Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vizitor solo @ Crystal Venue Culemborg 29/06/13

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot50
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : rennes
Profession : conducteur PL
Zik preférée : terror speedcore
Date d'inscription : 10/01/2012

Vizitor solo @ Crystal Venue Culemborg 29/06/13 Empty
MessageSujet: Vizitor solo @ Crystal Venue Culemborg 29/06/13   Vizitor solo @ Crystal Venue Culemborg 29/06/13 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 18:48

Allez je me lance

Ristretto : vu que la fin sa envoi déjà du gros lourd, gros systeme sa prévois du bon pour la suite.
Sirio : pas trop écouté je discuté avec Vizitor mais la fin commencé à cogné dur.
The Vizitor : premier set solo et début effrayant, infrabasse bass de malade direct dès le début pendant 5 minutes, j'en avais la pomme d'Adam qui vibré sa fait bizarre, et le reste du set bien violent le début du serieux commence.
The Vizitor vs Rictus Sempra : belle découverte que Rictus Sempra du gros gros lourd bien rythmé avec des bon break mélodique qui reparte de plus belle bien dansé et kiffant et bonne technique (mon set préféré de la soirée avec little terror man)
The Vizitor vs Drokz : du Drokz rien d'autre à dire très bon set (mais le moin bien de la soirée)
The Destroyer : petit speedcore mais sonorement moins riche que tous les autres set bien plaisant bien lourd et bonne ambiance mais dommage que sa coupe avec les autres.
Noisekick : surprise set pas trop violent mais bien bougent et speedcore non mainstream pour une fois sa change même si déjà pas mal de monde commencé à partir.
The Vizitor : Aie aie aie sa y est voila le speedcore, dans la continuité de son premier set mais en speedcore, rythmé violent lourd bien dansant quoi.
The Vizitor vs Little Terror Man : je l'aime, le voir arrivé pr^t à jouer et trouver la fin du set précédent un peu molle miam. Danceflorr déjà assez vide et surenchére de violence ou comment vidé un dancefloor par épuisement, pur morceau et bon jeu avec le public surtout en étant juste face avec lui et en étant un de ceux qui bougent encore le plus. Puis coupure et relance plus calme histoire que du monde reste encore pour la fin, dommage quoique je sais pas si j'aurais tenu mais gros gros kiffe, danser en ronronant sur la musique comme little terror man (ou claquer des dents ?) j'adore.

Au final grosse soirée, pris cher, bien amusé, enfin vu des hollandaise "normale"presque pas de mini jupe mais bien vener sur le son, cassiment pas arrêté de danser (juste pour aller voir Rictus Sempra et fumer une clope, la seule de la soirée) donc deux bonne raison d'en refaire encore, grosse jouir et bon moyen d'arrêter la clope

Et pour les vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCM-0kI40IMUQKAS5zyFs5hA
Revenir en haut Aller en bas
 
Vizitor solo @ Crystal Venue Culemborg 29/06/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les solo comme moi !
» Solo pour 90% de mes teuf festoch en prenant des risques ...
»  [ FRENCHCORE WEEKEND - 1+2 Mars 2014 - Culemborg - NL ]
» Est se qu'il y a des gens parmi vous qui font des events en solo?
» [HARDSTYLE x TRAP] - DJ SOLO – Traps N Trees 2: The Prophecy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: