| sarouels création | |
|
+21ricco kimiou PacKman Voltage nico50 kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii bobette foo'ls ouverture O-Relz Ground Fazer KeVaK Nico stacks BiLL Klassikal mary Eki oreille93 Joris JamesTerek diablOkor 25 participants |
Auteur | Message |
---|
diablOkor Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : belgique Profession : styliste Zik preférée : hardcore, hardteck, ska... Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: sarouels création Mar 24 Mar 2009, 15:53 | |
| hello tt l'monde, alors moi c dine, une ptite belge amoureuse du son, vivant dans son camion pour aller a la rencontre de pays, de gens et de son... mais aussi très accro a ma machine a coudre, donc si vous kiffé les sarouel, jupe, .... vous pouvez faire appel a moi, je fé tout sur mesure!!!! passez voir sur ma page c plus simple : http://dinedansmabulle.skyblog.coma bientot p-e... | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: sarouels création Mar 24 Mar 2009, 15:55 | |
| Bienvenue ^^ Intéressant ce que tu fais c'est simpa ^^ | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: sarouels création Mar 24 Mar 2009, 15:56 | |
| Bienvenue Sur Trip & Teuf Dine !!! | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: sarouels création Mar 24 Mar 2009, 16:02 | |
| | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: sarouels création Mar 24 Mar 2009, 16:06 | |
| | |
|
| |
diablOkor Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : belgique Profession : styliste Zik preférée : hardcore, hardteck, ska... Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: sarouels création Mar 24 Mar 2009, 16:10 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Bienvenue ^^
Intéressant ce que tu fais c'est simpa ^^ merci bien c gentil! a+ p-e | |
|
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: sarouels création Mar 24 Mar 2009, 17:09 | |
| Bienvenue Miss!!! En effet,jolie travail, j'aime beaucoup tes créations | |
|
| |
diablOkor Nouveau
| Sujet: Re: sarouels création Mar 24 Mar 2009, 17:10 | |
| - mary a écrit:
- Bienvenue Miss!!!
En effet,jolie travail, j'aime beaucoup tes créations alz c gentil, merci bien, ben écoute si tu connais des gens d'intéressé, tu peux faire tourner ca l'ferai bien! bizouille a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: sarouels création Mar 24 Mar 2009, 17:13 | |
| - diablOkor a écrit:
- JamesTerek a écrit:
- Bienvenue ^^
Intéressant ce que tu fais c'est simpa ^^ merci bien c gentil! a+ p-e De rien ^^ Ca fait un moment que tu t'y es mise d'ailleurs ? | |
|
| |
diablOkor Nouveau
| Sujet: Re: sarouels création Mar 24 Mar 2009, 17:14 | |
| - JamesTerek a écrit:
- diablOkor a écrit:
- JamesTerek a écrit:
- Bienvenue ^^
Intéressant ce que tu fais c'est simpa ^^ merci bien c gentil! a+ p-e De rien ^^ Ca fait un moment que tu t'y es mise d'ailleurs ? ben écoute ca fé environ 2 ans, moi j'reste sur les sarouels parce que j'kiff faire ca, j'en porte moi meme et voila, j'innove comme je peux! | |
|
| |
| Sujet: Re: sarouels création Mar 24 Mar 2009, 17:24 | |
| | |
|
| |
Klassikal Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Douai Profession : Etudiant Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: sarouels création Mar 24 Mar 2009, 17:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: sarouels création Mar 24 Mar 2009, 17:51 | |
| Perso, j'aime bien les meufs habillées comme ça Bah si tu nous fait un modèle avec le logo Trip & Teuf, ça peut nous interesser | |
|
| |
diablOkor Nouveau
| |
| |
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: sarouels création Mar 24 Mar 2009, 18:06 | |
| | |
|
| |
Nico Expert du forum
Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: sarouels création Mar 24 Mar 2009, 18:21 | |
| Bienvenue sur le forum amie Belge | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: sarouels création Mar 24 Mar 2009, 18:42 | |
| Ptain j'aime trop le look des meufs teufeuses moi ... | |
|
| |
KeVaK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : 91 Profession : commercant Zik preférée : hardstyle hardcore Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: sarouels création Mar 24 Mar 2009, 18:44 | |
| | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: sarouels création Mar 24 Mar 2009, 20:15 | |
| | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: sarouels création Mar 24 Mar 2009, 22:40 | |
| | |
|
| |
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: sarouels création Mar 24 Mar 2009, 23:18 | |
| Bienvenue amie belge Sympa ton activité !! | |
|
| |
bobette Membre habitué du forum
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : loos en gohelle ( 62 ) Profession : ...??? Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: sarouels création Mer 25 Mar 2009, 07:53 | |
| | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: sarouels création Mer 25 Mar 2009, 08:22 | |
| - diablOkor a écrit:
- hello tt l'monde, alors moi c dine, une ptite belge amoureuse du son, vivant dans son camion pour aller a la rencontre de pays, de gens et de son... mais aussi très accro a ma machine a coudre, donc si vous kiffé les sarouel, jupe, .... vous pouvez faire appel a moi, je fé tout sur mesure!!!!
passez voir sur ma page c plus simple : http://dinedansmabulle.skyblog.com
a bientot p-e...
alors la je suis totalement fan!!!! je suis accro au sarouel et je suis fan de customisation!!! je pense que je vais te passé qqs commandes huhu mais si tu peut me donner des cours de couture je suis pas contre non plus huhu. J'adorerais faire tout par moi mm!! jvais étre la fille la plus heureuse du monde hihi^^ ils sont vraiment super!!! Un grand bienvenue a toi la miss en tout cas!!!! | |
|
| |
diablOkor Nouveau
| Sujet: Re: sarouels création Mer 25 Mar 2009, 08:45 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- diablOkor a écrit:
- hello tt l'monde, alors moi c dine, une ptite belge amoureuse du son, vivant dans son camion pour aller a la rencontre de pays, de gens et de son... mais aussi très accro a ma machine a coudre, donc si vous kiffé les sarouel, jupe, .... vous pouvez faire appel a moi, je fé tout sur mesure!!!!
a bientot p-e...
alors la je suis totalement fan!!!! je suis accro au sarouel et je suis fan de customisation!!! je pense que je vais te passé qqs commandes huhu mais si tu peut me donner des cours de couture je suis pas contre non plus huhu. J'adorerais faire tout par moi mm!! jvais étre la fille la plus heureuse du monde hihi^^ ils sont vraiment super!!!
Un grand bienvenue a toi la miss en tout cas!!!! bjr!!! oulaaa, un grand merci pour ces compliments, c gentil! ben écoute tu c ou m'trouver, o pire tu m'envoi ton msn en mp puis on parlera de tt ca, et en ce qui concerne les cours de couture, via l'net ca risk d'etre cho mais si j'passe un jour dans ton coin, pq pas!!! biz a toi! | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: sarouels création Mer 25 Mar 2009, 09:08 | |
| Salut à toi et bienvenue, vraiment cool tes créas continue comme ça, tu va faire le bonheur de quelques teufeuzes ici... | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: sarouels création Mer 25 Mar 2009, 09:17 | |
| - diablOkor a écrit:
- kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- diablOkor a écrit:
a bientot p-e...
alors la je suis totalement fan!!!! je suis accro au sarouel et je suis fan de customisation!!! je pense que je vais te passé qqs commandes huhu mais si tu peut me donner des cours de couture je suis pas contre non plus huhu. J'adorerais faire tout par moi mm!! jvais étre la fille la plus heureuse du monde hihi^^ ils sont vraiment super!!!
Un grand bienvenue a toi la miss en tout cas!!!! bjr!!! oulaaa, un grand merci pour ces compliments, c gentil! ben écoute tu c ou m'trouver, o pire tu m'envoi ton msn en mp puis on parlera de tt ca, et en ce qui concerne les cours de couture, via l'net ca risk d'etre cho mais si j'passe un jour dans ton coin, pq pas!!! biz a toi! oui lol les cours de couture par le net c'est clair c'est pas évident hahaha. Mais on va reparler de tout ça via msn c'est mieu^^. bibiz | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: sarouels création Mer 25 Mar 2009, 09:20 | |
| Welcome sur le forum ! Sympa tes créas. J'aime beaucoup. Je ferais tourner à des personnes pouvant être intéressées. | |
|
| |
diablOkor Nouveau
| Sujet: Re: sarouels création Mer 25 Mar 2009, 09:38 | |
| - Voltage a écrit:
- Welcome sur le forum !
Sympa tes créas. J'aime beaucoup. Je ferais tourner à des personnes pouvant être intéressées. merci bcp ca l'ferait bien... | |
|
| |
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: sarouels création Mer 25 Mar 2009, 09:50 | |
| Salut @ toi et bienvenue C'est carément sympa ta démarche,et ton travail aussi! C'est ma copine qui va etre contente,je pense qu'il ya moyen qu'elle prenne contact avec toi....(affaire à suivre) Bonne continuation à toi. | |
|
| |
diablOkor Nouveau
| |
| |
kimiou Membre habitué du forum
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : 78 poissy Profession : bac pro photo 1ère année Zik preférée : HardStyle HardCore, trance etc .. Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: sarouels création Mer 25 Mar 2009, 10:33 | |
| | |
|
| |
diablOkor Nouveau
| Sujet: Re: sarouels création Mer 25 Mar 2009, 12:07 | |
| - kimiou a écrit:
- bienvenue sur le fofo =)
un grand merci!, biz a toi! | |
|
| |
ricco Membre habitué du forum
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Chateauroux Profession : ouvrier Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: sarouels création Mer 25 Mar 2009, 15:47 | |
| bienvenue a toi dis donc cool le parquet dans ton camion | |
|
| |
Eatox Membre habitué du forum
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Haute-Normandie Profession : Lycéen Zik preférée : Deepack & Frontliner Feat. Mc Lan - Phreakerz Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: sarouels création Mer 25 Mar 2009, 20:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: sarouels création Mer 25 Mar 2009, 20:05 | |
| Bienvenue a toi, et c'est vrai que j'ame beaucoup, j'en parlerai à des amies et ca fera des heureuses je pense Continue comme ca | |
|
| |
diablOkor Nouveau
| |
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: sarouels création Jeu 26 Mar 2009, 00:26 | |
| Hello ! Et jolies tes sarouels | |
|
| |
ROSALIA Expert du forum
Nombre de messages : 1459 Age : 43 Localisation : 94 Profession : employée Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: sarouels création Jeu 26 Mar 2009, 11:32 | |
| hello!!! aah je peux pas les voir de mon taf, va falloir que j'attende ce soir!! apres tous les compliments que tu reçois sur tes créations, faut que je m'y penche! bienvenue en tout cas!! | |
|
| |
diablOkor Nouveau
| Sujet: Re: sarouels création Jeu 26 Mar 2009, 11:49 | |
| - ROSALIA a écrit:
- hello!!!
aah je peux pas les voir de mon taf, va falloir que j'attende ce soir!! apres tous les compliments que tu reçois sur tes créations, faut que je m'y penche! bienvenue en tout cas!! lol, ben écoute dis moi c'que t'en penses ce soir alors! bisouille a toi | |
|
| |
| sarouels création | |
|