Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
L'un des plus gros festival de l'année se prépare !
Environ 80.000 personnes, un parc géant décoré par les soins d'ID&T, plus de 10 floors différents comprenant toutes les sortes de sons de la House au Hardcore en passant par de l'Electro/Minimal/Trance/Shranz/Jump/Hardstyle pour ne citer qu'eux...
C'est sans aucun doute l'un des meilleurs festivals et surtout le plus éclectique.
Pour tous les déçus qui n'ont pas pu avoir de place pour la Tomorrowland, voici une occasion de vous rattraper ;-)
La musique électronique dans toute sa splendeur avec la qualité d'une organisation telle qu'ID&T en a le secret !
Lieu : Floriadeterrein, Haarlemmermeer - Pays-Bas Date : Samedi 24 Aout 2013 Horaires : 11h00 - 23h00 Prix : 139€ (Paris/Lille)
Mise en vente des places le Samedi 27 Avril à 10h00 !
Départ : Paris (Place de la Nation) à 01h00 (ICI) Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 04h30 (ICI)
Retour le dimanche : Paris : ~ 8h Lille : ~ 4h
Trailer :
Afterfilms de la dernière édition :
LINE-UP:
Mainstage
Steve Aoki / Steve Angello Fedde Le Grand Porter Robinson Fake Blood Joris Voorn Bakermat Musclefarm
Heineken Starclub Presents Tik Tak The Partysquad The Flexican Ft Mc Sef Yellow Claw Rl Grime Sem Vox Feest Dj Ruud Fs Green Abstract Phalerieau Jaziah Girlslovedjs Youri Alexander
Hosted By Mr. Simpson & Vi
Electric Deluxe Presents Speedy J Joseph Capriati Gary Beck O/v/r (James Ruskin & Regis) Shed Lucy Blackasteroid Live Eshu De Salon Hosted By Visionquest Visionquest: Shaun Reeves, Ryan Crosson, Lee Curtiss And Seth Troxler Dinky Live Boris Werner Wareika Live William Kouam Djoko & Tom Ruijg Back To Back
Studio 80 Tiga Cassy & Steve Rachmad Back To Back 2000 And One Eats Everything Heidi Homework Bram Fidder Raaf The Eclectic Eleven
Hosted By Justin Verkijk
Weiter Olivier Weiter Kölsch Live Miss Melera Heartthrob Eelke Kleijn
Totem Kareem Raihani Awanto3 Erdbeerschnitzel Live No Regular Play Eaglemen True Identity Charles Davos Forrest Of Heroes Mc Meester Moeilijk
Redbull Studio Connects Bangers & Mash Full Crate & Breach Aka Ben Westbeech Know Va & Om Unit Architects & Bok Bok
Knuckle Duster Dome Skip And Die Live Bart B More Palmbomen Mr Wix Cata Pirata + Maximin (Dj Set) Doppelgang Valentijn Nick Verstand Mayo Bonne Reijn The Sweethearts
De Bunker Hosted By Qult Acti Geck-E Smoke Donnie Darko Vnnr Two Times Four
Bollywood Bar Eelco Couvreur Bollywood Workshop Hoelahoep Workshop Poetry Circle Nowhere Ish Peer Vos Al Natty Feesttantes Lassi Bar
Cinema Piccolo Mothers Of Art Ladyboyz Beatunique Sin Salida Nepco Angus Watt Gitta Sluijters Retrogaming Tjerhakkers Marc Campati Mapije Kunstroute: Ronald Lips En Rik Hermanders Thijs En Marisja
Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée à la Mysteryland + petit déjeuner.
C'est votre premier voyage avec nous ? Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.
Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :
Dernière édition par BiLL le Sam 27 Avr 2013, 08:35, édité 1 fois
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
Nombre de messages : 1011 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Fêtard ! Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW Date d'inscription : 19/09/2008
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
OMG ce line-up... Put*** ça faisait longtemps qu'un line-up Mysteryland m'avait pas autant plu. Ca va etre ouf cette année encore !!!! Yellow Claw, Partysquad... Stage Heineken de toute façon !!!!!
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Pas assez ouvert musicalement pour tenter l'expérience, et puis bon pas terrible le stage Q-Dance, Korsapouf bah voyons !
C'est justement l'occasion de s'ouvrir et de découvrir pleins de sonorités que tu n'aurais sans doute jamais découvert autrement. Y'a qu'à lire les retours et même les messages des quelques habitués de ce festival dans ce post pour se dire que la Mysteryland est un festival culte.
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
OMG ce line-up... Put*** ça faisait longtemps qu'un line-up Mysteryland m'avait pas autant plu. Ca va etre ouf cette année encore !!!! Yellow Claw, Partysquad... Stage Heineken de toute façon !!!!!
Moi c'est exactement l'inverse, j'avais juré l'année passée ne plus y remettre les pieds, ce qui est bien c'est que je ne me forcerai pas à ne pas y aller. J'espère qu'il vont remettre un coup de déco quand même, l'année passée j'avais vraiment trouvé ça triste comparé aux éditions précédentes.
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Flosstraamus, Baaeur, RL Grime, Yellow Claw, The Partysquad, Showtek rien que pour sa je bande d'avance !!! <3
Baptou Crew
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie. Date d'inscription : 30/05/2011
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie. Date d'inscription : 30/05/2011
Les 15 Ans n'avaient pas été forcément beaucoup mieux que les versions précédentes ou suivantes. De manière général, les Hollandais ont montré que leur event anniversaire (hormis Feestfabriek) ils s'en foutaient un peu.
Mais, on s'en fou, parce que le line-up est super FAT et que c'est Mysteryland donc de toute façon ça va être bien
Meggido Membre habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Paris (75) Profession : Etudiant Zik preférée : Industrial / Terror Date d'inscription : 18/03/2012
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Pas mal !! Mais bon payer pour se ramasser une douche en plein été je sais pas hahaha ! Line-up vraiment intéressante, prix attractif, date qui me convient totalement ! Ca sent bon comme premier event ! Je me tate.. Si il reste des places à prendre après avoir fait mon job d'été je signe direct !
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Pas mal !! Mais bon payer pour se ramasser une douche en plein été je sais pas hahaha ! Line-up vraiment intéressante, prix attractif, date qui me convient totalement ! Ca sent bon comme premier event ! Je me tate.. Si il reste des places à prendre après avoir fait mon job d'été je signe direct !
N'y compte même pas... L'année dernière on était Soldout environ un mois avec un line-up moitié moins bon que ça. La pluie n'est pas dérangeante quand tu prends tes précautions, c'est même marrant parce que ça fout le bordel A toi de voire is rien que l'engouement des gens pour cet event en dit long
Dernière édition par Arty le Jeu 25 Avr 2013, 08:10, édité 2 fois
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
EDIT : Normal que ça demande les coti 2013/2014 lors de la résa?
EDIT 2 : Bon tant pis, je prends, comme ça, c'est fait
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Surement présent, en espérant une MysteryMoules :-))
BiLL Admin
Surement présent, en espérant une MysteryMoules :-))
C'est juste ce que je voulais entendre
DXphoenix30 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : 30200 ET 63170 Profession : Apprentis en conception de machine industrielle Zik preférée : hardcore gabber trance Date d'inscription : 28/03/2012
Présent bien sur si il reste une place d'ici vendredi ......
MYSTERYMOULES ????? J'ai reçu les bons de réduc valables jusqu'au 31 aout , donc on va surement se refaire ça
Les cotis à payer sont bien celles de l'année prochaine , pas juste valable 7 jours mais toute l'année 2013 /2014 . Y'a juste eu un petit bug à la mise en place , ça devait juste ètre proposé mais là c'est comme qui dirait imposé .....
Si vous pensez faire un autre voyage en 2013/2014 alors ça va , y'a pas de problèmes . Si vous ètes sur et certain de pas refaire ni voyages , ni soirées avec goodies ( parfois) alors demandez le remboursement .
dadaz69 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Etudiante Date d'inscription : 23/09/2010
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 24 Aout 2013 - Haarlemmermeer - NL ] Mer 01 Mai 2013, 18:56
DXphoenix30 a écrit:
Pas de départ de Lyon C'est bien dommage, place prise à la concurrence
Tu as pris avec quel site stp ? Effectivement pas de départ de Lyon plus compliqué !
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 24 Aout 2013 - Haarlemmermeer - NL ] Mer 01 Mai 2013, 19:27
Un TGV en Prem's c'est 50€ A/R et seulement 2h de trajet, je l'ai fait tout l'été dernier pour Dominator, Decibel et Mysteryland justement, ça se fait très bien.
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 24 Aout 2013 - Haarlemmermeer - NL ] Jeu 02 Mai 2013, 11:31
Place prise !
La MagicLand est en marche <3
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 24 Aout 2013 - Haarlemmermeer - NL ] Jeu 02 Mai 2013, 14:06
rouky a écrit:
Place prise !
La MagicLand est en marche <3
Bon bah accrochez-vous ceux qui seront dans son bus , parce qu'Haarlemmermeer c'est pas la porte à côté, j'espère que tu seras digne d'un Rouky Rouky ! Dommage que j'sois pas là tiens.
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 24 Aout 2013 - Haarlemmermeer - NL ] Jeu 02 Mai 2013, 14:27
Quand je suis là c'est toujours gage d'un bon voyage de toute façon ! (Ca y est, je suis comme Devoir Maison.... J'ai une tête grosse comme une courge)
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 24 Aout 2013 - Haarlemmermeer - NL ] Dim 05 Mai 2013, 11:11
Arty a écrit:
John-Magnum a écrit:
N'y compte même pas... L'année dernière on était Soldout environ un mois avec un line-up moitié moins bon que ça. La pluie n'est pas dérangeante quand tu prends tes précautions, c'est même marrant parce que ça fout le bordel A toi de voire is rien que l'engouement des gens pour cet event en dit long
Rabat joie ! Plus qu'à espérer qu'il y en ait un sur le forum qui revende sa place début Août alors !
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 24 Aout 2013 - Haarlemmermeer - NL ] Dim 05 Mai 2013, 11:17
"plus de 10 floors différents comprenant toutes les sortes de sons de la House au Hardcore en passant par de l'Electro/Minimal/Trance/Shranz/Jump/Hardstyle pour ne citer qu'eux...
je ne vois pas où il y a du hardcore... enfin bref..
BiLL Admin
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 24 Aout 2013 - Haarlemmermeer - NL ] Dim 05 Mai 2013, 14:06
dhtman67 a écrit:
"plus de 10 floors différents comprenant toutes les sortes de sons de la House au Hardcore en passant par de l'Electro/Minimal/Trance/Shranz/Jump/Hardstyle pour ne citer qu'eux...
Korsakoff ;-)
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 24 Aout 2013 - Haarlemmermeer - NL ] Dim 05 Mai 2013, 17:24
L'an passė il y a eu un stage thunderdome surprise en haut de la colline.
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 24 Aout 2013 - Haarlemmermeer - NL ] Dim 05 Mai 2013, 17:39
rouky a écrit:
Quand je suis là c'est toujours gage d'un bon voyage de toute façon ! (Ca y est, je suis comme Devoir Maison.... J'ai une tête grosse comme une courge)
Bravo ... a part ouvrir ta gueule tu fais quoi d'autre ? pcq pour l'ouvrir VOUS être en grande partie doué (cf Devoir Maison), mais après bizarrement il n'y a plus personne ... Si tu tiens tant que ça à l'ouvrir, viens me voir en event, dit moi ce que t'as à dire et point barre !
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 24 Aout 2013 - Haarlemmermeer - NL ] Dim 05 Mai 2013, 20:03
dhtman67 a écrit:
Il y'a quasiment tous les ans un stage Thunderdome "surprise"... Enfin bref...
John-Magnum a écrit:
Rabat joie ! Plus qu'à espérer qu'il y en ait un sur le forum qui revende sa place début Août alors !
Rien ne t'empêche de prendre ta place maintenant en Premium et de te la faire rembourser si jamais tu es indisponible.
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Korsakoff ;-)
je pense qu'il ne voit toujours pas ou il y a du hardcore
Arty Admin