Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
L'un des plus gros festival de l'année se prépare !
Environ 80.000 personnes, un parc géant décoré par les soins d'ID&T, plus de 10 floors différents comprenant toutes les sortes de sons de la House au Hardcore en passant par de l'Electro/Minimal/Trance/Shranz/Jump/Hardstyle pour ne citer qu'eux...
C'est sans aucun doute l'un des meilleurs festivals et surtout le plus éclectique.
Pour tous les déçus qui n'ont pas pu avoir de place pour la Tomorrowland, voici une occasion de vous rattraper ;-)
La musique électronique dans toute sa splendeur avec la qualité d'une organisation telle qu'ID&T en a le secret !
Lieu : Floriadeterrein, Haarlemmermeer - Pays-Bas Date : Samedi 24 Aout 2013 Horaires : 11h00 - 23h00 Prix : 139€ (Paris/Lille)
Mise en vente des places le Samedi 27 Avril à 10h00 !
Départ : Paris (Place de la Nation) à 01h00 (ICI) Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 04h30 (ICI)
Retour le dimanche : Paris : ~ 8h Lille : ~ 4h
Trailer :
Afterfilms de la dernière édition :
LINE-UP:
Mainstage
Steve Aoki / Steve Angello Fedde Le Grand Porter Robinson Fake Blood Joris Voorn Bakermat Musclefarm
Heineken Starclub Presents Tik Tak The Partysquad The Flexican Ft Mc Sef Yellow Claw Rl Grime Sem Vox Feest Dj Ruud Fs Green Abstract Phalerieau Jaziah Girlslovedjs Youri Alexander
Hosted By Mr. Simpson & Vi
Electric Deluxe Presents Speedy J Joseph Capriati Gary Beck O/v/r (James Ruskin & Regis) Shed Lucy Blackasteroid Live Eshu De Salon Hosted By Visionquest Visionquest: Shaun Reeves, Ryan Crosson, Lee Curtiss And Seth Troxler Dinky Live Boris Werner Wareika Live William Kouam Djoko & Tom Ruijg Back To Back
Studio 80 Tiga Cassy & Steve Rachmad Back To Back 2000 And One Eats Everything Heidi Homework Bram Fidder Raaf The Eclectic Eleven
Hosted By Justin Verkijk
Weiter Olivier Weiter Kölsch Live Miss Melera Heartthrob Eelke Kleijn
Totem Kareem Raihani Awanto3 Erdbeerschnitzel Live No Regular Play Eaglemen True Identity Charles Davos Forrest Of Heroes Mc Meester Moeilijk
Redbull Studio Connects Bangers & Mash Full Crate & Breach Aka Ben Westbeech Know Va & Om Unit Architects & Bok Bok
Knuckle Duster Dome Skip And Die Live Bart B More Palmbomen Mr Wix Cata Pirata + Maximin (Dj Set) Doppelgang Valentijn Nick Verstand Mayo Bonne Reijn The Sweethearts
De Bunker Hosted By Qult Acti Geck-E Smoke Donnie Darko Vnnr Two Times Four
Bollywood Bar Eelco Couvreur Bollywood Workshop Hoelahoep Workshop Poetry Circle Nowhere Ish Peer Vos Al Natty Feesttantes Lassi Bar
Cinema Piccolo Mothers Of Art Ladyboyz Beatunique Sin Salida Nepco Angus Watt Gitta Sluijters Retrogaming Tjerhakkers Marc Campati Mapije Kunstroute: Ronald Lips En Rik Hermanders Thijs En Marisja
Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée à la Mysteryland + petit déjeuner.
C'est votre premier voyage avec nous ? Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.
Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :
Dernière édition par BiLL le Sam 27 Avr 2013, 08:35, édité 1 fois
Auteur
Ayé , inscrit pour une prochaine glissade party sur la colline ......
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Rabat joie ! Plus qu'à espérer qu'il y en ait un sur le forum qui revende sa place début Août alors !
Rien ne t'empêche de prendre ta place maintenant en Premium et de te la faire rembourser si jamais tu es indisponible.
Nan mais je crois que t'as pas compris, si je prends ma place maintenant j'ai mes comptes dans le rouge, j'suis qu'un pauvre étudiant hein ? Et si compte à Magnum dans le rouge, papa Magnum sort le martinet, AIE AIE !
Baptou Crew
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie. Date d'inscription : 30/05/2011
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Rabat joie ! Plus qu'à espérer qu'il y en ait un sur le forum qui revende sa place début Août alors !
Rien ne t'empêche de prendre ta place maintenant en Premium et de te la faire rembourser si jamais tu es indisponible.
Nan mais je crois que t'as pas compris, si je prends ma place maintenant j'ai mes comptes dans le rouge, j'suis qu'un pauvre étudiant hein ?
Tu peux envoyer un chèque et demander une date d'encaissement différée afin de bloquer ta place.
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 24 Aout 2013 - Haarlemmermeer - NL ] Mar 07 Mai 2013, 05:25
Dark Maiden a écrit:
rouky a écrit:
Quand je suis là c'est toujours gage d'un bon voyage de toute façon ! (Ca y est, je suis comme Devoir Maison.... J'ai une tête grosse comme une courge)
Bravo ... a part ouvrir ta gueule tu fais quoi d'autre ? pcq pour l'ouvrir VOUS être en grande partie doué (cf Devoir Maison), mais après bizarrement il n'y a plus personne ... Si tu tiens tant que ça à l'ouvrir, viens me voir en event, dit moi ce que t'as à dire et point barre !
lolilol. Dixit le mec qui bouge pas une oreille, mais qui l'ouvre dans les reports.
Merci pour ce réveil plein de magie.
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 24 Aout 2013 - Haarlemmermeer - NL ] Mar 07 Mai 2013, 07:56
On va s'arrêter là
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 24 Aout 2013 - Haarlemmermeer - NL ] Mar 07 Mai 2013, 08:35
BiLL a écrit:
John-Magnum a écrit:
Arty a écrit:
John-Magnum a écrit:
Nan mais je crois que t'as pas compris, si je prends ma place maintenant j'ai mes comptes dans le rouge, j'suis qu'un pauvre étudiant hein ?
Tu peux envoyer un chèque et demander une date d'encaissement différée afin de bloquer ta place.
J'me donne une légère période de réflexion, je suis en plein dans les exams de fin d'année là ! Mais merci du tuyau !
Bomyru Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Etudiant Zik preférée : Early HS Date d'inscription : 24/09/2009
Par contre j'ai pas compris pourquoi on m'a demandé la cotisation 2013/2014, sachant que celle de 2012/2013 est valable jusqu'au 09/2013 ?
EDIT: ah ba si au final c'est pour pas payer une cotisation pour 7 jours
phil78 a écrit:
Les cotis à payer sont bien celles de l'année prochaine , pas juste valable 7 jours mais toute l'année 2013 /2014 . Y'a juste eu un petit bug à la mise en place , ça devait juste ètre proposé mais là c'est comme qui dirait imposé .....
Si vous pensez faire un autre voyage en 2013/2014 alors ça va , y'a pas de problèmes . Si vous ètes sur et certain de pas refaire ni voyages , ni soirées avec goodies ( parfois) alors demandez le remboursement .
Un orga pour confirmer ou pas ces rumeurs svp?
Tout le monde à cotisé pour l'année suivante pour la Mystery apparemment! Places prises quoiqu'il en soit pour une nouvelle douche de mois d'août!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Gros squattage du stage Tik Tak en ce qui me concerne ! Partysqaud, Flexican, Yellow Claw et surtout Feest DJ Ruud ! Ca va être ENORME !!!!
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Gros squattage du stage Tik Tak en ce qui me concerne ! Partysqaud, Flexican, Yellow Claw et surtout Feest DJ Ruud ! Ca va être ENORME !!!!
connard je te déteste
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 24 Aout 2013 - Haarlemmermeer - NL ] Ven 31 Mai 2013, 14:33
Alala, vivement!
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 24 Aout 2013 - Haarlemmermeer - NL ] Ven 31 Mai 2013, 15:30
BennyCash a écrit:
Alala, vivement!
Hey mais il est cool ce petit film
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 24 Aout 2013 - Haarlemmermeer - NL ] Ven 31 Mai 2013, 16:59
C'est quoi le nom de la musique vers 8 min, avec les paroles " this is the time, the time of your life " ?
Merci
nerz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Antibes Profession : shell & core Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 24 Aout 2013 - Haarlemmermeer - NL ] Sam 01 Juin 2013, 20:17
metal heads a écrit:
C'est quoi le nom de la musique vers 8 min, avec les paroles " this is the time, the time of your life " ?
Merci
Slim Shore & Code Black - Time of Your Life (WiSH Outdoor Anthem 2012)
ca c'est l'original, mais du coup je sais pas si tu parle de celle la que je n'entends pas sur la vidz ou celle la:
Shaade Membre habitué du forum
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Master RH Zik preférée : Hard', Dub, DnB ... Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 24 Aout 2013 - Haarlemmermeer - NL ] Mer 05 Juin 2013, 10:21
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
PartySquad j'ai pas encore eu l'occaz de les voir en live, mais j'comptais aller voir ce que ça donne par curiosité ! Paraît que ça envoie !
je les ai vu ce weekend a la dreamfield! c’était ma première! une dinguerie!!! set éclectique de malade ya tout qui passe! même du hardstyle! breff ambiance de folie! tout le monde chante, c'est GRAS et LOURD!!!puis ya de la bonne meuf au metre² hahaha! breff faut allez au stage tiktak tu va pas regretter
Arty Admin
Depuis le temps que je le dis que ça déboite ce genre de stage
De toute façon le stage Tik Tak il va être encore surblindé cette année pendant Partysquad, Yellow Claw et FeestDJRuud, je vais camper là-bas perso.
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Haha, j'espère sincèrement pas, parce que c'est bien plus le bordel quand on est tous collé, ça va être mortel encore une fois... Putain mais qu'est-ce que je l'attend cette Mysteryland !
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Petite question en l'air : J'ai réussi à taxer une GoPro pour tout le mois d'août, pensez vous qu'elle sera autorisée pour le saut à l'élastique sur le site par exemple? Parce que ça pourrait faire un putain de souvenir quand même
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Petite question en l'air : J'ai réussi à taxer une GoPro pour tout le mois d'août, pensez vous qu'elle sera autorisée pour le saut à l'élastique sur le site par exemple? Parce que ça pourrait faire un putain de souvenir quand même
Je pense que oui, sauf s'ils y vont un peu fort avec la sécurité pour le saut.
Arty Admin
Question : Si je me suis inscris pour monter à Lille, est-il quand même possible de monter à Paris? Etant donné que c'est le même bus.
BiLL Admin
Une question s'en découle : Au vue de la TT, l'endshow aura t-il lieu uniquement sur le main ou alors il y en a un aussi sur le stage Q-dance?
Dernière édition par Rhada83 le Mer 14 Aoû 2013, 14:34, édité 1 fois
Baptou Crew
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie. Date d'inscription : 30/05/2011
Logiquement les deux vu que Korsapouf est programmée en meme temps que le main. Mais bon... korsakoff voila. Autant aller sur le main.
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
le final n'a pas eu lieu sur le main l'année dernier mais autour du lac, au milieu du festival.
Edit: en faite surement parce que l'année dernière le main c'etait un chapiteau je crois ^^
BiLL Admin