| Avis Track Raw ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Avis Track Raw ! Dim 29 Déc 2013, 11:10 | |
| Salut à tous amateurs de gros kicks je vous demande de jeter un oeil sur une track raw que je suis en train de finaliser et de me donner votre avis dessus ! Elle n'est pas totalement finie d'ou la fin brutale.. En plus petit jeu sur la musique du break essayez de deviner d'ou elle vient ^^ Voila sinon tout est de moi j'ai bossé sur FL Studio (comme d'hab...) Merci !! http://www28.zippyshare.com/v/34363266/file.html | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Avis Track Raw ! Dim 29 Déc 2013, 12:25 | |
| Assez sympa, par contre on voit qu'elle n'est pas finie (ne le prends pas mal) Finalise tout ça, ça peut donner un truc sympa Le kick fait Crypsis je trouve (Crypsis 2009) | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Avis Track Raw ! Dim 29 Déc 2013, 13:21 | |
| Pour le kick c'est voulu ! :p je vais finir le tout d'ici le nouvel an !! merci ! | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Avis Track Raw ! Dim 29 Déc 2013, 13:59 | |
| Alors, en tant que gros fan de Raw, jvais être franc ^^, le kick "boing boing" du début m'a donné juste envie de ne pas écouté le reste , mais la suite balance bien et rattrape l'intro ^^ juste le climax que je trouve hyper looooooooong Voila mon avis de Raw-fan | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| |
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Avis Track Raw ! Dim 29 Déc 2013, 15:00 | |
| c pas le kick c le kick + le synth que justement frontliner utilise dans tuning into you ^^ et donc il passe mal ? | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Avis Track Raw ! Dim 29 Déc 2013, 15:13 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- c pas le kick c le kick + le synth que justement frontliner utilise dans tuning into you ^^ et donc il passe mal ?
Bah ça fait juste un peu bizarre | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Avis Track Raw ! Dim 29 Déc 2013, 15:36 | |
| soyons honnête, si on l'a dit pour Fronty, on va te le répéter pour toi, c'est dla merde ce kick ! | |
|
| |
hrb Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : douai Profession : opticien Zik preférée : Frequencerz - Hollow Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Avis Track Raw ! Jeu 09 Jan 2014, 12:47 | |
| salut, j'essaye de me mettre a fl et vu comme je galère je trouve ta track vraiment pas mal. As tu des conseils à me donner pour créer un kick et une mélo merci | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Avis Track Raw ! Jeu 09 Jan 2014, 18:15 | |
| Salut, alors je suis pas du tout une reference niveau production mais merci quand meme ^^
Donc ce que je pourrai te conseiller pour le kick moi je part du vst HYDRA avec le preset phat kick a3 et je le modifie avec les effets qui sont surtout camel phat 3 camel crusher l'ohmicide et le parametric eq 2.
Après pour une mélo sympa j'ai pas vraiment de conseils juste si tu t'y connais un peu en musique tu devrais facilement faire parler ton imagination sur le piano roll ( ce qui n'est pas mon cas ^^)
Voila j'espere que je t'ai bien aidé | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Avis Track Raw ! Ven 07 Fév 2014, 20:22 | |
| | |
|
| |
| Avis Track Raw ! | |
|