Auteur | Message |
---|
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 29 Nov 2012, 14:48 | |
| - JuJu14 a écrit:
- N0iZe a écrit:
- JuJu14 a écrit:
- Le gelredome ca manque quand meme de son meme devant.
Punaise mec, vas faire checker ton audition lol
Le son était super fort cette année comparé aux années d'avant. J'ai été impressionné par la puissance et la qualité des réglages d'ailleurs
J'ai pas envie d'etre méchant mais si on connais que le gelredome... Y'a pas de son comparé aux autres events c'est un fait bah pour ma part la puissance sonore de cette année je l'ai trouver vraiment bonne ... sa tabassais vraiment bien comme il faut | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 29 Nov 2012, 15:31 | |
| Oui cette année le son était très bien. Et bien réglé de surcroit. | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 29 Nov 2012, 15:38 | |
| - Yohan a écrit:
- bah pour ma part la puissance sonore de cette année je l'ai trouver vraiment bonne ... sa tabassais vraiment bien comme il faut
je suis d'accord mieux que l'année dernière (2010 j'en parle pas ça va de soit) | |
|
| |
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 29 Nov 2012, 15:50 | |
| Comme je l'ai évoqué pour le System Sound, je le trouvais plutôt bon dans l'ensemble comparé à la Qlimax 2011 et la HB2012 (la pire je crois en matière de système sonore) | |
|
| |
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 29 Nov 2012, 16:16 | |
| - JuJu14 a écrit:
- N0iZe a écrit:
- JuJu14 a écrit:
- Le gelredome ca manque quand meme de son meme devant.
Punaise mec, vas faire checker ton audition lol
Le son était super fort cette année comparé aux années d'avant. J'ai été impressionné par la puissance et la qualité des réglages d'ailleurs
J'ai pas envie d'etre méchant mais si on connais que le gelredome... Y'a pas de son comparé aux autres events c'est un fait Ah non, je compare seulement par rapport aux années précédentes ! :p Je ne vois pas comment je pourrais comparer à autre chose sans y avoir été ! ^^ | |
|
| |
JuJu14 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Unlike Others Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 29 Nov 2012, 16:46 | |
| Moi c'est la branlette j'entends plus rien alors | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 29 Nov 2012, 17:14 | |
| J'ai trouvé le son bon également... ça m'a surpris, je m'attendais pas a ramasser au gelredome! XD | |
|
| |
Manu Isblack Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : New York Profession : Styliste Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 29 Nov 2012, 21:04 | |
| Très bon voyage et très bon festival ! Du son comme j'en attendais ! QLIMAX ---> Je ressigne pour l'an prochain ! De belles rencontres et de belles surprises comme d'habitude Coup de coeur pour Wildstylez et Frontliner !!! (Meme si TBY, ZATOX, ADARO et Bfront ... JE LES AIMAIS DEJA Donc oui eux aussi ils ont assurés ! ) | |
|
| |
majestic.126 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : faches-thumesnil Profession : étudiant Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 30 Nov 2012, 08:05 | |
| Pour moi qlimax était mon 2ème évent, je n’ai pas voyagé avec trip and teuf mais bon En arrivant après avoir galéré pour avoir un t-shirt, on a été devant pour voir le décor, j’ai été très déçu en le voyant déjà que la line-up m’emballé pas en arrivant, on aurait dis une grosse cheminée bof bof donc direction les gradins pour le début du show - A*S*Y*S (gradins) : quelle surprise sa envoyé du lourd pour une warn-up, j’ai été trop surpris et la ya la grosse croix qui descend on se serait cru dans une grosse secte ^^ - Wildstylez (gradin et fosse) : il commence bien le show, des bonnes mélodies - Frontliner (fosse) : trop kiffant il a joué ses meilleurs track - Isaac (fosse) : quelle intro elle envoyé du rêve tout comme son set d’ailleurs et dire qu’il y a quelque année il faisait la warn up - Technoboy (fosse) : quelque bonne track mais dans ses transitions il y avait trop de bass dc déçu - Zatox (fosse et gradins) : pendant sont intro tout le monde sortait le drapeau de l’Italie comme je ne suis pas grand je voyais plus rien ca ma soulé dc direction les gradins, j ai pas aimé son set alors que chez moi en le réécoutant j ai trop aimé - Psyko Punkz (gradins) : mais quelle blague les mecs savent pas te mettre l’anthem en entier, grosse déception malgré 2-3 track sympa que je ne connaissais pas - Brennan Heart (gradins et fosse) : bon set et mdr quand il te passe gangan style - B-Front (fosse) : je me suis dis oh non j’espère qu’il ne va pas mixer longtemps car j’accroche pas mais la j’ai kiffé rien que son intro avec le diable et le fou mon donner envie de rester en plus il avait l’ère heureux d’être la il sauté partout et tout ^^ - Adaro (gradins) : il n’était pas la c’était pareil pour moi - Evil activities et E-life : j’ai bien aimé mais pas assez hardcore a mon gout Pour finir je peux dire que ce fus une soirée plein de surprise surtout le décor qui ma vite fais changé d’avis, les lasers impeccable, par contre ca manqué d’artifice je trouve^^ Donc j’en conclu pas see you next years | |
|
| |
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 30 Nov 2012, 23:56 | |
| J'ai également trouvé le son bien mieux réglé que l'année dernière. Et j'ai entendu pas mal de monde dire de même x) Cela dit, dans les gradins du fond.. C'té juste tout bonnement atroce ! xD | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 01 Déc 2012, 10:49 | |
| - Loreena a écrit:
- J'ai également trouvé le son bien mieux réglé que l'année dernière.
Et j'ai entendu pas mal de monde dire de même x) Cela dit, dans les gradins du fond.. C'té juste tout bonnement atroce ! xD Justement en 2011 il me semblait que dans les gradins du fond c'etait beaucoup mieux Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 01 Déc 2012, 13:12 | |
| Ouais c'est bizarre, le son était mieux réglé pour les gens de la fosse je pense... Bah en même temps c'est un peu normal de privilégier les gens de la fosse aux gradins!
Mais le son était franchement dégueu des gradins ouais ^^ | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 01 Déc 2012, 14:15 | |
| - Daarker a écrit:
- Loreena a écrit:
- J'ai également trouvé le son bien mieux réglé que l'année dernière.
Et j'ai entendu pas mal de monde dire de même x) Cela dit, dans les gradins du fond.. C'té juste tout bonnement atroce ! xD Justement en 2011 il me semblait que dans les gradins du fond c'etait beaucoup mieux Oo Il était dégueulasse en 2011 dans les gradins le son ^^ | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 01 Déc 2012, 17:18 | |
| oui il etait aussi dégueu cette année que l'année derniere! De toute façon les gradins c'est pour les faibles | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 02 Déc 2012, 01:41 | |
| Le son sera toujours + ou moins dégueulasse dans les gradins, je suis pas un expert en acoustique, mais ça paraît logique que le son "résonne" sur les gradins, c'est comme se mettre coller à un mur au HMH, le son est dégueu ^^ | |
|
| |
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 02 Déc 2012, 12:19 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- Le son sera toujours + ou moins dégueulasse dans les gradins, je suis pas un expert en acoustique, mais ça paraît logique que le son "résonne" sur les gradins, c'est comme se mettre coller à un mur au HMH, le son est dégueu ^^
Je ne suis pas expert en la matière non plus, mais au HMH devant les caissons, le son n'est pas dégueu, il est juste très puissant et on sent la qualité. Mon pire souvenir au Gelredome c'est Qlimax dans les gradins pendant Ran-D l'année dernière, on entendait aucune mélodie, que des basses et rien d'autre. | |
|
| |
Miyoshi81 Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Team Leader Tech Support VR Zik preférée : Deetox <3 Phuture Noize <3 Myst <3 Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 02 Déc 2012, 13:31 | |
| Perso depuis les gradins c'est pour apprécier le show (même si c'est un peu loin). Si on vient au Qlimax pour le son c'est clairement dans la fosse qu'il faut être ! | |
|
| |
Azimut Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 05 Déc 2012, 13:03 | |
| | |
|
| |
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 05 Déc 2012, 13:24 | |
| comme les enfants hun "encore 1 dodo" | |
|
| |
Azimut Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 05 Déc 2012, 13:58 | |
| - ZYadrena a écrit:
- ZeBuLoN87 a écrit:
- Le son sera toujours + ou moins dégueulasse dans les gradins, je suis pas un expert en acoustique, mais ça paraît logique que le son "résonne" sur les gradins, c'est comme se mettre coller à un mur au HMH, le son est dégueu ^^
Je ne suis pas expert en la matière non plus, mais au HMH devant les caissons, le son n'est pas dégueu, il est juste très puissant et on sent la qualité. Mon pire souvenir au Gelredome c'est Qlimax dans les gradins pendant Ran-D l'année dernière, on entendait aucune mélodie, que des basses et rien d'autre. ca dépend aussi ou dans les gradins... si tu es en face mais à une hauteur inférieure a celle des enceintes suspendues tu as moins de retour de basse que si tu es tout en haut | |
|
| |
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 06 Déc 2012, 10:41 | |
| Aftermovie today, il y a une surprise cette année j'ai pas tous bien compris | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 06 Déc 2012, 11:55 | |
| - Tux a écrit:
- Aftermovie today, il y a une surprise cette année j'ai pas tous bien compris
y'a un truc a trouver dans la video et tu peux gagner des dvds | |
|
| |
Azimut Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 06 Déc 2012, 12:29 | |
| "This year's Qlimax video contains a secret which will allow you to win one of five Qlimax DVDs..." | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 06 Déc 2012, 17:19 | |
| - Azimut a écrit:
- "This year's Qlimax video contains a secret which will allow you to win one of five Qlimax DVDs..."
Et comment ça se passe ? On leur écrit ? | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 06 Déc 2012, 19:06 | |
| Encore faut-il avoir la vidéo | |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 06 Déc 2012, 19:29 | |
| | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 06 Déc 2012, 19:47 | |
| Putain fait chier !! à chaque fois je m'arrête à la frame près pour ce code haaaaaaaaaaaa j'suis venere
Edit: ah ben enfin c'est bon je l'ai ^^ | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 06 Déc 2012, 19:58 | |
| Je suis en train de me faire la vidéo image par image quoi, c'est grave docteur? | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 06 Déc 2012, 20:04 | |
| Image par image ca va être long de trouver, déjà que j'ai pris 40 secondes pour réussir a tomber sur la bonne image une fois que je l'ai vu ^^ | |
|
| |
| |
| |
Rhada83 Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 06 Déc 2012, 20:21 | |
| Oh putain je l'ai trouver le petit malin, il est bien caché le petit con | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 06 Déc 2012, 20:37 | |
| Juste une chose à dire : GWEN HA DU SPOTTED ^^ | |
|
| |
Azimut Expert du forum
| |
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 06 Déc 2012, 20:58 | |
| sympa! sa fait longtemps qu'il y a pas eu un afterfilm qlimax aussi long! limite il fait envie ^^ | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| |
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 06 Déc 2012, 22:17 | |
| Le secret c'est le papi avec son t-shirt d'Adaro !!!!! XD | |
|
| |
Azimut Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 06 Déc 2012, 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 06 Déc 2012, 22:56 | |
| | |
|
| |
Shaade Membre habitué du forum
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Master RH Zik preférée : Hard', Dub, DnB ... Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 07 Déc 2012, 00:15 | |
| Bon, j'ai la motiv' pour faire un report, so let's go ! Pour le voyage : Le bus était quelquonque, ni trop pourri, ni trop bien. Rien de particulier à dire à propos du chauffeur. L'ambiance fut, comme d'habitude, très sympa, on aura bien déconné, voyage au top ! Arrivés sur place, on a eu le temps de faire le tour tranquillou, d'aller chercher les binouses, et de papoter, avant le début des sets. Parfait, aussi. Puis vint les artistes : ASYS : je connaissait vite fait, et fut très agréablement surpris. Warm up très énergique, très motivant pour la suite, un très bon set ! Puis suivit Frontliner, et Widlstylez, que j'ai personnellement qualifiés de "putain c'est illégal de faire des sets comme ça", avec bien évidemment le meilleur passage de la Qlimax, les vocals de Loose my mind suivies du mashup de Timeless. Ensuite, TnBoy et Isaac. Hum, juste, non. Psyko Punkz aura enchaîné et aura fait une performance honorable mais sans plus. Et, bien évidemment, Zatox, B-front (l'anthem de la HB <3<3) et Adaro auront fait honneur à leur réputation, et nous ont envoyé du très lourd ! Parlons maintenant du décor : bien plus réussi que l'année dernière : l'écran qui s'ouvre et se referme ainsi que le switching de décors m'aura vraiment vendu du rêve ! En bref, une très bonne Qlimax, je serais probablement là l'année prochaine, avec Trip and Teuf ! | |
|
| |
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 07 Déc 2012, 18:34 | |
| - Wan a écrit:
- Juste une chose à dire :
GWEN HA DU SPOTTED ^^ YES | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 08 Déc 2012, 12:28 | |
| Quelqu'un a trouvé le code ? | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 08 Déc 2012, 12:56 | |
| Je pense l'avoir trouvé ! | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 08 Déc 2012, 13:30 | |
| - Ground Fazer a écrit:
- Quelqu'un a trouvé le code ?
oui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 08 Déc 2012, 13:49 | |
| - Wan a écrit:
- Ground Fazer a écrit:
oui ^^ Et donc ? ^^ / Non mais je crois qu'on peut le dire maintenant par ce que 5 dvd de Qlimax à gagner... ça doit déjà être fini non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 08 Déc 2012, 14:17 | |
| Non parce que le jeu est jusqu'au 9 si je ne m'abuse :p | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 08 Déc 2012, 15:12 | |
- Wan a écrit:
- Ground Fazer a écrit:
oui ^^ Et donc ? ^^ / Non mais je crois qu'on peut le dire maintenant par ce que 5 dvd de Qlimax à gagner... ça doit déjà être fini non ? j'te mettrai un screenshot demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 08 Déc 2012, 16:01 | |
| - N0iZe a écrit:
- Non parce que le jeu est jusqu'au 9 si je ne m'abuse :p
- Citation :
- This year's Qlimax video contains a secret which will allow you to win one of five Qlimax DVDs. Find the code and send it to info@q-dance.com before the 8th of December.
Ok Wan Merci. | |
|
| |
Azimut Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 09 Déc 2012, 12:14 | |
- N0iZe a écrit:
- Non parce que le jeu est jusqu'au 9 si je ne m'abuse :p
- Citation :
- This year's Qlimax video contains a secret which will allow you to win one of five Qlimax DVDs. Find the code and send it to info@q-dance.com before the 8th of December.
Ok Wan Merci. moi qui pensait que tout le monde avait trouvé cette image ou on voit the Qlimax aftermovie code :... | |
|
| |
Azimut Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 09 Déc 2012, 12:31 | |
| | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 09 Déc 2012, 12:43 | |
| Bon ben ludo m'a devancé ^^ | |
|
| |
Azimut Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 09 Déc 2012, 12:47 | |
| | |
|
| |
| [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] | |
|