Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Steve Aoki & Coone - Can't Stop The Swag (Psyko Punkz Remix) Mer 21 Mai 2014, 16:30 | |
| | |
|
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Steve Aoki & Coone - Can't Stop The Swag (Psyko Punkz Remix) Mer 21 Mai 2014, 19:00 | |
| Sérieux ... ce sont les mêmes Psyko Punkz qui ont fait "Left With The Wrong", "Psyko Foundation" ou encore même "Love This Life" ? Après le tour de Psyko Foundation, au tour de Can't Stop The Swag d'être massacré ! | |
|
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Steve Aoki & Coone - Can't Stop The Swag (Psyko Punkz Remix) Mer 21 Mai 2014, 19:39 | |
| Ca va je m'attendais à pire ! | |
|
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Steve Aoki & Coone - Can't Stop The Swag (Psyko Punkz Remix) Jeu 22 Mai 2014, 08:37 | |
| J'ai même pas envie d'écouter et D-jess pour moi les psyko punkz c'est fini même avant les plaques que tu es cité | |
|
DAMAGE Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : France, Pas de Calais, Saint-Pol-sur-Ternoise Profession : Paysagiste Zik preférée : Frontliner - Discorecord Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Steve Aoki & Coone - Can't Stop The Swag (Psyko Punkz Remix) Jeu 22 Mai 2014, 15:16 | |
| Pas mieux que l'originale en effet ! Mais elle passe plutot pas mal je trouve moi On retrouve leur touche aux PP C'est quand meme bien mieux que This is my life nop ??? | |
|
DAMAGE Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : France, Pas de Calais, Saint-Pol-sur-Ternoise Profession : Paysagiste Zik preférée : Frontliner - Discorecord Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Steve Aoki & Coone - Can't Stop The Swag (Psyko Punkz Remix) Jeu 22 Mai 2014, 15:39 | |
| Par contre, qu'est ce que je leur en veux d'avoir détruit 'Psyko Foundation' ... Y fallait surtout pas y toucher quoi à ce titre ... | |
|