| Radical Redemption ft. Frequencerz - TBA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Radical Redemption ft. Frequencerz - TBA Dim 24 Mar 2013, 20:07 | |
| :O c'est FATISSIMEMENT FAT | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Radical Redemption ft. Frequencerz - TBA Dim 24 Mar 2013, 20:57 | |
| C'te décallotage auditif ! Screeches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radical Redemption ft. Frequencerz - TBA Dim 24 Mar 2013, 21:24 | |
| bof, Frequencerz = tourne en rond, toujours les mêmes screech, toujours le même genre de mélo/lead, ça en devient relou, sinon l'atmosphère est sympa mais bon
Frequencerz depuis qu'ils ont fait bitch y'a une armée de kikoos qui les acclament sans se poser de question alors du coup ils innovent plus vraiment quoi.. |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Radical Redemption ft. Frequencerz - TBA Dim 24 Mar 2013, 21:29 | |
| Pourquoi changer si ça plait ? | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Radical Redemption ft. Frequencerz - TBA Dim 24 Mar 2013, 21:39 | |
| J'adhère toujours autant au style des Frequencerz! Sinon, on voit pas trop l'influence de Radical Redemption. | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Radical Redemption ft. Frequencerz - TBA Mar 26 Mar 2013, 15:44 | |
| - Hardsylez a écrit:
- J'adhère toujours autant au style des Frequencerz! Sinon, on voit pas trop l'influence de Radical Redemption.
Bah si c'est lui qui parle avec son masque à gaz sur la tête lol ... | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Radical Redemption ft. Frequencerz - TBA Mar 26 Mar 2013, 16:48 | |
| Monstrueuse c'te plaque! j'adore | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Radical Redemption ft. Frequencerz - TBA Mar 26 Mar 2013, 20:40 | |
| - Hardsylez a écrit:
- J'adhère toujours autant au style des Frequencerz! Sinon, on voit pas trop l'influence de Radical Redemption.
Heureusement, sinon j'aurai trouvé la track nulle | |
|
| |
| Radical Redemption ft. Frequencerz - TBA | |
|