crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Pour les solo comme moi ! Lun 31 Déc 2012, 21:15 | |
| Salut a tous ce qui sont seul cher eux ce soir voila de quoi bien vous amuser http://radio.q-dance.nl/ la Freaqshow en direct ! | |
|
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Pour les solo comme moi ! Mar 01 Jan 2013, 00:01 | |
| La même pour moi, pour le moment c'est très bien ! Mais j'ai pas vraiment de regrets car je sais qu'à partir de 3.00 j'aurais moins aimé ^^. | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Pour les solo comme moi ! Mar 01 Jan 2013, 10:53 | |
| Haha grave. A partir de 3h c'était moins bien mais étonnement, bien quand même. Y'a que Crypsis que j'ai pas aimé et je me suis casse vers la moitié de Deepack & Co pour aller au bus.
Vraiment bien musicalement dans la globalité et agréablement surpris d'Alpha Twins. | |
|
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Pour les solo comme moi ! Mar 01 Jan 2013, 12:06 | |
| - Arty a écrit:
- Haha grave. A partir de 3h c'était moins bien mais étonnement, bien quand même. Y'a que Crypsis que j'ai pas aimé et je me suis casse vers la moitié de Deepack & Co pour aller au bus.
Vraiment bien musicalement dans la globalité et agréablement surpris d'Alpha Twins. Moi je me suis casser pour aller au lit :/ | |
|
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Pour les solo comme moi ! Mar 01 Jan 2013, 16:03 | |
| J'y étais aussi en vrai , j'ai fait ma petite sièste de 1h30 à 3h00 environ et pour tout le reste j'étais devant ou un peu en retrait pour le spectacle mais en soulevant la poussière ... (enfin c'est une expression pour remuer les baskets .. ) J'ai bien aimé toute la nuit et je suis crevé. J'attends l'ouverture de la page du rapport pour dire ce que j'en ai pensé et ce que l'on a trouvé dans le bus ou sur le trottoir. | |
|
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Pour les solo comme moi ! Mar 01 Jan 2013, 16:40 | |
| Le set de crypsis c'est de la pure folie comme il déboite | |
|