| Dimitri Vegas, Like Mike & Steve Aoki vs. Ummet Ozcan - Melody (Coone Remix) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Dimitri Vegas, Like Mike & Steve Aoki vs. Ummet Ozcan - Melody (Coone Remix) Lun 13 Juin 2016, 19:14 | |
| | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Dimitri Vegas, Like Mike & Steve Aoki vs. Ummet Ozcan - Melody (Coone Remix) Lun 13 Juin 2016, 19:55 | |
| | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Dimitri Vegas, Like Mike & Steve Aoki vs. Ummet Ozcan - Melody (Coone Remix) Mar 14 Juin 2016, 07:51 | |
| Moi j'aime bien, son album s'annonce plutôt bon ! | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Dimitri Vegas, Like Mike & Steve Aoki vs. Ummet Ozcan - Melody (Coone Remix) Mer 22 Juin 2016, 03:13 | |
| Bon bah elle est release aujourd'hui | |
|
| |
Uadf91 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Dimitri Vegas, Like Mike & Steve Aoki vs. Ummet Ozcan - Melody (Coone Remix) Ven 29 Juil 2016, 23:00 | |
| Salut, L'air de cet musique à partir de 40 secondes me rappelle l'air d'une célèbre track joué par des DJS hardcore. Pas vous ? Vous avez le titre? | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Dimitri Vegas, Like Mike & Steve Aoki vs. Ummet Ozcan - Melody (Coone Remix) Sam 30 Juil 2016, 16:05 | |
| Héééééééé j'avais pas percuté mais maintenant que tu le dis c'est pas faux bien vu ! En revanche impossible de remettre un nom sur la musique en question... | |
|
| |
Uadf91 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Dimitri Vegas, Like Mike & Steve Aoki vs. Ummet Ozcan - Melody (Coone Remix) Dim 07 Aoû 2016, 20:49 | |
| Oui pareil! Je l'ai chantonne je ne sais combien de fois en event, mais je dirais que c'était plutôt sur des deejays Hardcore comme Angerfist, c'est un grand grand classique et j'ai l'impression que cela fait plusieurs jours j'ai le titre au bout de la langue. Si quelqu'un à le titre, cela m’intéresserai, parce que pour moi cette musique de Coone m'a fait remonté en 2010 limite avec ce synthé! | |
|
| |
| Dimitri Vegas, Like Mike & Steve Aoki vs. Ummet Ozcan - Melody (Coone Remix) | |
|