Radical Redemption Feat MC Jeff - Don't Fuck With The Radical
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Radical Redemption Feat MC Jeff - Don't Fuck With The Radical Jeu 15 Aoû 2013, 19:39
Du bon Radical, qui change de son style "religieux"
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Radical Redemption Feat MC Jeff - Don't Fuck With The Radical Ven 16 Aoû 2013, 13:22
Oui jl'ai entendue hier via le facebook de Joey, elle est chouette mais courte :/ (et si elle est aussi courte en preview elle le sera en full (4min je pense pour la full)
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
Sujet: Re: Radical Redemption Feat MC Jeff - Don't Fuck With The Radical Sam 17 Aoû 2013, 17:33
C'est moi ou le kick n'envoie pas des masses?
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Radical Redemption Feat MC Jeff - Don't Fuck With The Radical Sam 17 Aoû 2013, 18:13
astralangel a écrit:
C'est moi ou le kick n'envoie pas des masses?
Justement j'aime beaucoup ce kick, je trouve qu'il souligne bien l'anticlimax
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Radical Redemption Feat MC Jeff - Don't Fuck With The Radical Dim 18 Aoû 2013, 18:57
Enorme, que dis-je: GIGANTISSIME SET de RR hier @ Decibel "Loudness" ...
Le meilleur set que j'ai pu voir de RR et j'en ai déjà vu quelques uns ...
Et pour revenir sur la plaque en elle même, elle déboitait sa maman (et mes jambes aussi) hier ^^
and dont forget: DON'T FUCK WITH THE RADICAL !
Radical Redemption Feat MC Jeff - Don't Fuck With The Radical