
| Avec T&T tu vas vite faire des connaissance t'en fais pas ^^ Surtout avec l'ambiance qu'il y a dans les bus.
(Je n'ai vu que des vidéos car je n'ai jamais voyagé avec eux pour l'instant.) | |
|
| |
Këch Nouveau
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Jeu 19 Fév 2009, 12:50 | |
| ouais mais , apres je sais pas comment sa se déroule , mais Jai pris ma place a la fnac, question bus je ne sais pas du tout comment cela se passe fin bon -_-' ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Jeu 19 Fév 2009, 12:54 | |
| Ben c'est trop tard alors. Faut prendre ta place sur www.tripandteuf.com Ca comprends la place + voyage en bus + déjeuner je crois et tu pars de Paris. | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Jeu 19 Fév 2009, 12:58 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Avec T&T tu vas vite faire des connaissance t'en fais pas ^^
Surtout avec l'ambiance qu'il y a dans les bus.
(Je n'ai vu que des vidéos car je n'ai jamais voyagé avec eux pour l'instant.) Ne jamais parler de qq chose que l'on ne sait pas Savoir se faire sa propre idée est mieux .. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Jeu 19 Fév 2009, 13:02 | |
| Ouai mais à moins que les vidéos soient des fakes et que les gens qui reviennent toujours content du voyage mentent, je pense que c'est quand même pas mal mais effectivement c'est mieux de se faire une idée par soi même. | |
|
| |
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Jeu 19 Fév 2009, 13:04 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Ouai mais à moins que les vidéos soient des fakes et que les gens qui reviennent toujours content du voyage mentent, je pense que c'est quand même pas mal mais effectivement c'est mieux de se faire une idée par soi même.
comme les gens qui comparent des event avec d'autres par des vidéos ... un crime c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Jeu 19 Fév 2009, 13:05 | |
| | |
|
| |
Këch Nouveau
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Jeu 19 Fév 2009, 13:07 | |
| moi je dit , les 2 sont bon a prendre ^^
oui mais faute de place , il y en avais plus quand jai voulu acheter sur le site :S bref pas grave cest que le voyage , ont peut tjr se retrouvé a l'arrivé =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Jeu 19 Fév 2009, 20:46 | |
| ecoute pas q-dance69 c'est une folle, elle ne sait pas ce qu'elle dit ... puis je pense qu'avec t&t tu rencontrera des gens ( si t'est pas trop chelou bien sur lol ) |
|
| |
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Jeu 19 Fév 2009, 23:47 | |
| je serai avec un pot ds le bubus 1 et pendant la soirée surement un tee shirt A State of Trance dvt et ds le dos Armin van Buuren | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Ven 20 Fév 2009, 20:50 | |
| q-dance69 ta gueule tu viens pas bisou |
|
| |
hollywoods david Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : 74 a cote dla suisse!!!! Profession : vendeur Zik preférée : trance hardstyle surtout jamaissssssssss de reggaeton ou ce genre de trucs Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Ven 20 Fév 2009, 23:57 | |
| simple question j'ai egalement pris ma place a la fnac pr partir de lyon a 6h, c'est pas avc les memes bus que tripandteuf? | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Sam 21 Fév 2009, 00:04 | |
| C'est comme dans la pub DELL ... les places chez Trip & Teuf ne s'achetent que chez Trip & Teuf. | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Sam 21 Fév 2009, 14:31 | |
| - hollywoods david a écrit:
- simple question j'ai egalement pris ma place a la fnac pr partir de lyon a 6h, c'est pas avc les memes bus que tripandteuf?
LOL parce que ta cru qu'en achetant ta place seul a la fnac, tavais le voyage de compris quelque part ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Sam 21 Fév 2009, 16:24 | |
| - Vin's a écrit:
- hollywoods david a écrit:
- simple question j'ai egalement pris ma place a la fnac pr partir de lyon a 6h, c'est pas avc les memes bus que tripandteuf?
LOL parce que ta cru qu'en achetant ta place seul a la fnac, tavais le voyage de compris quelque part ???? LOL parce que ta cru que Trip & Teuf étaient les seuls à organiser des bus ? http://be.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=trance+energy&okSearchButton=OKVous êtes beaucoup moins cher c'est clair mais vous êtes pas les seuls sur le coup. | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Sam 21 Fév 2009, 16:52 | |
| - Xadez a écrit:
- Vin's a écrit:
LOL parce que ta cru qu'en achetant ta place seul a la fnac, tavais le voyage de compris quelque part ???? LOL parce que ta cru que Trip & Teuf étaient les seuls à organiser des bus ?
http://be.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=trance+energy&okSearchButton=OK
Vous êtes beaucoup moins cher c'est clair mais vous êtes pas les seuls sur le coup. A autant pour moi j'avais pas été voir, je suis tombé sur le site de cette agence dailleurs ya pas longtemps. | |
|
| |
Këch Nouveau
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Dim 22 Fév 2009, 12:08 | |
| - Vin's a écrit:
- Xadez a écrit:
- Vin's a écrit:
LOL parce que ta cru qu'en achetant ta place seul a la fnac, tavais le voyage de compris quelque part ???? LOL parce que ta cru que Trip & Teuf étaient les seuls à organiser des bus ?
http://be.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=trance+energy&okSearchButton=OK
Vous êtes beaucoup moins cher c'est clair mais vous êtes pas les seuls sur le coup. A autant pour moi j'avais pas été voir, je suis tombé sur le site de cette agence dailleurs ya pas longtemps. je pênsse alors que avant d'agresser les gens en sortant des connerie aussi belle que sa par se que tu as eu ta place dans le bus du fofo il faudrait s'informe un minimum ... | |
|
| |
Vin's Staff
| |
| |
Këch Nouveau
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Dim 22 Fév 2009, 12:51 | |
| a ton avis... prend sa comme tu veux , mais bonjour l'accueille ... | |
|
| |
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Dim 22 Fév 2009, 13:34 | |
| Bah il était pas au courant des bus avec la FNAC c'est pas un drame hein. | |
|
| |
Këch Nouveau
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Dim 22 Fév 2009, 13:44 | |
| nan , du tous, c'est plutôt de la façon d'ou Mr la dit qui et un problème , c'est pas tres cool , agressif ... fin voila , après ont va pas y passé 7 ans ... =) | |
|
| |
Vin's Staff
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Dim 22 Fév 2009, 13:55 | |
| - Këch a écrit:
- nan , du tous, c'est plutôt de la façon d'ou Mr la dit qui et un problème , c'est pas tres cool , agressif ... fin voila , après ont va pas y passé 7 ans ... =)
Sa s'apelle pas de l'agressivité mais de l'ironie Et j'avais pas vu que sur la Fnac yavait un package avec bus, dhabitude ils vendent juste les billets. | |
|
| |
Këch Nouveau
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Dim 22 Fév 2009, 14:21 | |
| bah pour info , il y a meme tickenet !!! ok ok , bref ont passe ... | |
|
| |
| |
| |
Arshavin Membre habitué du forum
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Seine Saint Denis Profession : Militaire 15.2 RI Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore/Speedcore Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Mar 24 Fév 2009, 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Mar 24 Fév 2009, 16:35 | |
| mdr moi au moins sa sera pas motherfucker BOUM BOUM BOUM ... l'année prochaine arshavin a dit qu'il t'inviterais a un festiv trance tout payé ... |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Seine Saint Denis Profession : Militaire 15.2 RI Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore/Speedcore Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Mar 24 Fév 2009, 22:35 | |
| - Trisco a écrit:
- mdr moi au moins sa sera pas motherfucker BOUM BOUM BOUM ... l'année prochaine arshavin a dit qu'il t'inviterais a un festiv trance tout payé ...
'c'est vrai arshavin tu me fait un cadeau ?????' Non il ment je nés jamais dit cela. Puis ma femme serait grave jalouse. Qu'es que tu a encore bue ? Pour dire encore des conneries comme ça. lol Trisco ma dit qu'il te demanderait en Mariage. | |
|
| |
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Mer 25 Fév 2009, 08:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Mer 25 Fév 2009, 09:52 | |
| Sa fait combien temps que c'est déclaré mdr ? La il pour t'offrire lui se que tu veut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Mer 25 Fév 2009, 18:50 | |
| mdr arshavin skurczybyku ! euhhh a ban marylou ?? mince je devais encore etre bou.... euh malade ce jour la ( mais sinon c'est oui ou c'est nan lol ) hey rdv tous ensemble a un bon ptit event hs 1 de ces 4 arshavin marylou nasz naucze skacyc jak kangoury |
|
| |
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Jeu 26 Fév 2009, 08:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Jeu 26 Fév 2009, 11:19 | |
| - Q-dance69 a écrit:
- Trisco a écrit:
- mdr arshavin skurczybyku !
euhhh a ban marylou ?? mince je devais encore etre bou.... euh malade ce jour la ( mais sinon c'est oui ou c'est nan lol ) hey rdv tous ensemble a un bon ptit event hs 1 de ces 4 arshavin marylou nasz naucze skacyc jak kangoury Enfoiré je vais communiquer en deutsch tu va voir ! Mdr Trisco kangoury ptdr. Ah oui pour ce weekand je pourait pas venir car je doie resté sobre tout la semaine. Lol ! Tu a des origines deutsch Q-dance69 ? Yes pourquoi pas ! Un events tous ensemble, reste a voir le quels puis quel style (trance,hardstyle,hardcore) Une petit idée (Defqon.1 2009 After) peut être ? Ou un autres events ? | |
|
| |
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Jeu 26 Fév 2009, 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Jeu 26 Fév 2009, 14:14 | |
| lol les enf***** euh enflures ... alors arshavin rester sobre ? pk faire ? huhu q-dance si tu me proposais pas que des events pourri peut etre que je viendrais ... ps : l'allemand c'est moche, tous les monde a pris espagnol sauf toi, mais pk ?? marylou skaka jak wiewiorka jak tancy |
|
| |
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Jeu 26 Fév 2009, 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Jeu 26 Fév 2009, 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Jeu 26 Fév 2009, 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Jeu 26 Fév 2009, 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Jeu 26 Fév 2009, 20:34 | |
| C'est la traduction de la phrase de trisco marylou skaka jak wiewiorka jak tancy = Marylou saute comme un écureuille mdr. Oui montre lui il veut voir cela | |
|
| |
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Jeu 26 Fév 2009, 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Ven 27 Fév 2009, 00:47 | |
| - Q-dance69 a écrit:
- Arshavin a écrit:
- C'est la traduction de la phrase de trisco
marylou skaka jak wiewiorka jak tancy = Marylou saute comme un écureuille mdr.
Oui montre lui il veut voir cela Venez a la INQONTROL alors lol un chat. Je ne c'est pas se que les femmes ont avec cet animeau. Elle kif de ouf enfin bref Perso pk pas. Ma femme sera déja présente en plus. Reste juste a motivé trisco l o l | |
|
| |
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Ven 27 Fév 2009, 07:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Ven 27 Fév 2009, 10:38 | |
| Mdr tu lui fait croire des conneries. Il va peut être mordre à l hameçon. Comme un poisson. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Ven 27 Fév 2009, 13:52 | |
| mdrrrrrrrrrr pour voir marylou qui saute partout comme un kangourou ? pas besoin d'aller aussi loin, juste a aller au zoo ... facon on se voit a nature one hein y a aussi du hs / hc la ba mais je tenterai bien un festiv hs un de ces 4 pour voir, mais plus en france fini ( merci marylou ! ) nie seba nie mama jeszcie telefona ale jeszli bede to cie zadzwonie |
|
| |
| Sujet: Re: du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) Ven 27 Fév 2009, 14:58 | |
| | |
|
| |
| du monde Pour se faire la Trance Energie En groupe ? =) | |
|