Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Sondage pour études Lun 26 Déc 2011, 17:35 | |
| Bonjour, Dans le cadre d'un projet en management dans mon école, nous devons créer une entreprise virtuelle avec business plan et tout le tralala. Ça serait donc sympa de prendre 2 minutes pour répondre à ce petit questionnaire à propos d'un "nouveau concept" de casques avec vision tête haute (Affichage des infos sur la visière). Merci d'avance, voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDFfTjdVZmo0QzRwazYzS2xMZ3JGNkE6MQTemplar | |
|
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Sondage pour études Lun 26 Déc 2011, 18:19 | |
| j'crois que ça sert a rien de répondre vu que je n'utilise pas de deux roues^^ d'ailleurs je ne sais pas si la question "conduisez-vous un moto ou un scooter ?" est nécessaire, vu que si on n'en conduit pas on ne peut pas répondre à la suite | |
|
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Sondage pour études Lun 26 Déc 2011, 18:30 | |
| La plupart des questions ensuite ne sont pas obligatoires sauf certaines pour savoir si ceux qui ne conduisent pas seraient quand même intéressés dans le cas où ils auraient une moto. | |
|