| Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis | |
|
+4Apolon Zakke Ground Fazer Burn Soldier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Lun 09 Nov 2009, 12:58 | |
| Hello Everybody Voila , j'ai quelques track que je viens d'uploader sur mon "espece" de myspace . (Ne pretez pas attention les peintures restent a faire) Donc j'apprecierais vos avis . Bon, mauvais, mechant ou gentil Wink Allez direction le myspace : http://www.myspace.com/burnsoldierfrA plouf :p , Soyez "nombreux" a commenter ... J'aime qu'on me fouette Edité : Myspace a fait un caca nerveux j'ai du recreer un compte ... j'ai pas tout compris Yann
Dernière édition par syks-s le Lun 09 Nov 2009, 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Lun 09 Nov 2009, 16:57 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Lun 09 Nov 2009, 17:06 | |
| | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Lun 09 Nov 2009, 17:41 | |
| - Ground Fazer a écrit:
- Lien invalide pour moi !
idem | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Lun 09 Nov 2009, 18:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Lun 09 Nov 2009, 19:12 | |
| C'est bon, je vais faire une généralité pour tes musiques, la structure est comprise, après essaye de ne pas trop utiliser de samples, ça casse le son ! Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Lun 09 Nov 2009, 19:46 | |
| et la nous repondons ... il y a rien en samples ... Clap Snare Attaque de certaines bass ... j'vois pas trop la .
Peu etre un FX ou deux par titres ...
Photo a l'appuie
peu etre a cause de l'encodage ? 80 Kps et en plus myspace . | |
|
| |
Tia Membre habitué du forum
Nombre de messages : 207 Age : 102 Localisation : Nice Profession : dj/producer Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Lun 09 Nov 2009, 20:57 | |
| - syks-s a écrit:
- peu etre a cause de l'encodage ? 80 Kps et en plus myspace .
Très certainement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Mer 11 Nov 2009, 17:26 | |
| - syks-s a écrit:
- et la nous repondons ... il y a rien en samples ... Clap Snare Attaque de certaines bass ... j'vois pas trop la .
Photo a l'appuie
peu etre a cause de l'encodage ? 80 Kps et en plus myspace . Ha !! alors sa doit être ça, l'encodage ! PS: pour la musique "Slave of Music" comment à tu procédé pour réalisé la voix ? merci | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Mer 11 Nov 2009, 17:53 | |
| P'tain j'hallucine ça déchire !!! tu gères mec !!! je kiff tes sons _=//""""\\_____________ |....__----------- ||",",","::::::=="-▒▓▓█D |_---"""/_/-'"""___ _____.:/ .....), ---.(_(__) / ....// (..) )---- ...//___// ..//___//get down "tuerie"!!! petite question depuis quand tu composes ??? | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Jeu 12 Nov 2009, 18:26 | |
| - Ground Fazer a écrit:
- syks-s a écrit:
- et la nous repondons ... il y a rien en samples ... Clap Snare Attaque de certaines bass ... j'vois pas trop la .
Photo a l'appuie
peu etre a cause de l'encodage ? 80 Kps et en plus myspace . Ha !! alors sa doit être ça, l'encodage !
PS: pour la musique "Slave of Music" comment à tu procédé pour réalisé la voix ? merci Elles ont ete realisées par un pro ... Sinon en regle generale j'utilise le copain textaloud . Mais ca ne rend pas du tout pareil . Sinon , EQ , baisse de stretch et de tonalitée , Chorus Peu etre que les effet realisés a l'effectrix sur les parties intro outro peuvent croire a du sample .... > Hardstyle Viking , je compose depuis 5 ans bien sonné maintenant . Et ca commence seulement a porter ses fruits . Juste a dire , croisez les doigts ... j'attends quelques reponses importantes lool | |
|
| |
Sharez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Jeu 12 Nov 2009, 19:39 | |
| Slave Of Music : Le kick de l'intro est super mou, on entend une bass qui donne l'impression d'etre floue, mal travaillée ... Sinon j'aime les hardsound de l'intro. Apres ca se précipite trop vite y'a besoin d'un break entre l'intro et la mélo
Hardstyle Shock : Le début (jusqu'a 1min) j'aime pas du tout, ca sonne mal. Les kicks ont dirait qu'il sont samplés (on dirait les vieux de NC). La mélo super répétitive.
Whats Up : Manque de break
Nightmare : (je sais pas si le morceau est coupésur le myspace mais si non, y'a plutot un bon break et tout d'un coup mélo+kicks, encore une fois trop brusque :/)
>> Globalement j'aime bien les sons de tes intros, apres ca manque de breaks, ou alors les mélos sont mal amenées | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Jeu 12 Nov 2009, 19:59 | |
| - Sharez a écrit:
- Slave Of Music : Le kick de l'intro est super mou, on entend une bass qui donne l'impression d'etre floue, mal travaillée ... Sinon j'aime les hardsound de l'intro. Apres ca se précipite trop vite y'a besoin d'un break entre l'intro et la mélo
Hardstyle Shock : Le début (jusqu'a 1min) j'aime pas du tout, ca sonne mal. Les kicks ont dirait qu'il sont samplés (on dirait les vieux de NC). La mélo super répétitive.
Whats Up : Manque de break
Nightmare : (je sais pas si le morceau est coupésur le myspace mais si non, y'a plutot un bon break et tout d'un coup mélo+kicks, encore une fois trop brusque :/)
>> Globalement j'aime bien les sons de tes intros, apres ca manque de breaks, ou alors les mélos sont mal amenées hi , merci de ton point de vue ...sache que tous les morceaux sont coupés au niveau du break ... ce sont des extraits et non des titres full ... donc automatiquement oui ca demarre rapidement lol ... Ps : merci pour le compliment , cela reviens a dire que j'arrive a egaler noisecontrollers au niveau kick bass . Comme je l'ai dit plus haut , hors attaque snare clap ride cymbale tout est fait maison ... Concernant les melodies , chacun ses gouts , on aiment on aiment pas ca ... Ps : (ou plutot je repete) lers morceaux sont encodés en qualitée de merde et ceux ci ne sont pas masterisé (premixés seulement .) donc que ca sonne mou ... cela peu etre normal . En tout cas merci bcp de ton avis , pour une fois qu'une personne me dit les choses telle qu'elle les ressent (hors producteurs bien sur) cela fait plaisir ;p | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Jeu 12 Nov 2009, 20:21 | |
| moi en tous j'aime bien tres bon travail bonne chance pour la suite | |
|
| |
Sharez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Ven 13 Nov 2009, 00:06 | |
| - Sharez a écrit:
Ah ok, je omprends mieux alors si tout est coupé :p. Je te corrige juste sur le "hors producteur" > http://www.myspace.com/sharezfr je comprendrais decidement jamais la difference entre : label , producteur et compositeur mdrrrr ... (c'est pas grave c'est la vieilleisse ...) Je n'ai , helas , pas pu ecouter ce que tu faisais . j'ai marqué la page donc des que j'aurais plus de "connexion" je le ferais avec plaisir . Hormis cela si jamais papotter musique ou donner des avis sur des tracks te branche je t'invites a me laisser ton email via MP . j'aime qu'on me fasse mal mdr | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Sam 28 Nov 2009, 00:22 | |
| Eh bah finalement : Slave of music & hardstyle shock sortent chez cloud9dance http://www.cloud9dance.com/ Content le Yann ducoup mdr ... Concernant les autres tracks , elles sont egalement en liste d'attente Que du bon | |
|
| |
| Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis | |
|