rafaL.mix Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Ecoutez mes mixs... faites péter vos impressions?MERCI RaFaL Mer 17 Jan 2007, 14:28 | |
| Salut :-) Si t'as envie d'écouter du son que j'ai fais avec amour et passion ... file sur mùon site web. Mais n'oublie pas de donner ton avis (merci d'avance.) http://rafal.mix.free.fr/mix.html Toi aussi t'as des mixs ou des lives à faire tourner ? ... Electroniquement, RaFaL | |
|
the destroye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : 77 fontainbleau Profession : lycéen Zik preférée : teuf,hardstyle,hardcore,gabber ect... ^^ Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: the destroye Jeu 23 Oct 2008, 21:20 | |
| bn pour tous dire sa fair pa longtemp que je suis sur le site donc je me suis dit aller jvé regarder toutes les page de music et prendre tous le son ^^ donc bh franchcment moi jtrouve ke ske ta fai sa gére ^^ bn je c ke larticle date de ya 2 a 3 ans mais bn je laiss un mess on c jamais sa fai tj plaiz d'avoir un compte rendu de se qu'on a fait moi j'aim pas mal flyinprogress ^^ aller tchao | |
|
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Ecoutez mes mixs... faites péter vos impressions?MERCI RaFaL Ven 24 Oct 2008, 13:46 | |
| - the destroye a écrit:
- bn pour tous dire sa fair pa longtemp que je suis sur le site
donc je me suis dit aller jvé regarder toutes les page de music et prendre tous le son ^^ donc bh franchcment moi jtrouve ke ske ta fai sa gére ^^ bn je c ke larticle date de ya 2 a 3 ans mais bn je laiss un mess on c jamais sa fai tj plaiz d'avoir un compte rendu de se qu'on a fait moi j'aim pas mal flyinprogress ^^ aller tchao MDR post créé en Janvier 2007...on a pas la même notion du temps... | |
|