| Parlons pêche :D | |
|
+7Romano Guiit0u62 John-Magnum Rhada83 Etrax Walloo crevette38 11 participants |
Auteur | Message |
---|
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Parlons pêche :D Mer 09 Jan 2013, 12:25 | |
| Salut tous,
Petit topic pour savoir si parmis vous il y a des fanatique de pêche comme moi ? | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Parlons pêche :D Mer 09 Jan 2013, 12:52 | |
| J'ai pas souvent l'occasion (et plus souvent la flemme à vrai dire), mais je ne suis jamais contre le fait de vider des bières avec les potes en attendant qu'ça morde ^^
| |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Parlons pêche :D Mer 09 Jan 2013, 13:19 | |
| Etant à moitié Tahitien, je kiff la pêche. Mon père étant légionnaire, on a pas mal voyagé en Outre Mer ! Donc tout ce qui est Pêche aux Gros, Harpons je kiff bien ! Mais pêcher en France, c'est d'un ennuie TOTALE, que ça soit en Mer, Lac, Rivière. Par contre, si on a un Bateau, ça devient intéressant ! Mais bon, J'adore la Pêche aux calamars (avec la turlutte : Les esprits mal placés comprendront autre choses ) J'ai jamais essayé la pêche à la mouche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Parlons pêche :D Mer 09 Jan 2013, 13:20 | |
| Haha tu a bien raison tu pêche quoi (le plus souvent ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons pêche :D Mer 09 Jan 2013, 13:23 | |
| - Etrax a écrit:
- Etant à moitié Tahitien, je kiff la pêche.
Mon père étant légionnaire, on a pas mal voyagé en Outre Mer ! Donc tout ce qui est Pêche aux Gros, Harpons je kiff bien !
Mais pêcher en France, c'est d'un ennuie TOTALE, que ça soit en Mer, Lac, Rivière. Par contre, si on a un Bateau, ça devient intéressant !
Mais bon, J'adore la Pêche aux calamars (avec la turlutte : Les esprits mal placés comprendront autre choses ) J'ai jamais essayé la pêche à la mouche ! Moi je pêche surtout le brochet au leurre souple ou dur la truite au leurre dure dans l'isere dans le drac jamais essayer la turlute mais ca ne me tente pas trop car ses pas assez sportifs | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Parlons pêche :D Mer 09 Jan 2013, 13:33 | |
| Quand j'étais à l'EPA, J'allais pêcher dans le Drac, même aux bois Français ! Mais chut, faut pas le dire ! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: Parlons pêche :D Mer 09 Jan 2013, 13:34 | |
| - crevette38 a écrit:
- Haha tu a bien raison tu pêche quoi (le plus souvent ?)
Souvent des Grenobloises ........ | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Parlons pêche :D Mer 09 Jan 2013, 13:37 | |
| - Etrax a écrit:
La pêche m'ennuie depuis le jour où j'ai pêché les requins à pointe blanche à Mururoa (tu dois connaître je pense ), c'est que c'est costaud! Et depuis le jour où j'ai nager avec des requins baleines de 8m dans la mer rouge aussi... | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: Parlons pêche :D Mer 09 Jan 2013, 13:48 | |
| - Rhada83 a écrit:
- Etrax a écrit:
La pêche m'ennuie depuis le jour où j'ai pêché les requins à pointe blanche à Mururoa (tu dois connaître je pense ), c'est que c'est costaud! Et depuis le jour où j'ai nager avec des requins baleines de 8m dans la mer rouge aussi...
Tu m'étonnes ! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| |
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Parlons pêche :D Mer 09 Jan 2013, 14:10 | |
| Pêche à la grognasse (JM Bigard quand tu nous tiens^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons pêche :D Mer 09 Jan 2013, 14:15 | |
| A la grenobloise mais bon sa dépend si elle fait la maille | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Parlons pêche :D Mer 09 Jan 2013, 15:02 | |
| Moi quand j'étais petit je "pêchais" des têtards dans un bassin de 5m/5M, après c'était soit je les relâchais, soit je les explosais contre un mur, soit je les laissais sécher par terre ... Bref, je n'ai absolument pas les mentalité de pêcheur je crois ! | |
|
| |
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Parlons pêche :D Mer 09 Jan 2013, 18:33 | |
| J'y suis allé plusieurs années quand j'étais jeune, mais depuis quelques années maintenant je n'ai plus le temps malheureusement ...
Mais j'ai toujours adoré la pêche que ce soit en rivière ou en lac. Ce qui est sur, c'est que quand je serais un vieux débris, j'y retournerais ! | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Parlons pêche :D Mer 09 Jan 2013, 18:53 | |
| J'adore taquiner le goujon ! | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Parlons pêche :D Jeu 10 Jan 2013, 16:39 | |
| Grand pècheur devant l'Eternel ... pardon mon Dieu ! A part ça, m'asseoir et attendre que ça morde .... non merci. En remontant la petite rivière à la cuillère en Corse là ça va . Mais bien dégouté quand j'ai vu certains arriver avec une batterie ou du javel pur ...... | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: Parlons pêche :D Jeu 10 Jan 2013, 16:55 | |
| - phil78 a écrit:
- Grand pècheur devant l'Eternel ... pardon mon Dieu !
MDR ! Elle est pas mal celle là | |
|
| |
Grand Bleu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Melun Profession : Logisticien Aéronautique Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Parlons pêche :D Ven 11 Jan 2013, 14:18 | |
| Je pêche le Thon en Event mais c'est rare -_- . En France tu l'attrapes a la main c'est nul | |
|
| |
| Parlons pêche :D | |
|