Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Headhunterz & wildstylez a la péche Mer 20 Mai 2009, 17:26
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Mer 20 Mai 2009, 17:29
J'aimerai bien savoir ce qu'ils se racontent ^^
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Mer 20 Mai 2009, 17:55
mdr a la peche ^^
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Mer 20 Mai 2009, 19:30
mdr la gestuelle quand il ferre le poisson, il bouge pareil quand il mixe :p
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Mer 20 Mai 2009, 19:36
Par contre paye ton rire de merde le headhunterz xD
c2rico Membre habitué du forum
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : Hirson Profession : Agent Polyvalent Zik preférée : Hardstyle,Hardcore Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Mer 20 Mai 2009, 19:56
lol ca fais bizarre XD
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Mer 20 Mai 2009, 20:37
la peche a ete bonne on dirait lol paye ton barbecue apres.
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Mer 20 Mai 2009, 21:31
pfff le délire avec les avions qui passent , meme dans leurs vie privée ils doivent encore ce montré enfin ....
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Mer 20 Mai 2009, 21:44
Je trouve ca plus original qu'autre chose perso
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Mer 20 Mai 2009, 21:59
Ouai sympa lol Moi je trouve ça sympa aussi de voir les djs ailleurs que sur scène derrière les platines.
Tony C Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Mer 20 Mai 2009, 22:07
puis c'est la qu'on voit qu'ils on su garder le plaisir de truc simple il sont pas en train de claquer leur tunes, à faire une video les montrant dans un palace etc
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Mer 20 Mai 2009, 22:19
Ouai lol ils prennent plaisir à pêcher et en plus ils se débrouillent bien d'après les poissecailles la lol
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Mer 20 Mai 2009, 22:24
Mais mdr, ça me fait penser aux vidéos de Bush en train de chasser avec ses copains paysans...
La, c'est exactement pareil: Ouais t'as vu, moi je sais garder les plaisirs simple de la vie ... T'as vu, on a pas la grosse tête, on kiffffeee pécher la carpe ....
Nan mais ça je trouve ça lamentable ...
Si il y en a un d'entre vous qui a déjà parlé à HHZ, vous comprendrez que c'est vraiment un sacré enculé narcissique et imbus de lui même.
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Mer 20 Mai 2009, 23:41
Sans vouloir tomber dans la parano de l'étudiant en communication, ça fait plus coup de com que vidéo sympa à destination des fans (eg : Donkey Rollers/Showtek en direct de leur studio). Et puis le coup de le faire en VO alors que les deux parlent anglais ça sectarise un peu le truc.
Et pour continuer à abonder dans le sens de sieur Spunker, les deux ne sont pas les gens les plus cool du monde et ont leur lot de détracteurs, et pas seulement au niveau musical (surtout HHZ mais quelques casseroles tournent sur l'autre compère également).
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Jeu 21 Mai 2009, 20:59
lol la video je kiff
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Ven 22 Mai 2009, 08:16
lol ils font genre ils ont vu vie normal ouai
The Reverse Membre habitué du forum
Nombre de messages : 117 Age : 74 Localisation : de la merde Profession : ta mère Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Ven 22 Mai 2009, 08:42
SpunKer a écrit:
Mais mdr, ça me fait penser aux vidéos de Bush en train de chasser avec ses copains paysans...
La, c'est exactement pareil: Ouais t'as vu, moi je sais garder les plaisirs simple de la vie ... T'as vu, on a pas la grosse tête, on kiffffeee pécher la carpe ....
Nan mais ça je trouve ça lamentable ...
Si il y en a un d'entre vous qui a déjà parlé à HHZ, vous comprendrez que c'est vraiment un sacré enculé narcissique et imbus de lui même.
+1
sofiasca Expert du forum
Nombre de messages : 1554 Age : 39 Localisation : Lyon Profession : Banquière Zik preférée : Hardcore Italia Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Sam 23 Mai 2009, 10:21
malgré tout, ça fait quand meme rire de les voir comme ça
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Sam 23 Mai 2009, 10:34
Tony C a écrit:
puis c'est la qu'on voit qu'ils on su garder le plaisir de truc simple il sont pas en train de claquer leur tunes, à faire une video les montrant dans un palace etc
Et c'est la que tu tombe dans leur "jeu"
Showtek a commencé avec les videos en studio pour présenter leurs nouveaux morceaux et des reports de leur soirée pour voir comment eux vivent leur event
HH a reprise le meme concept mais sa fait trop film monté pour donner une image de ce qu'il n'est pas vraiment
et serieu HH c'est un artiste on l'aime pour son son, qu'il peche avec son pote on en a mais trop rien a foutre..... si encore c'étais une délire ou un truc drole ...
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Sam 23 Mai 2009, 10:37
sofiasca a écrit:
malgré tout, ça fait quand meme rire de les voir comme ça
Tout à fait d'accord. Même si je suis pas specialement fan de l'individu, il est vrai que c'est toujours marrant de les voir comme ca. Ca change des videos qu'on a tous l'habitude de voir.
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Sam 23 Mai 2009, 17:20
Moi elle me fait marrer la vidéo, surtout le rire d'HHZ ...
Pas de coup de com' ou je ne sais quoi pour moi. Chacun son Avis aprés !
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Dim 24 Mai 2009, 10:18
Moi jtrouve que ca fait un peu video loft story,un peu trop confessionla.Aprs ca peut etre des delires de potes,c'est pas eux qu'on inventé le concept,ca part de gens pas celebre du tout
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Dim 24 Mai 2009, 22:52
c'est nul a tout cassez....
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Lun 25 Mai 2009, 09:18
RI-DI-CU-LE ! Simply !
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Lun 25 Mai 2009, 09:28
N'empeche quel rire de tapette!
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Lun 25 Mai 2009, 09:30
mais c'est une tapette!!!!avec sa music de baby girl!!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Lun 25 Mai 2009, 10:56
pitoyable ... tout est forcé, truqué et monté, vraiment ceux qui ne sente pas la grosse arnaque je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus ...
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Lun 08 Juin 2009, 14:05
Trisco a écrit:
pitoyable ... tout est forcé, truqué et monté, vraiment ceux qui ne sente pas la grosse arnaque je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus ...
Mais m***de !!! Vous êtes pas fichu de voir les choses à leurs justes valeurs. Tu crois que s'il a posté cette vidéo c'est pour ce faire de la PUB ?!!! Mais arrêtez d'être aveuglé par vos préjugés injustes !! Est ce qu'il a mis une de ces products en musique de fond ?? NON ! Est ce qu'il parlaient de Scantraxx ou je ne sais quoi relié à leurs buisness ?? NON !!
S'ils a publié cette vidéo c'est juste pour procurer un peut de plaisir à leurs fans. Même si je n'ai rien compris à la vidéo, je me l'a suis tapé en entier juste parce que c'était génial comme idée. Je tombe dessu par hazard sur le forum et là je suis dégouté par vos comms enfonçant !! Sa me fout le moral à Zéro. Mais au moins respectez les autres. Si vous aimez pas, dites juste que vous n'aimez pas sans enfoncer les autres.
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Lun 08 Juin 2009, 14:38
Comme quoi c'est plutôt efficace.
heady Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Lun 08 Juin 2009, 15:23
et SpunKer pq tu raconte des truc sur le dos de headhunterz tu a deja parlé avec ou quoi?????
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Lun 08 Juin 2009, 15:30
heady a écrit:
et SpunKer pq tu raconte des truc sur le dos de headhunterz tu a deja parlé avec ou quoi?????
oui, en tout cas assez pour dire ça
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Lun 08 Juin 2009, 15:33
oui si tu le di..............
Invité Invité
BNJMO a écrit:
Trisco a écrit:
Mais m***de !!! Vous êtes pas fichu de voir les choses à leurs justes valeurs. Tu crois que s'il a posté cette vidéo c'est pour ce faire de la PUB ?!!! Mais arrêtez d'être aveuglé par vos préjugés injustes !! Est ce qu'il a mis une de ces products en musique de fond ?? NON ! Est ce qu'il parlaient de Scantraxx ou je ne sais quoi relié à leurs buisness ?? NON !!
S'ils a publié cette vidéo c'est juste pour procurer un peut de plaisir à leurs fans. Même si je n'ai rien compris à la vidéo, je me l'a suis tapé en entier juste parce que c'était génial comme idée. Je tombe dessu par hazard sur le forum et là je suis dégouté par vos comms enfonçant !! Sa me fout le moral à Zéro. Mais au moins respectez les autres. Si vous aimez pas, dites juste que vous n'aimez pas sans enfoncer les autres.
grave krzysztof, vu la reaction de certains sa marche meme tres bien ... BNJMO moi hhz c'est pas que j'aime pas, j'en ai rien a foutre, meme tout le hardstyle ne m'attire pas, donc tu vois ... certains savent ici que mon univers c'est la trance ce qui ne m'empeche pas d'aller quand je suis en event dans des trucs hs ou hc, juste pour essayer puis voir, y a 2 semaines j'etais avec certains d'ici a la loco a une soirée frenetek, une soirée hc a la loco, bon je suis resté qu'une heure mais moi au moins j'y suis allé, parceque je veux tout tester et me faire MON idée, que ce soit hs, hc, reagge ou bien meme salsa ... apres BNJMO tu peux dire d'un truc que c'est naturel quand c'est fais naturellement, sur le coup, sans music de fond derriere et divers effets, sinon ca s'apelle du montage et que par consequent le mec a moulu la chose a sa maniere et qu'il a voulu faire passer certaines choses a travers ca ... a bon entendeur salut
Dernière édition par Trisco le Lun 08 Juin 2009, 15:34, édité 1 fois
SpunKer Expert du forum
Et puis, c'est pas comme si c'était une vidéo "à l'arrache" qu'il a mis sur Youtube pour déconner.
Il y a un montage derrière (même leger) ce qui implique une mise en scène, ce qui implique une réflexion sur le contenu et le contenant, ce qui implique un but à cette vidéo.
Voila.
heady a écrit:
oui si tu le di..............
Désolé de t'avoir déçu
Dernière édition par SpunKer le Lun 08 Juin 2009, 15:34, édité 1 fois
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Lun 08 Juin 2009, 15:34
un montage???
SpunKer Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Lun 08 Juin 2009, 15:37
heady a écrit:
un montage???
Rien que daans les 20 premières secondes il y a un cut sur l'image, alors que HH continue sa phrase. Rien que ça montre qu'il y a un montage qui a été réalisé a partir de rushs.
Et j'ai pas continué plus loin.
Invité Invité
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Lun 08 Juin 2009, 15:38
y a un proverbe que j'aime bien et c'est :
l'amour rend aveugle ... nan mais serieux les gens vous voyez pas que c'est pas une video naturel ??? qu'il y a un montage derriere, des effets, de la musique, des plans etc ...
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Lun 08 Juin 2009, 15:39
Et on voit qu'il a chopper un poisson et Hop ca coupe et le poisson est dans l'épuisette, ça montre bien que c'est pas eu qui pêche, enfin bon...
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Lun 08 Juin 2009, 16:02
fin quoi qu il fasse on le critique faut dire que c'est facile...
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Lun 08 Juin 2009, 17:26
un montage ??? Mais c'est normal qu'il a travaillé ça sur un programme sinon sa aurait été une vidéo d'une heure. Vraiment vous vous arrêtez sur n'importe quoi pour faire des histoires.
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Lun 08 Juin 2009, 17:28
ta bien raison
SpunKer Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Lun 08 Juin 2009, 17:40
Bon je vais faire simple :
1- Ce mec c'est l'anti thèse de la définition du mot humble. 2- Quand ce mec propose des vidéos sur sa vie privée à la pêche, faut pas avoir faire St Cyr pour comprendre que c'est dans un pur esprit commercial car ce dernier n'en a rien a battre de ses fans.
Je prend pour exemple la HK V3, ou ce dernier a répondu a un des ses fans qui voulait prendre une photo avec lui, d'aller se faire voir ailleurs et qu'il n'avait pas le temps pour ces conneries.
Je m'en branle total de ce mec en tant que DJ, mais humainement il est inacceptable.
Alors quand celui-ci propose une vidéo de lui et de son pote en train de pêcher et qu'on me dise : "Ha oui, c'est à l'intention de ses fans", c'est le cas, mais dans le but d'augmenter sa cote de popularité, et non pas pour se "rapprocher" d'eux.
zis Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Lun 08 Juin 2009, 18:27
Alala ce bon vieux Heady!Messieurs le coup de pub il a fait que vous parliez en bien ou en mal,cette video vous l'avez regardé même un peu!Il est comme domenech,il fait parler de lui avec ces polemiques
Invité Invité
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Lun 08 Juin 2009, 18:49
ba meme une video de 10 mn naturelle, fait sur le vif sans aucun effets derriere aurais été bien mieux ... ps : je vous fous un extrait d'armin et vous allez me dire si vous voyez une difference ... puis les bons et les enfoirés, a force on les connais tous
debat fini pour moi, croyez ce que vous voulez moi jm'en branle ...
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Lun 08 Juin 2009, 19:09
Elle est trop bonne la video d'Armin
Invité Invité
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Lun 08 Juin 2009, 21:00
ta vu artemis, ca sent le vrai et la spontaneité ca
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Lun 08 Juin 2009, 21:12
haha trop bon la vidéo d'Armin je l'avais maté à peine à sa sortie :p
c'est clair que c'est nature quand je vois cette vidéo ça me conforte ds l'idée que c'est un bon mec le coup des boissons, des groupies xD
et puis Trance Energy bordel =))))))))))))))))))))) ( la zik j'adore )
Invité Invité
Sujet: Re: Headhunterz & wildstylez a la péche Lun 08 Juin 2009, 21:27
trance energyy rulezzzzzz lol moi ce qui m'a fais marrer c'est au debut quand il va vers les "groupies", il fait you're a dj groupies ? elles font yeah, et lui juste apres il dit yeahhh en les imitant et en faisant salut de la main mdrrrr