hardstyle08 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Villers-Semeuse Profession : fraiseur Zik preférée : la hard music frenchcore jump tout de qui crache du lourd !! Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Est se qu'il y a des gens parmi vous qui font des events en solo? Lun 09 Jan 2012, 22:18 | |
| Voila j'aurai aimer savoir si parmi d'entre vous il y avait des gens qui vont seul a des events car j'aime sela et les gens trouvent sa bizarre que jy aille en solo et vous vous en penser quoi? | |
|
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Est se qu'il y a des gens parmi vous qui font des events en solo? Lun 09 Jan 2012, 22:50 | |
| Je fais l'event tout seul dès que j'ai perdu tous les gens avec qui j'étais. Je préfère brasser en solo plutôt que de les chercher tout le restant de l'event, ça coûte bien assez cher et on ne profite pas sinon, mais en groupe c'est sympa ^^. | |
|
hardstyle08 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Villers-Semeuse Profession : fraiseur Zik preférée : la hard music frenchcore jump tout de qui crache du lourd !! Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Est se qu'il y a des gens parmi vous qui font des events en solo? Lun 09 Jan 2012, 23:23 | |
| C'est a cause d'une connerie que j'ai aimer car quand on n'est aller a la bassleader mon pote avait egare sa place il donc il a passer la nuit pres de ikea <3 et sa ma fait decouvrir que jaimai mieux les events seul ^^ | |
|
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Est se qu'il y a des gens parmi vous qui font des events en solo? Mar 10 Jan 2012, 07:11 | |
| | |
|