| Top 10 de vos track HardStyle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HardStyleZone Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Top 10 de vos track HardStyle Mar 23 Aoû 2011, 20:33 | |
| Vos best titres hardStyle? | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Top 10 de vos track HardStyle Mar 23 Aoû 2011, 20:50 | |
| Je te les mets en vrac et y'en aura plus de 10 en tout lol, par contre j'essaie de classer par "année":
Plaques anciennes:
Headhunterz - End Of My Existence Zany - Science & Religion Headhunterz - The Sacrifice Headhunterz - The Power Of The Mind Showtek - FTS Project One - The Story Unfolds Project One - Art Of Creation Noisecontrollers - Ctrl Alt Delete Builder - Her Voice (HHZ Remix) Noisecontrollers - Venom
Plus récentes:
Headhunterz - The Space We Created, Doomed, Stuck In Your Head feat. Wildstylez
Psyko Punkz - Toute une liste => Pull Your Strings, Rock Ya Attitude, Overclipping, Left With The Wrong, BassBoom, Dirty Soundz
Coone => Universal Language, Open Up The Trunk, The Words feat. P.Punkz
Zatox => Irrepleceable, Bringing The Funk (le remix de Digital Punk), To The Top, pour lui y'en a tellement, tu peux considérer toutes les plaques de son set à la dernière Qlimax lol.
Brennan Heart => Face The Enemy, Running Late, The MF Of Perfection feat. Headhunterz
Y'a aussi Wildstylez que j'aime bien avec ses récentes plaques même si elles se ressemblent.
Et j'pense que dans mes top je peux rajouter Haunter Of The Dark d'Adaro, Strike de Crypsis, Into The Capital de Scope DJ, Evolutionz de DBSTF, Rockin Ur Mind aussi, 2-1 de Geck-O...
| |
|
| |
HardStyleZone Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos track HardStyle Mar 23 Aoû 2011, 21:02 | |
| | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Top 10 de vos track HardStyle Mar 23 Aoû 2011, 21:03 | |
| Ouais et encore il en manque beaucoup là, mais bon si je mettais tout y'aurait 120 titres lol. | |
|
| |
HardStyleZone Nouveau
| Sujet: Re: Top 10 de vos track HardStyle Mar 23 Aoû 2011, 21:10 | |
| Ouai mois aussi un peu + quand meme | |
|
| |
HardStyleZone Nouveau
| Sujet: Re: Top 10 de vos track HardStyle Mar 23 Aoû 2011, 21:12 | |
| Mes perso je trouve wildstylez exagere un peu sur ces plaque c' est temp si Les Kick bien trop mou (Encore + qu avant) Des break a deux piece C est temp si je penche plutot vers hhz from within Doomed Et son album HardWithStyle est tout Simplement éééénorme Et Wasted Penguinz commence vraimment a me plaire 1.resistance 2.Far from reality 3.Crea diem 4.Play the Game Et je sais pas si tu conais i'm Free encore en preview mes que du bon!!! | |
|
| |
HardStyleZone Nouveau
| Sujet: Re: Top 10 de vos track HardStyle Mar 23 Aoû 2011, 21:18 | |
| | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: Top 10 de vos track HardStyle Mar 23 Aoû 2011, 21:19 | |
| Oui bon je t'arrêterai en précisant que faut arrêter de fantasmer que sur Qlimax et DefQon 1 ^^, y'a plein de très bons autres events dont Reverze, Bassleader, Decibel... Pioche un peu dans les reports de voyages tu vas voir . | |
|
| |
HardStyleZone Nouveau
| Sujet: Re: Top 10 de vos track HardStyle Mar 23 Aoû 2011, 21:24 | |
| LoL J ai jamais tester L année prochaine peut-être que je me ferais un bassleader | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: Top 10 de vos track HardStyle Mar 23 Aoû 2011, 21:25 | |
| Ben surtout si tu es en Belgique... | |
|
| |
HardStyleZone Nouveau
| Sujet: Re: Top 10 de vos track HardStyle Mar 23 Aoû 2011, 21:26 | |
| Oui il y a aussi le captain qui est pas mal... | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Top 10 de vos track HardStyle Mar 23 Aoû 2011, 21:51 | |
| Oui mais comparer le Captain à un event, faut pas pousser ...
| |
|
| |
HardStyleZone Nouveau
| Sujet: Re: Top 10 de vos track HardStyle Mer 24 Aoû 2011, 06:24 | |
| En attendant c'est suffisant | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos track HardStyle Mer 24 Aoû 2011, 12:21 | |
| Davide Sonar & Julian DJ - Go Go Go Zero Vision - Overdrive Tronik - Sensational (Ultronik Mix) The Raiders - Salamandra (Hardstyle Masterz Remix) Coca - Extreme Voice Analogic Disturbance - Wait A Second DJ Vortex & Arpa’s Dream - Crazy (4 Navigators Remix) DJ Bass Eraser - Shaking Dog (Trip Krew 5.am Remix) Insecto - Hardstyle Truck
Un truc du style | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Top 10 de vos track HardStyle Mer 24 Aoû 2011, 16:16 | |
| | |
|
| |
| Top 10 de vos track HardStyle | |
|