Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
L'un des plus gros festival de l'année se prépare !
Environ 80.000 personnes, un parc géant décoré par les soins d'ID&T, plus de 10 floors différents comprenant toutes les sortes de sons de la House au Hardcore en passant par de l'Electro/Minimal/Trance/Shranz/Jump/Hardstyle pour ne citer qu'eux...
C'est sans aucun doute l'un des meilleurs festivals et surtout le plus éclectique.
La musique électronique dans toute sa splendeur avec la qualité d'une organisation telle qu'ID&T en a le secret !
Lieu : Voormalig Floriadeterrein, Haarlemmermeer - Hoofddorp Date : Samedi 25 Aout 2012 Horaires : 11h00 - 23h00 Prix : 135€ (Paris/Lille)
Départ : Paris (Place de la Nation) à 01h00 (ICI) Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 04h30 (ICI)
Retour le dimanche : Paris : ~ 8h Lille : ~ 4h
Trailer :
Afterfilms de la dernière édition :
LINE-UP :
BIG TOP
Avicii Fedde Le Grand Martin Solveig Hardwell Dimitri Vegas & Like Mike Deniz Koyu
More TBA
MONADE
Loco Dice Simian Mobile Disco Cajmere Aeroplane Reboot Eats Everything Daniel Sanchez Mysteryland Opening Ceremony with Olivier Weiter
Lex Empress
DIRTY DUTCH
Chuckie Cassius Porter Robinson Switch vs. Betatraxx Zedd Dillon Francis Mitchell Niemeyer Glowinthedark
MC Roga
A-TRAK PRESENTS THE FOOLS GOLD CLUBHOUSE
A-Trak Tiga Fake Blood Riton Nobody Beats The Drum'333 Rogerseventytwo
VISION QUEST
Seth Troxler Ryan Crosson Subb-an Boris Werner Laura Jones Dinky William Kouam Djoko
BACK X BACK / NACHTLAB MEETS REDBULL
Dennis Ferrer & Ilith Miichael Mayer & Mike Ravelli Surgeon & Anton Pieete Hernan Cattaneo & Eelke Kleijn Bas Amro & Benny Rodrigues
ELECTRIC DELUXE
Speedy J Jeff Mills Len Faki Rod Perc Xhin
GZG
Karotte Monika Kruse De Man Zonder Schaduw Juan Sanchez Tim Green Moritz
OI! vs. VAGE GASTEN
Goldie Trolley Snatcha Zombie Nation Henzel & Disco Nova Gomes Attaque Full Crate
Q-DANCE
Headhunterz Zatox Wildstylez Psyko Punkz LIVE Endymion Zany Max Enforcer Adaro Code Black Lee Mac
MC Ruffian
SFFRMKRS AVEC LEYP!
Ms. Dynamite Zed Bias Kleine Viezerik Kalibwoy Guerilla Speakerz Waxfiend Cream Phalerieau Carita La Nina Fanny West Snelle Jelle Jane Doe Lee Millah Akwasi
MC Tjek Alainde Lon
TIK TAK
The Partysquad The Flexican Real El Canario ft. Kubik Yellow Claw Sem Vox Jaziah Kennth G Martin Garrix Abstract Youri Alexander Mr. Simpson
MC VI
Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée à la Mysteryland + petit déjeuner.
C'est votre premier voyage avec nous ? Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.
Rejoignez l'événement facebook pour ce voyage :
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.
Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :
Dernière édition par BiLL le Ven 01 Juin 2012, 20:45, édité 1 fois
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Moi je passe 2 ou 3 jours à Amsterdam ce week end là et j'en profite pour faire Mysteryland avec ma chérie....
LE FESTIVAL A NE PAS LOUPER....l'année dernière je l'avais louper mais vu le temps je n'ai pas trop regretter....lol
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
LE FESTIVAL A NE PAS LOUPER....l'année dernière je l'avais louper mais vu le temps je n'ai pas trop regretter....lol
Grosse erreur l'édition de l'année dernière malgré le temps était bien mieux que la 2010 ^^
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
l'année dernière il a fait trés mauvais... espérons que cette année ce soit pas le cas !
Citation :
Présent avec mon GPS cette année ^^
Que tu retrouve le bus cette fois !!
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Je me suis intéressé pour ce festival, je me demandais si il y allait avoir un bus encore cette année Mais j'avais pas imaginé un tel prix :X
Tuff_Yo Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Orléans Profession : Etudiant Zik preférée : Tout ce qui bouge! (Et un peu de ce qui bouge moins) Date d'inscription : 02/10/2011
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Je zappe pas, je suis au taff, alors je fais petit à petit
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Et puis surtout ça dépend pour qui... des Loco Dice, Jeff Mills, Seth Troxler, Green Velvet (c'est cajmere), Reboot, Karotte, Len Faki, Speedy J, ça me va très bien...
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
je ne pourrait pas la refaire cette année, sa aurait était avec plaisir...
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
VAT in Holland for events goes back to 6% from 19% for all events after 1st of july! @mysteryland lowers its prices: http://t.co/bU44rs9h
Ça c'est de la bonne nouvelle !
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Jeu 03 Mai 2012, 09:26
Tickets in the pocket ! Par contre BiLL c'est 65K personnes et pas 80K
Shaade Membre habitué du forum
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Master RH Zik preférée : Hard', Dub, DnB ... Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Jeu 03 Mai 2012, 09:53
Ca donne envie mais putain le prix .. Y'a un choix à faire et ce s'ra la Décibel ><
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Jeu 03 Mai 2012, 14:49
Shaade a écrit:
Ca donne envie mais putain le prix .. Y'a un choix à faire et ce s'ra la Décibel ><
Personnellement ça me fait moins chier de mettre 129€ dans une Mysteryland qu'une Décibel
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Mer 30 Mai 2012, 12:46
Voilà ce que je retiens perso, line-up un peu plus sympa que l'année dernière, mais avec la Creamfield le même jour on est loin des line-up d'avant.....
BIG TOP
Avicii Fedde Le Grand Hardwell Dimitri Vegas & Like Mike
DIRTY DUTCH
Chuckie Cassius Porter Robinson Zedd
BACK X BACK / NACHTLAB MEETS REDBULL
Eelke Kleijn Benny Rodrigues
ELECTRIC DELUXE
Len Faki
Q-DANCE
Headhunterz Zatox Wildstylez Psyko Punkz LIVE Adaro Code Black
TIK TAK
The Partysquad The Flexican Real El Canario ft. Kubik
La mention représente ceux que je ne louperai pour rien au monde, The Partysquad en tête.... Ca va être le set de la journée avec Dimitri Vegas & Like Mike, qui je l'espère vraiment, feront le final!
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Mer 30 Mai 2012, 15:10
Perso,je pense passer pas mal de temps au Electric Deluxe.
Y'a tellement peu d'occasions, d'écouter de la Techno en event durant l'année.
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Mer 30 Mai 2012, 19:11
Pense à prendre ton billet de train de retour en Prem's ce coup-ci ^^
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Mer 30 Mai 2012, 19:13
Une ligne jaune fluo peinte sur le sol lui sera sans doute plus utile ^^
Arty Admin
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Mer 30 Mai 2012, 19:14
Nan mais je re-préciserai (pleins de fois) au micro de bien se rappeler par quelle entrée on est arrivée et de prendre la même sortie... Parce que 'javoue que c'est relou qu'il y ait 3 entrée/sorties différentes.
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Jeu 31 Mai 2012, 12:57
rouky a écrit:
Perso,je pense passer pas mal de temps au Electric Deluxe. Y'a tellement peu d'occasions, d'écouter de la Techno en event durant l'année.
Surtout qu'avec Jeff Mills tu vas te prendre une bonne claque de Detroit comme on entend pas souvent ! Juste un peu déçu que le collab de Speedy J, Chris Liebing, soit pas présent cette année. Sinon de la techno en event c'est pas rare du tout, c'est juste que Trip & Teuf ne fais pas ces events ;-)
Perso je vais osciller entre cette scène et la Monade pour voir Loco Dice (THE tueur ultime en tech house / minimal tech) et Reboot. Avec un détour de 2 minutes sur le mainstage juste pour voir la déco (je déteste tous les deejays présents), et un final sur le q-dance as usual. En plus cette année avec endymion on sera sur d'avoir une heure de HC.
rouky Expert du forum
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Ven 01 Juin 2012, 16:25
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Ven 01 Juin 2012, 19:44
J'aimerais bien savoir à quel style musical correspond chaque area... Si quelqu'un peut m'éclairer sur ça...
Et me répondez pas Techno, vu que ça n'existe plus vraiment aujourd'hui. A la limite, préciser si c'est Techno 90's, Minimal, Hardtechno ^^.
Arty Admin
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Ven 01 Juin 2012, 19:45
La Techno est un style propre encore aujourd'hui
Leopard Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : London Profession : Modèle photo Zik preférée : Quelle question!!! xD Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Dim 03 Juin 2012, 13:27
Et bim place achetée !!! :p
Tout à fait, entre Chris Liebing, Tommy four seven, len faki, joseph capriati, jeff mills, ben sims, dj rush qui se remet à la techno.... Ya de quoi faire !