| Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) | |
|
+8Daarker Vioda Azimut Dieu John-Magnum CriMiNaL Romano Etrax 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Jeu 13 Déc 2012, 21:29 | |
|
Dernière édition par Etrax le Mar 19 Mar 2013, 08:47, édité 1 fois | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Ven 14 Déc 2012, 00:40 | |
| Intéressant, voir très intéressant ! A voir en full ! | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Ven 14 Déc 2012, 01:05 | |
| dommage pour le double post. | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Ven 14 Déc 2012, 09:45 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- dommage pour le double post.
Non mais ce Forum aime tellement mes post qu'il les doublent ! Non, Sérieusement, je sais pas pourquoi, il me double mes posts. (C'est pas la première fois.) En plus de cela, je passe pour un bouffon de poster deux fois le même sujet ...
Dernière édition par Etrax le Mar 18 Déc 2012, 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Ven 14 Déc 2012, 11:07 | |
| C'est clair j'avoue que c'est pas la première fois que tu te fais entuber en passant pour un cake à cause d'un double post ! XD | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Ven 14 Déc 2012, 11:23 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- dommage pour le double post.
Ahah maintenant Criminal les seules fois où il post c'est pour signaler les double posts ahahah. Bref, l'anti climax est vraiment coooool. Au début je me suis dit " ooohhh noooon" car j'aime pas du tout l'original mais là... Sounds great ! | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Ven 14 Déc 2012, 14:19 | |
| potentiellement pas mal oui | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| |
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Ven 14 Déc 2012, 15:26 | |
| Sympa pour le coup | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Ven 14 Déc 2012, 17:29 | |
| | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Ven 14 Déc 2012, 17:47 | |
| - John-Magnum a écrit:
- C'est clair j'avoue que c'est pas la première fois que tu te fais entuber en passant pour un cake à cause d'un double post ! XD
Je sais que je suis un Boulet, mais là je passe pour une vraie Loque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Ven 14 Déc 2012, 18:09 | |
| 1er anti climax que j'aime, j'ai hate de voir la suite ! |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Ven 14 Déc 2012, 18:41 | |
| - exproz` a écrit:
- 1er anti climax que j'aime, j'ai hate de voir la suite !
Et celui de Gold (Bioweapon Remix) ? :O Il est juste terrible | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Ven 14 Déc 2012, 19:04 | |
| - mpdeal-m a écrit:
- exproz` a écrit:
- 1er anti climax que j'aime, j'ai hate de voir la suite !
Et celui de Gold (Bioweapon Remix) ? :O Il est juste terrible Laisse le... C'est une tantouse ce mec !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Ven 14 Déc 2012, 22:34 | |
| Coone est chaud pour faire du remix apparemment. Mais ça a l'air de bien se présenter ! | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Lun 17 Déc 2012, 16:18 | |
| Coone est de moins en moins niais et c'est pas mal du tout | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Mar 19 Mar 2013, 08:48 | |
| Ajout de la preview officiel ! What an amazing track ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Mar 19 Mar 2013, 11:01 | |
| Elle est vraiment PHAT ! Que dire de cet Anticlimax qui est juste jouissif ?! Sinon le coverflow il est quand même ultra laid ! XD | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Mar 19 Mar 2013, 11:15 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Elle est vraiment PHAT ! Que dire de cet Anticlimax qui est juste jouissif ?!
Sinon le coverflow il est quand même ultra laid ! XD Steve aoki quoi, il est moche | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Mar 19 Mar 2013, 11:17 | |
| Sachant que la release est sorti depuis un baille, ce topic n'a plus tellement lieu d'être. Par ailleurs le remix de Coone est un des plus mauvais je trouve. Mon préfère est de très loin celui de Bro Safari et ensuite celui de Code Blanck. | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Mar 19 Mar 2013, 11:20 | |
| - Arty a écrit:
- Sachant que la release est sorti depuis un baille, ce topic n'a plus tellement lieu d'être.
Par ailleurs le remix de Coone est un des plus mauvais je trouve. Mon préfère est de très loin celui de Bro Safari et ensuite celui de Code Blanck. Le truc c'est que moi, je savais pas qu'il était sorti. Coone en a même pas parler J'ai vu ça en fouillant sur youtube | |
|
| |
| Sujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Mar 19 Mar 2013, 11:53 | |
| Sans rire ?? Je ne savais pas non plus qu'elle était sortie ! Et sinon pourquoi comme elle est sortie on ne devrait plus en parler ? Je ne comprends pas trop ton point de vue.. | |
|
| |
| Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) | |
|