Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Tracklist: 01. Evolution Continues 02. Imaginary (with Jonathan Mendelsohn) 03. Miles (End Credit Song) 04. Never Break Me (Toneshifterz Remix) 05. We Come & We Go (WE R EOS Mix) 06. Tonight Will Never Die (with Code Black) 07. Privelege 2 Born Again 08. Scrap The System (Defqon.1 Australia Anthem’13) 09. Wide Awake (EOS 2013 Mix) 10. F.I.F.O. 11. Life That We Dream Of (City 2 City) 12. We Can Escape 13. Fight The Resistance (With Zatox) 14. Lose My Mind (With Wildstylez) 15. Hardbass Junkie 16. Freqshow Anthem 17. Running Late (Brennan Heart Remix) 18. F.I.F.O. (Outbreak Mix) 19. Evolution Of Style (EOS Intro) 20. A Scattered Soul
+ le DVD/Blu-Ray du documentaire "Evolution Of Style"
Preview :
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Carrément, j'suis pas sûr qu'il trouve grand nombre de pigeons pour l'acheter celui là ! En plus on je suis sûr qu'il va rajouter au prix de l'album celui du documentaire alors que celui-ci est dispo sur youtube..
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Je pensais pas que c'était possible de faire mieux que Scantraxx niveau entubage concernant les albums, WE R l'a fait !!!! Congrats Corey !! (ceci était du 2nd degré)
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Rien que de revoir ''Lose My Mind'' et ''Imaginary'' dans un album ... Décidement il veut vraiment nous faire bouffer ces tracks encore plus loin que notre gosier ou quoi ?
C'est comme si Fronty, dans son prochain album, il remettrait ''Symbols'' dans sa tracklist !
John-Magnum Expert du forum
Rien que de revoir ''Lose My Mind'' et ''Imaginary'' dans un album ... Décidement il veut vraiment nous faire bouffer ces tracks encore plus loin que notre gosier ou quoi ?
C'est comme si Fronty, dans son prochain album, il remettrait ''Symbols'' dans sa tracklist !
Ouaip.. Par contre si Fronty sort un album et qu'il se décide enfin à nous péter un original mix de For The People dedans je signe tout de suite, parce que son free edit tout pété avec le morceau de guitare dedans en guise break moi j'en peux plus ! --'
Tritta Expert du forum
Je pensais pas que c'était possible de faire mieux que Scantraxx niveau entubage concernant les albums, WE R l'a fait !!!! Congrats Corey !! (ceci était du 2nd degré)
Apparement en réalité c'est Brennan qui gère le label
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Apparement en réalité c'est Brennan qui gère le label
Ouai ceci expliquerai qu'il nous ponde cette merde sans nom ... le vol de 2014 sans aucun doute.
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Brennan Heart - Evolution Of Style [WE R] Mar 10 Déc 2013, 18:54
c'est nul y a meme pas l'anthem de qlimax 2010
Dernière édition par Azimut le Mar 10 Déc 2013, 21:55, édité 1 fois
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Brennan Heart - Evolution Of Style [WE R] Mar 10 Déc 2013, 19:06
Azimut a écrit:
c'est nul y a meme pas l'anyhem de qlimax 2010
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi vous aimiez pas cet anthem... Mais réellement, c'est le plus gros mystère du Hardstyle pour moi...
John-Magnum Expert du forum
Sujet: Re: Brennan Heart - Evolution Of Style [WE R] Mar 10 Déc 2013, 19:21
TrittaWanka a écrit:
Azimut a écrit:
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi vous aimiez pas cet anthem... Mais réellement, c'est le plus gros mystère du Hardstyle pour moi...
C'est d'un plat comme anthem.. il y a une atmosphère particulière certes, mais j'accroche vraiment pas... Heureusement qu'Evil Activities et Endymion l'avaient remixé pour redresser un peu le niveau !
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Brennan Heart - Evolution Of Style [WE R] Mar 10 Déc 2013, 19:43
John-Magnum a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Azimut a écrit:
C'est d'un plat comme anthem.. il y a une atmosphère particulière certes, mais j'accroche vraiment pas... Heureusement qu'Evil Activities et Endymion l'avaient remixé pour redresser un peu le niveau !
Evidemment je peux comprendre qu'on aime pas mais j'avais adoré !
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Brennan Heart - Evolution Of Style [WE R] Mar 10 Déc 2013, 19:52
Écoute face the enemy et tu comprendras
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Brennan Heart - Evolution Of Style [WE R] Mar 10 Déc 2013, 20:49
Amné a écrit:
Je connais Face The Enemy x)
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Brennan Heart - Evolution Of Style [WE R] Mar 10 Déc 2013, 21:16
TrittaWanka a écrit:
Amné a écrit:
Justement, personne aimait car c'était un gros C/C de Face the enemy !
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Brennan Heart - Evolution Of Style [WE R] Mar 10 Déc 2013, 21:20
Etrax a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Amné a écrit:
Justement, personne aimait car c'était un gros C/C de Face the enemy !
Peut-être que le fait que je découvres Face The Enemy après l'anthem (justement je voulais l'écouter à cause de cette histoire de copie) a joué mais ça m'a pas dérangé... Tant qu'il y a l'ambiance... Puis encore une fois je vais paraître bizarre mais je trouve la voix féminine "Qlimax" tellement plus dark que la voix grave... Enfin pas vraiment plus dark, mais qui colle mieux à l'ambiance
Azimut Expert du forum
Sujet: Re: Brennan Heart - Evolution Of Style [WE R] Mar 10 Déc 2013, 21:48
l'intro de cet anthem est magnifique la voix effectivement a un truc en plus. pour le reste c'est plat, c'est mou, c'est moche
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Brennan Heart - Evolution Of Style [WE R] Mer 11 Déc 2013, 21:25
Worst album ever !
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Brennan Heart - Evolution Of Style [WE R] Jeu 02 Jan 2014, 17:28
Sortie prévue finalement pour le 11 Janvier!
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Brennan Heart - Evolution Of Style [WE R] Ven 10 Jan 2014, 19:37
Il vient de sortir, les tracks ne sont même pas en full. Lolilol
Hagbard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : Hell Profession : 42 Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: Brennan Heart - Evolution Of Style [WE R] Ven 10 Jan 2014, 20:00
Brennan H. ftw
Grâce à lui j'ai fait pleins de connaissances dans le bus HB13. Vivement le bus HB14.
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Brennan Heart - Evolution Of Style [WE R] Sam 11 Jan 2014, 08:55
Non mais sérieux les albums en radio edits, c'est vraiment se foutre des gens! Du coup j'ai jamais compris l'intérêt d'acheter un album...
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Brennan Heart - Evolution Of Style [WE R] Sam 11 Jan 2014, 11:59
Hagbard a écrit:
Brennan H. ftw
Grâce à lui j'ai fait pleins de connaissances dans le bus HB13. Vivement le bus HB14.
HAHA
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Brennan Heart - Evolution Of Style [WE R] Dim 12 Jan 2014, 14:11
Alors cet album est une grosse blague... La moitié des plaques sont déjà released et l'autre moitié que l'on attend depuis des lustres, sort mais en radio edit... Il se fout vraiment de nous? J'espère que personne n'achètera sa daube... Eccoeurant...
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Brennan Heart - Evolution Of Style [WE R] Mar 21 Jan 2014, 11:40