crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Parlons airsoft :D Dim 27 Jan 2013, 20:17 | |
| Salut a tous ba voila je viens lancer un sujet a propos de l'airsoft car j'en et encore pas vu a lors je voulais savoir si quelqu'un parmi vous pratique l'airsoft et quelle réplique a t'il alors moi j'ai -m15a4 armalite (non fonctionnel attend reparation) -scar h dboys -G17 asg voila une photo de mes petit bijoux | |
|
cedric.joury Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Lorient Profession : electricien Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Parlons airsoft :D Lun 28 Jan 2013, 21:03 | |
| a yes la sa me plais j'ai fait 1 ans d'airsoft j'ai un peut arrêter pour cause que je vais en teuf tout les week end ^^ moi je joue avec un taurus pt 92 full metal et un well l 96 je n'arrive pas a mettre des photos (je suis un peut un galerien) ^^ | |
|
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Parlons airsoft :D Lun 28 Jan 2013, 21:12 | |
| Les photo tu les upload sur imageshack et tu prend le lien forum ho le taurus pt92 en tan rien de plus beau | |
|