| Radical Redemption & Tartaros - One by one | |
|
+5Azimut Adario Apolon Little Boy Touffu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
| |
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Radical Redemption & Tartaros - One by one Mer 05 Juin 2013, 12:20 | |
| kicks bien lourd !
je préfère largement cette plaque à "prostitute". | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Radical Redemption & Tartaros - One by one Mer 05 Juin 2013, 13:52 | |
| Moi de toute façon RR est devenu mon DJ producteur préféré donc voilà quoi. Je surkiff tous l'esprits qu'il y a dans ces plaques. | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Radical Redemption & Tartaros - One by one Mer 05 Juin 2013, 16:28 | |
| Tartaros quoi <3
Ps : Touffu <3 | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Radical Redemption & Tartaros - One by one Mer 05 Juin 2013, 17:46 | |
| - Little Boy a écrit:
- kicks bien lourd !
je préfère largement cette plaque à "prostitute". on est parfaitement d"'accord | |
|
| |
Meggido Membre habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Paris (75) Profession : Etudiant Zik preférée : Industrial / Terror Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Radical Redemption & Tartaros - One by one Mer 05 Juin 2013, 20:30 | |
| La meilleure pour moi. Surement l'affection de l'avoir entendue en live par Tartaros a Qapital mais Damn ! DAMN ! The doors....to redemption...only Open..... ONE ... BY ONE ! BAM BAM BAM BAM ! <3
EDIT: Je sais pas si vous l'avez remarqué en regardant le vidéo, mais celui qui l'a posté c'est Niels Geusebroek xD Selon monsieur le volume n'étais pas assez fort je cite le chanteur de Year of Summer x) | |
|
| |
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Radical Redemption & Tartaros - One by one Mer 05 Juin 2013, 20:34 | |
| - Meggido a écrit:
- Je sais pas si vous l'avez remarqué en regardant le vidéo, mais celui qui l'a posté c'est Niels Geusebroek xD
Selon monsieur le volume n'étais pas assez fort je cite le chanteur de Year of Summer x) J'ai aussi remarqué que sur sa chaîne, il y avait quelques playlists de Raw Hardstyle! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| |
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Radical Redemption & Tartaros - One by one Mer 05 Juin 2013, 21:35 | |
| Ah bah c'est clair qu'entre celle là et Prostitute ya pas photo.. Agréablement surpris moi qui d'ordinaire trouve les plaques de RR totalement dégueulasses et sans âme, et bah celle là me plait. | |
|
| |
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Radical Redemption & Tartaros - One by one Jeu 06 Juin 2013, 14:45 | |
| | |
|
| |
| Radical Redemption & Tartaros - One by one | |
|