| Evolution of Style - A journey with Brennan Heart (full documentary) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Evolution of Style - A journey with Brennan Heart (full documentary) Jeu 22 Aoû 2013, 18:09 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Evolution of Style - A journey with Brennan Heart (full documentary) Jeu 22 Aoû 2013, 18:41 | |
| Je viens de le finir. Intéressant, mais on apprend rien de spécial quand on suit l'actualité de la scène presque quotidiennement. Mais j'aime toujours ces reportages en backstages malgré tout. Ce qui serait vraiment intéressant, c'est un making of d'une qlimax/decibel/defqon.1 de A à Z, à savoir: d'où vient le thème, comment est créé la scène, l'enregistrement des voix et la création d'un anthem, et éventuellement l'aspect financier d'un événement :p | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Evolution of Style - A journey with Brennan Heart (full documentary) Jeu 22 Aoû 2013, 19:09 | |
| - Piotr a écrit:
- Je viens de le finir. Intéressant, mais on apprend rien de spécial quand on suit l'actualité de la scène presque quotidiennement. Mais j'aime toujours ces reportages en backstages malgré tout. Ce qui serait vraiment intéressant, c'est un making of d'une qlimax/decibel/defqon.1 de A à Z, à savoir: d'où vient le thème, comment est créé la scène, l'enregistrement des voix et la création d'un anthem, et éventuellement l'aspect financier d'un événement :p
Rien à redire | |
|
| |
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Evolution of Style - A journey with Brennan Heart (full documentary) Jeu 22 Aoû 2013, 19:50 | |
| | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Evolution of Style - A journey with Brennan Heart (full documentary) Jeu 22 Aoû 2013, 20:22 | |
| Très bon docu, j'ai appris plein de trucs, notamment que c'est le chanteur de Lose My Mind qui fait le vocal de Fight The Resistance, ou alors qu'il y avait un orchestre à Qlimax 2010 | |
|
| |
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Evolution of Style - A journey with Brennan Heart (full documentary) Ven 23 Aoû 2013, 11:49 | |
| Tout ça pour qu'on vote pour lui... tss. | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Evolution of Style - A journey with Brennan Heart (full documentary) Ven 23 Aoû 2013, 11:53 | |
| - Nongiv a écrit:
- Tout ça pour qu'on vote pour lui... tss.
Bah c'est un peu raté étant donné que j'ai voté il y a longtemps | |
|
| |
| Evolution of Style - A journey with Brennan Heart (full documentary) | |
|