Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
Sujet: Radical Redemption - Salvation Mer 03 Juil 2013, 18:00
EDIT: bon apparemment, y a des soucis pour les vidéos YT intégrés aux pages web, voici le lien direct: https://youtu.be/_dclwt8iYPk
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
enorme!!!!! c'est un monstre ce mec!!! je suis fan
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Pareil j'aime pas, pour l'instant c'est la seule que j'aime pas de l'album ...
vivement qu'il poste "One By One" et son nouveau feat. Crypsis.
Pour moi ça fonctionne l'intégration de la video youtube:
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
J'aime pas du tout non plus.. De plus, c'est une track sans kick?
Aucune bass que ca soit sur mon sub ou mon casque :s
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
bah y'a bien que toi alors ... ma piole tremble de partout avec mon sub lol
Elle est étrange cette plaque o_O ! Très expérimentale, des basses "différentes", mais en tout cas, y'a une vraie ambiance et c'est pas courant en ce moment (Hardstyle et RAW confondus).