| Dimitri Vegas & Like Mike vs. DJ Coone - TBA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dimitri Vegas & Like Mike vs. DJ Coone - TBA Ven 20 Juil 2012, 14:39 | |
|
Dernière édition par exproz` le Mar 16 Oct 2012, 18:05, édité 2 fois |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Dimitri Vegas & Like Mike vs. DJ Coone - TBA Ven 20 Juil 2012, 15:09 | |
| On peux voir que Mister Heady a lancé une mode ... Sinon c'est BIG | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Dimitri Vegas & Like Mike vs. DJ Coone - TBA Ven 20 Juil 2012, 15:42 | |
| J'aime bien, dans la lignée du remix de Spaceman en effet. | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Dimitri Vegas & Like Mike vs. DJ Coone - TBA Ven 20 Juil 2012, 17:05 | |
| J'avais des craintes quant à cette collaboration, mais ce mélange House NL et Hardstyle c'est vraiment du lourd ! Un super défouloir . | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimitri Vegas & Like Mike vs. DJ Coone - TBA Ven 20 Juil 2012, 17:38 | |
| Je trouve ça bôf.
Ce n'est pas le bpm le pb, j'adore la dernière de Noisecontrollers (Sludge) avec le même bpm, mais là c'est pas terrible. | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Dimitri Vegas & Like Mike vs. DJ Coone - TBA Ven 20 Juil 2012, 20:17 | |
| pas mal mais je trouve qu'il aurait du augmenter le BPM au fur et à mesure de la track ca aurait donné + de punch, la c'est mou au début, puis.... ca reste mou, dommage.
Sinon c'est pas souvent qu'on voit le Coone parler au micro ! Pour l'avoir suivi depuis ses débuts (CompleX, Anvers en Belgique) je peux dire qu'il est rare de le voir derrière un micro. | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dimitri Vegas & Like Mike vs. DJ Coone - TBA Ven 20 Juil 2012, 21:31 | |
| Ca va elle est bien mais je suis un peu déçu qu'il y ait que des anti climax :/ | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Dimitri Vegas & Like Mike vs. DJ Coone - TBA Sam 21 Juil 2012, 11:10 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- pas mal mais je trouve qu'il aurait du augmenter le BPM au fur et à mesure de la track ca aurait donné + de punch, la c'est mou au début, puis.... ca reste mou, dommage.
Entièrement d'accord ! | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Dimitri Vegas & Like Mike vs. DJ Coone - TBA Dim 22 Juil 2012, 05:37 | |
| Oui mais là c'est une collab', donc Coone pouvait ptet pas aller trop loin dans l'Hardstylisation de la plaque. Il a sans doute dû voir sa créativité limitée. Le remix de Spaceman par exemple, est 100% Headhunterz, donc là il pouvait faire ce qu'il voulait. | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Dimitri Vegas & Like Mike vs. DJ Coone - TBA Lun 23 Juil 2012, 12:43 | |
| - EuroHC a écrit:
- Oui mais là c'est une collab', donc Coone pouvait ptet pas aller trop loin dans l'Hardstylisation de la plaque. Il a sans doute dû voir sa créativité limitée. Le remix de Spaceman par exemple, est 100% Headhunterz, donc là il pouvait faire ce qu'il voulait.
Ouai c'est justement dommage que les 2 styles ne sont pas vraiment mélangé comme "Quatre Mains" par exemple, ici pour moi ya pas vraiment de hardstyle, voir pas du tout. Tandis qu'en augmentant progressivement la vitesse de la piste on aurait eu une partie house et une partie hardstyle et selon-moi ca aurait plus au 2 public je pense. | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Dimitri Vegas & Like Mike vs. DJ Coone - TBA Mar 16 Oct 2012, 17:12 | |
| | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Dimitri Vegas & Like Mike vs. DJ Coone - TBA Mar 16 Oct 2012, 17:54 | |
| C'est moi où la version rippée est vraiment plus rapide? (et pas juste du fait qu'un set accentue la rapidité des tracks) | |
|
| |
| Dimitri Vegas & Like Mike vs. DJ Coone - TBA | |
|