Allez je me lance
Ristretto : vu que la fin sa envoi déjà du gros lourd, gros systeme sa prévois du bon pour la suite.
Sirio : pas trop écouté je discuté avec Vizitor mais la fin commencé à cogné dur.
The Vizitor : premier set solo et début effrayant, infrabasse bass de malade direct dès le début pendant 5 minutes, j'en avais la pomme d'Adam qui vibré sa fait bizarre, et le reste du set bien violent le début du serieux commence.
The Vizitor vs Rictus Sempra : belle découverte que Rictus Sempra du gros gros lourd bien rythmé avec des bon break mélodique qui reparte de plus belle bien dansé et kiffant et bonne technique (mon set préféré de la soirée avec little terror man)
The Vizitor vs Drokz : du Drokz rien d'autre à dire très bon set (mais le moin bien de la soirée)
The Destroyer : petit speedcore mais sonorement moins riche que tous les autres set bien plaisant bien lourd et bonne ambiance mais dommage que sa coupe avec les autres.
Noisekick : surprise set pas trop violent mais bien bougent et speedcore non mainstream pour une fois sa change même si déjà pas mal de monde commencé à partir.
The Vizitor : Aie aie aie sa y est voila le speedcore, dans la continuité de son premier set mais en speedcore, rythmé violent lourd bien dansant quoi.
The Vizitor vs Little Terror Man : je l'aime, le voir arrivé pr^t à jouer et trouver la fin du set précédent un peu molle miam. Danceflorr déjà assez vide et surenchére de violence ou comment vidé un dancefloor par épuisement, pur morceau et bon jeu avec le public surtout en étant juste face avec lui et en étant un de ceux qui bougent encore le plus. Puis coupure et relance plus calme histoire que du monde reste encore pour la fin, dommage quoique je sais pas si j'aurais tenu mais gros gros kiffe, danser en ronronant sur la musique comme little terror man (ou claquer des dents ?) j'adore.
Au final grosse soirée, pris cher, bien amusé, enfin vu des hollandaise "normale"presque pas de mini jupe mais bien vener sur le son, cassiment pas arrêté de danser (juste pour aller voir Rictus Sempra et fumer une clope, la seule de la soirée) donc deux bonne raison d'en refaire encore, grosse jouir et bon moyen d'arrêter la clope
Et pour les vidéos :
https://www.youtube.com/channel/UCM-0kI40IMUQKAS5zyFs5hA