Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Le come back de TNT ? Je crois que c'est bien partit et mon dieu que ça fait plaisir ^^ (y en a un qui va être très content, cc 2ea2mau5 ^^)
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Brennan Heart & TNT - It's My Style Mar 22 Sep 2015, 12:28
Bombe !
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Brennan Heart & TNT - It's My Style Mar 22 Sep 2015, 14:29
SoundWave a écrit:
Le come back de TNT ? Je crois que c'est bien partit et mon dieu que ça fait plaisir ^^ (y en a un qui va être très content, cc 2ea2mau5 ^^)
Haha merci de penser à moi mais manque de pot j'étais content avant ce post :
je suis allé à la Q-Base et bien sur je suis allé voir Triple T from Italy (Technoboy Tuneboy & Tatanka) et ils l'ont passé et oui elle était viooooolente bien kiffé dessus surtout avec le soundsystem de la Q-Base c'était super
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Brennan Heart & TNT - It's My Style Mar 22 Sep 2015, 19:59
2ea2mau5 a écrit:
SoundWave a écrit:
Haha merci de penser à moi mais manque de pot j'étais content avant ce post :
je suis allé à la Q-Base et bien sur je suis allé voir Triple T from Italy (Technoboy Tuneboy & Tatanka) et ils l'ont passé et oui elle était viooooolente bien kiffé dessus surtout avec le soundsystem de la Q-Base c'était super
Hahaha mais de rien ^^ mais avec celle là et AYB, ils nous font salement plaisir je trouve
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Brennan Heart & TNT - It's My Style Mer 23 Sep 2015, 10:02
2ea2mau5 a écrit:
elle était viooooolente bien kiffé dessus surtout avec le soundsystem de la Q-Base c'était super
haha j'imagine, sur les gros soundsystem de toute manière : cela met tous le monde d’accord.
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Brennan Heart & TNT - It's My Style Mer 23 Sep 2015, 11:46
Oui mais à la Q-Base c'est les pire : aucune limite de volume sonore en Allemagne il me semble donc ils poussent bien...
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Brennan Heart & TNT - It's My Style Mer 23 Sep 2015, 19:08
Elle fait un peu hardstyle 2010,2011 je trouve. Bien mieux que ce qui se produit actuellement hormis en raw bien sûr
Sujet: Re: Brennan Heart & TNT - It's My Style Jeu 24 Sep 2015, 12:08
2ea2mau5 a écrit:
Oui mais à la Q-Base c'est les pire : aucune limite de volume sonore en Allemagne
Quand tu voit déjà les 400 kilo des main au pays bas, si à la Q-base ils poussent la même chose sans limite au potard : mouarf, c'est ça qu'est bon d'un coté, mais mes oreilles auraient du mal
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Brennan Heart & TNT - It's My Style Mer 24 Fév 2016, 20:33
Preview Officiel !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Brennan Heart & TNT - It's My Style Jeu 25 Fév 2016, 11:26
Elle est bien cool
Sujet: Re: Brennan Heart & TNT - It's My Style Jeu 25 Fév 2016, 17:28