| Rafal de bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rafaL.mix Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Rafal de bonjour Mer 17 Jan 2007, 14:28 | |
| Salut je suis venus partager mon son avec vous .. Si ça te tente, tu peux télécharger quelques uns de mes mixs, voir ma bio et mon background, ... me contacter. Le plus importantt c qu'on puisse en parler après. Pour y accéder, rien de plus simple : http://rafal.mix.free.fr/mix.html T'as aussi t'as des mixs ou des lives à faire tourner .. envoie moi les liens je les écouterai avec plaizzzir ... j'adore ça Electroniquement, RaFaL
Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007, 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Tux63 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 144 Age : 40 Localisation : 63 Profession : taff en informatique Zik preférée : En ce moment Yhimself - Another World et Nosferatu & Endymion - Judgement Day Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Rafal de bonjour Mer 17 Jan 2007, 14:42 | |
| Bienvenu | |
|
| |
rafaL.mix Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: ;-) Mer 17 Jan 2007, 14:53 | |
|
Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007, 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Rafal de bonjour Jeu 18 Jan 2007, 06:19 | |
| Bonjour et bienvenue =)
J'ai pas encore eu le temps de dl un de tes lives... Surement ce w-e.
A++ | |
|
| |
rafaL.mix Nouveau
| Sujet: pas d'hésitation Jeu 18 Jan 2007, 17:45 | |
| N'hésite surtout pas Et dis moi ce que t'en pense et si t'as du son à me faire connaitre ... tout pareil tu sais ouù me joindre raFaL | |
|
| |
jumpeur51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 402 Age : 38 Localisation : Reims Profession : Licence génie énergétique Zik preférée : Jump HS HC bionic Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Rafal de bonjour Jeu 18 Jan 2007, 18:16 | |
| salut bienvenu sur le forum! | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Rafal de bonjour Jeu 18 Jan 2007, 18:20 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
rafaL.mix Nouveau
| Sujet: Re: Rafal de bonjour Mar 30 Jan 2007, 11:23 | |
| - Nourson a écrit:
- Bonjour et bienvenue =)
A++ Alors t'as eu le temps d'écouter du son sur mon site ? Si c le cas dis moi sincèrement ce que tu en a pensé .. ça pourra m'aider à améliorer tout ça a plus RaFaL | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Rafal de bonjour Mar 30 Jan 2007, 17:58 | |
| - rafaL.mix a écrit:
- Nourson a écrit:
A++ Alors t'as eu le temps d'écouter du son sur mon site ? Si c le cas dis moi sincèrement ce que tu en a pensé .. ça pourra m'aider à améliorer tout ça
a plus
RaFaL
Salut, j'avoue que j'ai pas eu trop le temps, entre ma copine, le Reverze et les études faut un peu jongler =) Des que c'est ecouté je postes | |
|
| |
Nourson Expert du forum
| Sujet: Re: Rafal de bonjour Jeu 01 Fév 2007, 15:41 | |
| - rafaL.mix a écrit:
- Nourson a écrit:
A++ Alors t'as eu le temps d'écouter du son sur mon site ? Si c le cas dis moi sincèrement ce que tu en a pensé .. ça pourra m'aider à améliorer tout ça
a plus
RaFaL
J'ai écouté les mix qui sont sur le site et c'est pas vraiment mon style de musique, je prefere les revert bass, la distortion et les melodies typiques au hardstyle ou a la hardtrance. Enfin c'est un avis personnel et je pense que beaucoup d'autres apprécieront . | |
|
| |
rafaL.mix Nouveau
| Sujet: Re: Rafal de bonjour Jeu 01 Fév 2007, 17:31 | |
| Merci pour vos commentaires ... là ça me permets de faire un p'tit sondage de ce que vous aimez ou pas sur ce forum encore merci A pluuuuuuuuuuuuus RéFa aka RaFaL | |
|
| |
| Rafal de bonjour | |
|