| Sondage soirée Hardstyle | |
|
+9Ivativ Ppinkk The ProPHecY meuhmeuh31 amandine8182 Kroc MonsieurA Little Boy byos 13 participants |
Auteur | Message |
---|
byos Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Montauban Profession : Logisticien Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Sondage soirée Hardstyle Jeu 27 Juin 2013, 15:17 | |
| Hello à tous et à toutes ! Etant sur plein de projet de soirée Hardstyle, dans le sud ouest, j'aimerai savoir qui serait pour et qui aimerai participer à ces futures soirées ? Car ici aussi nous avons droit au plus belles des soirées, avec les meilleurs Dj ! N'hésitez pas à en parler je compte sur vous ! A bientôt. | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Sondage soirée Hardstyle Jeu 27 Juin 2013, 16:34 | |
| ben j'en viens du sud ouest, mais j'y retourne pas avant un moment...
Vous comptez invités des gros guest?
La bas la plupart des djs que je connais mix surtout du bump et de la trance. Cette été faut mettre des djs hardstyle dans le coin techno des fête de mont de marsan ^^ | |
|
| |
MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Sondage soirée Hardstyle Jeu 27 Juin 2013, 17:56 | |
| - byos a écrit:
- Hello à tous et à toutes !
Etant sur plein de projet de soirée Hardstyle, dans le sud ouest, j'aimerai savoir qui serait pour et qui aimerai participer à ces futures soirées ?
Car ici aussi nous avons droit au plus belles des soirées, avec les meilleurs Dj !
N'hésitez pas à en parler ;)je compte sur vous !
A bientôt. Salut. Vous faites un truc aux fêtes de bayonne? | |
|
| |
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Sondage soirée Hardstyle Jeu 27 Juin 2013, 19:19 | |
| pour l'instant, aux fêtes de bayonne, il y a un bars qui passe de la techno, mais le plus hard qu'ils passent reste le bumping. Et c'est juste un soir sur 5. L'été dernier, un mec etait venu avec son caisson et en mode à l'arrache avait posé son caisson et passait de la tek. Une autre année, j'etait tombé sur un bar qui passait de la psy-trance, mais j'etais tombé dessus un peu par hasard, c'etait plutôt éloigné.
Mais j'ai jamais entendu le moindre son hardstyle la bas.
Du coup la réponse à la question de Monsieur A m'intéresse également ! | |
|
| |
MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Sondage soirée Hardstyle Jeu 27 Juin 2013, 19:26 | |
| - Little Boy a écrit:
- pour l'instant, aux fêtes de bayonne, il y a un bars qui passe de la techno, mais le plus hard qu'ils passent reste le bumping. Et c'est juste un soir sur 5.
L'été dernier, un mec etait venu avec son caisson et en mode à l'arrache avait posé son caisson et passait de la tek. Une autre année, j'etait tombé sur un bar qui passait de la psy-trance, mais j'etais tombé dessus un peu par hasard, c'etait plutôt éloigné.
Mais j'ai jamais entendu le moindre son hardstyle la bas.
L'an dernier y'avait aussi un bar dans une rue qui passait bc de dubstep avec dj Sinon pour le mec en caisson je l'ai vu ahah.. sauf qu'il passait de la dnb je crois (vers la "place verte") | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage soirée Hardstyle Jeu 27 Juin 2013, 21:10 | |
| oué c'est exactement ça, à côté de la place verte. Oui dnb plutôt en effet. | |
|
| |
Kroc Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Bordeaux Profession : Ingénieur d'études en informatique Zik preférée : Trance, Hard Dance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Sondage soirée Hardstyle Ven 28 Juin 2013, 12:15 | |
| Salut ! Sud-Ouest ? Hardstyle ? Je soutiens à fond ! Ce qu'on trouve de plus "hard" de part chez nous et suffisemment regulierement, c'est de la psy-trance... moi ça m'ennuie xD. On est quelques-uns sur Bordeaux à être interessés en tout cas . Si tu as un peu plus d'infos à lacher ça serait avec plaisir. | |
|
| |
byos Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Montauban Profession : Logisticien Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Re: Sondage soirée Hardstyle Ven 28 Juin 2013, 19:34 | |
| Avant tout merci pour vos messages, mais avant de dévoiler " le projet " que je prépare avec de nombreuses personnes, j'ai besoin énormément de soutiens et de personnes présente lors de cette événement.Parlez en autour de vous,car c'est vous qui faites bouger les choses !Un simple OUI me suffirai. Enjoy ! | |
|
| |
amandine8182 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Toulouse (Castres 81) Profession : etudiante en webdesign Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Sondage soirée Hardstyle Mer 14 Aoû 2013, 16:35 | |
| | |
|
| |
byos Nouveau
| Sujet: Re: Sondage soirée Hardstyle Mer 14 Aoû 2013, 18:03 | |
| | |
|
| |
meuhmeuh31 Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Toulouse Profession : Paysagiste Zik preférée : Hardcore, Hardstyle, Jump, Makina... Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: Sondage soirée Hardstyle Mer 14 Aoû 2013, 20:10 | |
| +1 pour le Sud Ouest | |
|
| |
The ProPHecY Membre habitué du forum
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : dinan Profession : Technicien de maintenance Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Sondage soirée Hardstyle Mer 14 Aoû 2013, 20:28 | |
| et en BZH c'est pour quand ?^^ | |
|
| |
Ppinkk Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Chalons en champagne Profession : Inconnue Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Sondage soirée Hardstyle Jeu 15 Aoû 2013, 06:14 | |
| Venant de l'est, je me promene souvent dans l'ouest et dans le sud ouest, alors un peu partout les soirée ca m'interresse!! | |
|
| |
Ivativ Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : TOULOUSE Profession : Webdesigner Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Sondage soirée Hardstyle Jeu 15 Aoû 2013, 16:18 | |
| Hello, pour ma part le hardstyle est bien mais en début de soirée car je suis plutôt hardcore... Mais si c'est à côté de chez moi je dis pourquoi pas...
| |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Sondage soirée Hardstyle Jeu 15 Aoû 2013, 16:45 | |
| - The ProPHecY a écrit:
- et en BZH c'est pour quand ?^^
On est d'accord ! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Sondage soirée Hardstyle Jeu 15 Aoû 2013, 16:53 | |
| BZH = Bisounours Zébrés Heureux ? | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Sondage soirée Hardstyle Jeu 15 Aoû 2013, 17:13 | |
| - John-Magnum a écrit:
- The ProPHecY a écrit:
- et en BZH c'est pour quand ?^^
On est d'accord ! Je plussoie également | |
|
| |
The ProPHecY Membre habitué du forum
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : dinan Profession : Technicien de maintenance Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Sondage soirée Hardstyle Jeu 15 Aoû 2013, 17:22 | |
| Je vous invite a la maison BZH power au menu biere +hardstyle | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Sondage soirée Hardstyle Jeu 15 Aoû 2013, 18:14 | |
| je signe direct! si y a de la bière il y aura du monde :p | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Sondage soirée Hardstyle Jeu 15 Aoû 2013, 19:51 | |
| Bière = Alcool favori = J'approuve = JE DEBARQUE ! En plus je ne suis qu'à une heure de Dinan ! | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Sondage soirée Hardstyle Ven 16 Aoû 2013, 06:50 | |
| Je valide, on fait un J9 :-) | |
|
| |
| Sondage soirée Hardstyle | |
|