| Sondage ID&T | |
|
+6Nourson Mouss Régalis joss55 BiLL clèm 10 participants |
Auteur | Message |
---|
clèm Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Limoges Profession : Technicien conception Zik preférée : HC Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Sondage ID&T Mar 23 Jan 2007, 18:23 | |
| Voilà ID&T a lancé un sondage alors vite vite allez le remplir et dites que vous voulez plein de hardstyle et surtout en FRANCE!!!!!! En plus ils se sont mis au français (on est privilégiés!) Ils se rendent peut-être compte des l'importances des français dans leurs events... c'est bon ça!!! Que de bonnes nouvelles.... à quand sensation black à Paris?? Et Qlimax à Montluçon (eu faut pas rêver là lol)?? | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Sondage ID&T Mar 23 Jan 2007, 18:58 | |
| C'est peut-etre grace à nous puisque qu'on les a rencontré dans leur siege social et qu'on leur a dit que le Hardstyle montait en France. clèm t'aurai pu mettre le lien de ce sondage ... http://www.id-t.be/fr/item2.htmlhttp://www.id-t.be/enquete/Moi c'est fait, prévoyez un 1/4 d'heure et surtout à la fin, demandez à ce qu'ils fassent un event en France! | |
|
| |
joss55 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Sondage ID&T Mer 24 Jan 2007, 09:46 | |
| jaime bien a la fin jai mis "voir des evenements trance organisé en france !" lol on peut toujours rever | |
|
| |
Régalis Membre habitué du forum
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sondage ID&T Mer 24 Jan 2007, 14:07 | |
| j'ai répondu également au sondage ID&T et bien sur j'ai aussi demandé des events en France !!! | |
|
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Sondage ID&T Mer 24 Jan 2007, 14:24 | |
| C'est bien les gars, pour ma part c'est aussi fait ! Des events en france, des infos et des sites en francais ca pourrait le faire ! | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Sondage ID&T Mer 24 Jan 2007, 16:36 | |
| Y a un Sensation White de prévu sur Paris pour 2007 Edit : Ah bah non en fait, apparemment ça a été annulé... | |
|
| |
apek Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Sondage ID&T Mer 24 Jan 2007, 19:11 | |
| Fuuuu, enfin fini le questionnaire ^^ Sympa cette idée de la part d'ID&T, j espere que ça va commencer à remuer en France | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Sondage ID&T Mer 24 Jan 2007, 21:08 | |
| Je sais pas si la SW à Paris est annulée ou pas, mais en tout cas c'est bel et bien en projet chez ID&T, ils me l'ont confirmé lors de notre visite chez eux.
D'ailleurs si elle se fait nous seront un de leur partenaires principaux, ils veulent des contacts en France pour les préventes entre autre. | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Sondage ID&T Mer 24 Jan 2007, 22:38 | |
| oué des events en france.. | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Sondage ID&T Mer 24 Jan 2007, 23:10 | |
| - BiLL a écrit:
- Je sais pas si la SW à Paris est annulée ou pas, mais en tout cas c'est bel et bien en projet chez ID&T, ils me l'ont confirmé lors de notre visite chez eux.
D'ailleurs si elle se fait nous seront un de leur partenaires principaux, ils veulent des contacts en France pour les préventes entre autre. Avant on etait sur le tour map et maintenant y a plus... Ils ont mis a jour le site recemment je pense. | |
|
| |
clèm Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Limoges Profession : Technicien conception Zik preférée : HC Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Sondage ID&T Jeu 25 Jan 2007, 18:13 | |
| c'est bien les gens ils faut que tout le monde mette qu'il veut des events en france (surtout hardstyle!!) ça serait vraiment le pied quoi!!! dsl dpas avoir mis le lien Bill, j'était trop content j'y est même pas pensé lol. Non franchement je crois que c'est en bonne voie pour que le bon son se fasse enfin entendre dans ce pays de sourds (ou plutôt malentendants...) aller vive le rap (nan jrigole bien fur!!) ON VEUT DE LA BONNE MUSIQUE DONNEZ NOUS DE LA BONNE MUSIQUE!!! (surtout du hardstyle). VIVE LA BONNE MUSIQUE!!!!!!!!! (et surtout vive le hardstyle!!) a quand la radio HARDSTYLERADIO avec les classements des meilleurs DJs le soir à 17h? a quand des clips de hardstyle ou les gens sont heureux et crient "stampuuuuuuuuuuuuuuhhhh!!!" ??? a quand le Prophet au Zénith lol?? Faites bouger tout ça!!!! L'avenir du bon son est entre vos mains!!!! (oui pasquil va pas falloir attendre 30ans pour pouvoir en profiter lol, quoique à 60ans on sra ptèt tjrs accro lol!) VOTEZ ZANY!!!!!!!! pffff bon aller j'arrête là jpète un câble lol surement un manque d'event... vive le hardstyle. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Sondage ID&T Ven 26 Jan 2007, 12:38 | |
| ça y est c'est fait aussi, demande bien appuyé d'event en france, c'est vrai pr la SW en France, c abused j'attendais trop cet event ++ | |
|
| |
sparc Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Paris Profession : supply chain manager Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sondage ID&T Ven 26 Jan 2007, 18:30 | |
| disons qu'il y a déjà des efforts, l'enquête est en Français lol! peut être qu'on peut esperer voir la SW en France dans 5 ans! ^^ | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Sondage ID&T Ven 26 Jan 2007, 21:26 | |
| - sparc a écrit:
- disons qu'il y a déjà des efforts, l'enquête est en Français lol! peut être qu'on peut esperer voir la SW en France dans 5 ans! ^^
oué en francais mais pour les belges, c'est un .be et pas un .fr il y a des efforts mais je sais pa quand il y aurai des events en france moi.... | |
|
| |
| Sondage ID&T | |
|