Auteur | Message |
---|
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 18:44 | |
| - Arty a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Après c'est mon avis, mais je sais qu'il y en a quand même qui ont le même ressenti que moi pour cette Qlimax.
Enfin bref, tout ça pour dire que je ne vois pas pourquoi Da Tweekaz n'auraient pas le droit à leur Qlimax alors que parmi tous les dj de Hard ce sont probablement eux et Frontliner qui ont été le plus suivis de près par le public cette année. Tu généralises parce que c'est ton point de vue et que tu les kiffes. Alors Ok t'es pas le seul ici, mais c'est pas 10 personnes sur ce forum qui forment la majorité du public Hardstyle Européen...
Et, encore une fois, combien de Main ont fait Da Tweekaz cette année (sur des gros gros events?) => Aucun... C'est pas une tare, c'est pas grave, c'est juste que c'est trop tôt pour eux c'est tout. Pareil pour Wasted Penguinz, qui d'ailleurs à mon avis ont quand même une longueur d'avance sur eux...
Après c'est pas une question de qualité de sets à Qlimax, mais de popularité des artistes... Regardes les line-ups de chaque année, t'ouvriras les yeux. Da Tweekaz n'ont pas été suivis autant que tu le dis, c'est pas parce que toi tu kiffes (ou que moi je kiffes pas) qu'ils y seront ou non. Après c'est une question d'avis, de point de vue, je peux me tromper bien entendu, mais bon...
Au pire ils seront peut-être "la surpirse" de 2012... Mais pour ma part j'trouverai ça abusé, comme Stephanie en 2010 ou Sonar en 2009... Ils n'avaient clairement pas leur place sur un tel line-up. On parle de Qlimax là... Le plus connu des events Hardstyle.
De toute façon, encore une fois, y'a qu'à regarder le line-up des années passées pour voir comment ils sont constitués... Tu parles des main à chaque ligne environs, mais je voudrai quand même te rappeler que sur les mains c'est plus ou moins toujours les mêmes qu'on voit, au moins sur les events made in Q-Dance. Et ce n'est pas parce que tu ne fais pas de main que tu n'es pas apprécié, d'autant plus que des mecs comme les WP ou Tweekaz font ce que la majorité du public Hardstyle basique aime, c'est pas comme si on parlait de Vazard à Qlimax. Les WP sont connus depuis quelques années déjà et je parle même pas des Tweekaz qui ont commencé bien avant de nombreux noms de la scène actuelle et qui en termes de public sont nettement au dessus de personnes comme Stephy ! Ils peuvent largement avoir une place à Qlimax si elle en a eu une. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 18:55 | |
| Non, enfin oui et non. C'est une histoire de lobby. Stephanie à Qlimax, c'est "Thanks to TBY", Sonar c'est surement grâce à Prophet... Comme j'ai dit Stephanie ne méritait PAS sa place, pas plus que Sonar d'ailleurs... C'est pour ça que j'ai dit que c'était pas impossible, que je pouvais me tromper... Mais ils ne la méritent pas quand même selon moi... Et oui je parle tout le temps de Main, normal, on parle de Qlimax non? C'est quoi Qlimax... C'est juste le line-up avec les types qui ont fait le plus de Mains dans l'année... Et d'ailleurs pourquoi c'est toujours plus ou moins les mêmes sur les Mains? Parce que c'est les artistes les plus populaires y'a pas de secret... D'ailleurs ça s'appelle un Main pourquoi à ton avis? Pas besoin de traduire le terme "Main"... J'ai pas dit qu'ils avaient pas de public, ou qu'ils étaient nuls... J'ai juste dit que c'était trop tôt pour une Qlimax pour eux, de mon point de vue. Pour moi si l'un des 2 WP ou DT y sont, ça sera comme Stephanie ou Sonar avant eux... Du lobbying. En tout cas j'vous le souhaite qu'ils y soient vous avez tellement l'air à fond dessus | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 19:05 | |
| - Arty a écrit:
- Non, enfin oui et non. C'est une histoire de lobby. Stephanie à Qlimax, c'est "Thanks to TBY", Sonar c'est surement grâce à Prophet... Comme j'ai dit Stephanie ne méritait PAS sa place, pas plus que Sonar d'ailleurs... C'est pour ça que j'ai dit que c'était pas impossible, que je pouvais me tromper... Mais ils ne la méritent pas quand même selon moi...
Et oui je parle tout le temps de Main, normal, on parle de Qlimax non? C'est quoi Qlimax... C'est juste le line-up avec les types qui ont fait le plus de Mains dans l'année... Et d'ailleurs pourquoi c'est toujours plus ou moins les mêmes sur les Mains? Parce que c'est les artistes les plus populaires y'a pas de secret... D'ailleurs ça s'appelle un Main pourquoi à ton avis? Pas besoin de traduire le terme "Main"...
J'ai pas dit qu'ils avaient pas de public, ou qu'ils étaient nuls... J'ai juste dit que c'était trop tôt pour une Qlimax pour eux, de mon point de vue. Pour moi si l'un des 2 WP ou DT y sont, ça sera comme Stephanie ou Sonar avant eux... Du lobbying.
En tout cas j'vous le souhaite qu'ils y soient vous avez tellement l'air à fond dessus Ah non j'en ai rien à foutre qu'il y soient ou pas, ma vie sera la même. Je dis juste que j'en ai marre qu'on nous montre toujours les mêmes gueules sur les mains. Je suis désolé prends les mains des premières années des Qlimax, DQ, Q-Base, ça changeait pas mal d'une année à l'autre et surtout d'un event à l'autre. Au jour d'aujourd'hui, tu vois plus un main sans le trio gagnant : Wildstylez, Noisecontrollers, Heahdunterz. Des mecs qui sont hyper populaires soit mais pourquoi ils le sont ? Pas pour leur talent (et je dis pas qu'ils n'en ont pas attention), juste qu'ils sont sur-affichés à chaque event donc forcément qu'ils sont plus connus. Quand au "trop tôt" pour les Tweekaz ça me fait doucement sourire quand on voit en combien de temps les Psyko Punkz on fait une Qlimax depuis leur premier EP, ça n'a choqué personne là. Pire pour HHZ qui s'est littéralement fait propulser par Prophet à la Qlimax 2006. Le genre de choses qui me dégoûtaient dans les styles de musiques plus répandus est en train petit à petit de faire son chemin dans la Hard Music. Chiffres, lobbying, chiffres, lobbying... Je suis désolé mais en 2005 Q-Dance vivait aussi bien tout en étant à l'opposé de ce qu'ils sont maintenant. Je vois pas pourquoi la qualité et la diversité des mains devraient être liées à la gourmandise de certains DJ qui pètent plus haut que leur culs ! J'étais le premier à me foutre de la gueule des gars comme Fredo à l'époque, mais plus le temps passe plus je me rends compte qu'au final ils avaient pas si tort que ça. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 19:11 | |
| S'il vous plaît jeunes gens, je vous prierai de d'arrêter le hors-sujet et de porter votre discussion sur le sujet concerné. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 19:12 | |
| Oui mais bon, les PP ils ont eu beaucoups plus de bombes à leur actifs que DT... Y'a qu'à regarder le pourcentage de track de PP dans les tracklist en face à Da Tweekaz, et c'est encore le cas à l'heure actuelle. Haha, tu connais les chiffres de Q-Dance en , et les actuels?? Ca m'étonnerait fortement, donc argument nul. Après je reconnais que c'est triste comment ça marche, mais c'est comme ça, c'est tout Et puis vu le sold-out de Qlimax en min sur Q-Dance et en moins d'une heure chez Trip & Teuf... Je pense qu'on peut dire que même si ça fait chier certaines au final, la globalité s'en fout. Et notre cher Mystral a raison au passage, cet échange a plus sa place dans le thread sur les pronostics du line-up Qlimax | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 19:13 | |
| - Mystral76 a écrit:
- S'il vous plaît jeunes gens, je vous prierai de d'arrêter le hors-sujet et de porter votre discussion sur le sujet concerné.
Non mais da machin et les pinguins ils ont fait aucun main Q dance dans l'année et tout le monde les vois a qlimax... LOL je pense que l'un des deux ca sera la surprise un peut comme coone l'année derniere. J'aime pas Da tweakaz mais juste pour les voir pleinne balle pousser comme des cochons ca me ferait marrer | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 19:13 | |
| - Arty a écrit:
- Non, enfin oui et non. C'est une histoire de lobby. Stephanie à Qlimax, c'est "Thanks to TBY", Sonar c'est surement grâce à Prophet... Comme j'ai dit Stephanie ne méritait PAS sa place, pas plus que Sonar d'ailleurs... C'est pour ça que j'ai dit que c'était pas impossible, que je pouvais me tromper... Mais ils ne la méritent pas quand même selon moi...
Et oui je parle tout le temps de Main, normal, on parle de Qlimax non? C'est quoi Qlimax... C'est juste le line-up avec les types qui ont fait le plus de Mains dans l'année... Et d'ailleurs pourquoi c'est toujours plus ou moins les mêmes sur les Mains? Parce que c'est les artistes les plus populaires y'a pas de secret... D'ailleurs ça s'appelle un Main pourquoi à ton avis? Pas besoin de traduire le terme "Main"...
J'ai pas dit qu'ils avaient pas de public, ou qu'ils étaient nuls... J'ai juste dit que c'était trop tôt pour une Qlimax pour eux, de mon point de vue. Pour moi si l'un des 2 WP ou DT y sont, ça sera comme Stephanie ou Sonar avant eux... Du lobbying.
En tout cas j'vous le souhaite qu'ils y soient vous avez tellement l'air à fond dessus Arty commencerait-il à être déstabilisé et donc en train de lâcher le débat ? (Ouai c'est comme la politique ici..) Nan mais par exemple, prenons un exemple qui je pense mettra tout le monde d'accord. Pourquoi n'auraient-ils pas leur chance sous prétexte qu'ils ne font pas de main, alors que l'an dernier G4H étaient à la Qlimax alors que leur 1er show était à la Decibel de la même année soit un peu plus de 3 mois plus tôt et même pas sur la main stage qui plus est ? Et qu'ils n'en aient pas fait un seul avant la Qlimax ? (Même si c'était de la boucherie, il faut reconnaître qu'initialement on ne peut pas non plus dire qu'ils avaient leur place) | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 19:15 | |
| - Mystral76 a écrit:
- S'il vous plaît jeunes gens, je vous prierai de d'arrêter le hors-sujet et de porter votre discussion sur le sujet concerné.
Toi retourne écouter Audiofreq et fais pas chier ! XD (le prends pas mal j'suis pas sérieux hein? ^^)
Dernière édition par John-Magnum le Lun 08 Oct 2012, 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 19:15 | |
| - Arty a écrit:
- Oui mais bon, les PP ils ont eu beaucoups plus de bombes à leur actifs que DT... Y'a qu'à regarder le pourcentage de track de PP dans les tracklist en face à Da Tweekaz, et c'est encore le cas à l'heure actuelle.
Haha, tu connais les chiffres de Q-Dance en , et les actuels?? Ca m'étonnerait fortement, donc argument nul.
Après je reconnais que c'est triste comment ça marche, mais c'est comme ça, c'est tout Et puis vu le sold-out de Qlimax en min sur Q-Dance et en moins d'une heure chez Trip & Teuf... Je pense qu'on peut dire que même si ça fait chier certaines au final, la globalité s'en fout.
Et notre cher Mystral a raison au passage, cet échange a plus sa place dans le thread sur les pronostics du line-up Qlimax Je préfère finir pas MP si tu n'y vois aucun inconvénient, je trouve que ça ferait bizarre de continuer ça sur le thread des Pronostics alors que ça a commencé ici | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 19:17 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Arty a écrit:
En tout cas j'vous le souhaite qu'ils y soient vous avez tellement l'air à fond dessus Arty commencerait-il à être déstabilisé et donc en train de lâcher le débat ? (Ouai c'est comme la politique ici..) Nan mais par exemple, prenons un exemple qui je pense mettra tout le monde d'accord. Pourquoi n'auraient-ils pas leur chance sous prétexte qu'ils ne font pas de main, alors que l'an dernier G4H étaient à la Qlimax alors que leur 1er show était à la Decibel de la même année soit un peu plus de 3 mois plus tôt et même pas sur la main stage qui plus est ? Et qu'ils n'en aient pas fait un seul avant la Qlimax ? (Même si c'était de la boucherie, il faut reconnaître qu'initialement on ne peut pas non plus dire qu'ils avaient leur place) Faut comparer ce qui est comparable serieux G4H vs Da tweakaz... G4H ils ont juste fait le live de l'année a la decibel, tout le monde ne parlait que de ca tellement c'était la folie, une pure opération de com certes, mais carement réussi, leurs tracks sont géniales, sorrow elle a été N°1 du classement en 2011, ils ont mis tout le monde daccord rien a voir avec da tweakaz c'est comme comparé du william peel et du jb | |
|
| |
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 19:20 | |
| - Potager a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Arty a écrit:
En tout cas j'vous le souhaite qu'ils y soient vous avez tellement l'air à fond dessus Arty commencerait-il à être déstabilisé et donc en train de lâcher le débat ? (Ouai c'est comme la politique ici..) Nan mais par exemple, prenons un exemple qui je pense mettra tout le monde d'accord. Pourquoi n'auraient-ils pas leur chance sous prétexte qu'ils ne font pas de main, alors que l'an dernier G4H étaient à la Qlimax alors que leur 1er show était à la Decibel de la même année soit un peu plus de 3 mois plus tôt et même pas sur la main stage qui plus est ? Et qu'ils n'en aient pas fait un seul avant la Qlimax ? (Même si c'était de la boucherie, il faut reconnaître qu'initialement on ne peut pas non plus dire qu'ils avaient leur place) Faut comparer ce qui est comparable serieux G4H vs Da tweakaz... G4H ils ont juste fait le live de l'année a la decibel, tout le monde ne parlait que de ca tellement c'était la folie, une pure opération de com certes, mais carement réussi, leurs tracks sont géniales, sorrow elle a été N°1 du classement en 2011, ils ont mis tout le monde daccord rien a voir avec da tweakaz c'est comme comparé du william peel et du jb Ok mais dans ce cas utilise comme prétexte que G4H valent mieux que Da Tweekaz pour une Qlimax, mais alors dire que c'est "trop tôt" pour eux c'est pas franchement un argument recevable. (Je parle pour Arty hein ? Je sais que c'est pas toi qui a dit çà ^^) | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 19:26 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Potager a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Arty a écrit:
En tout cas j'vous le souhaite qu'ils y soient vous avez tellement l'air à fond dessus Arty commencerait-il à être déstabilisé et donc en train de lâcher le débat ? (Ouai c'est comme la politique ici..) Nan mais par exemple, prenons un exemple qui je pense mettra tout le monde d'accord. Pourquoi n'auraient-ils pas leur chance sous prétexte qu'ils ne font pas de main, alors que l'an dernier G4H étaient à la Qlimax alors que leur 1er show était à la Decibel de la même année soit un peu plus de 3 mois plus tôt et même pas sur la main stage qui plus est ? Et qu'ils n'en aient pas fait un seul avant la Qlimax ? (Même si c'était de la boucherie, il faut reconnaître qu'initialement on ne peut pas non plus dire qu'ils avaient leur place) Faut comparer ce qui est comparable serieux G4H vs Da tweakaz... G4H ils ont juste fait le live de l'année a la decibel, tout le monde ne parlait que de ca tellement c'était la folie, une pure opération de com certes, mais carement réussi, leurs tracks sont géniales, sorrow elle a été N°1 du classement en 2011, ils ont mis tout le monde daccord rien a voir avec da tweakaz c'est comme comparé du william peel et du jb Ok mais dans ce cas utilise comme prétexte que G4H valent mieux que Da Tweekaz pour une Qlimax, mais alors dire que c'est "trop tôt" pour eux c'est pas franchement un argument recevable. (Je parle pour Arty hein ? Je sais que c'est pas toi qui a dit çà ^^) Euh... G4H c'est un peu Ran-D et Adaro quoi, donc question nouveauté on en est loin ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 19:36 | |
| - Tzuki a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Potager a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Arty a écrit:
En tout cas j'vous le souhaite qu'ils y soient vous avez tellement l'air à fond dessus Arty commencerait-il à être déstabilisé et donc en train de lâcher le débat ? (Ouai c'est comme la politique ici..) Nan mais par exemple, prenons un exemple qui je pense mettra tout le monde d'accord. Pourquoi n'auraient-ils pas leur chance sous prétexte qu'ils ne font pas de main, alors que l'an dernier G4H étaient à la Qlimax alors que leur 1er show était à la Decibel de la même année soit un peu plus de 3 mois plus tôt et même pas sur la main stage qui plus est ? Et qu'ils n'en aient pas fait un seul avant la Qlimax ? (Même si c'était de la boucherie, il faut reconnaître qu'initialement on ne peut pas non plus dire qu'ils avaient leur place) Faut comparer ce qui est comparable serieux G4H vs Da tweakaz... G4H ils ont juste fait le live de l'année a la decibel, tout le monde ne parlait que de ca tellement c'était la folie, une pure opération de com certes, mais carement réussi, leurs tracks sont géniales, sorrow elle a été N°1 du classement en 2011, ils ont mis tout le monde daccord rien a voir avec da tweakaz c'est comme comparé du william peel et du jb Ok mais dans ce cas utilise comme prétexte que G4H valent mieux que Da Tweekaz pour une Qlimax, mais alors dire que c'est "trop tôt" pour eux c'est pas franchement un argument recevable. (Je parle pour Arty hein ? Je sais que c'est pas toi qui a dit çà ^^) Euh... G4H c'est un peu Ran-D et Adaro quoi, donc question nouveauté on en est loin ! Ca je suis entièrement d'accord mais par exemple Adaro, tu ne vas pas me dire qu'il avait fait un bonne quantité de track avant le lancement de G4H ? Le mec ça fait depuis 2008 qu'il est chez Scantraxx et il a fait quoi avant G4H ? En solo: "Haunter of the Dark", "Hit you with that Bangshit", "No Time to Sleep" et avec Ran-D "Under Attack" & "Struggle for Existence". C'est plus grâce à Ran-D s'ils se sont tous les 2 retrouvés en avant de la scène avec G4H car lui avait pas fait grand chose avant, avoue que 5 tracks en 3 ans çà fait mince.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 19:37 | |
| | |
|
| |
Sharwed Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Yvelines Profession : Etudiant Zik preférée : Evil Activities - Nobody Said It Was Easy Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 19:45 | |
| Au pire vous téléchargez ça et vous écoutez a fond !
EDIT : Les liens de DL illégaux... A éviter... | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 19:50 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Tzuki a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Potager a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Arty a écrit:
En tout cas j'vous le souhaite qu'ils y soient vous avez tellement l'air à fond dessus Arty commencerait-il à être déstabilisé et donc en train de lâcher le débat ? (Ouai c'est comme la politique ici..) Nan mais par exemple, prenons un exemple qui je pense mettra tout le monde d'accord. Pourquoi n'auraient-ils pas leur chance sous prétexte qu'ils ne font pas de main, alors que l'an dernier G4H étaient à la Qlimax alors que leur 1er show était à la Decibel de la même année soit un peu plus de 3 mois plus tôt et même pas sur la main stage qui plus est ? Et qu'ils n'en aient pas fait un seul avant la Qlimax ? (Même si c'était de la boucherie, il faut reconnaître qu'initialement on ne peut pas non plus dire qu'ils avaient leur place) Faut comparer ce qui est comparable serieux G4H vs Da tweakaz... G4H ils ont juste fait le live de l'année a la decibel, tout le monde ne parlait que de ca tellement c'était la folie, une pure opération de com certes, mais carement réussi, leurs tracks sont géniales, sorrow elle a été N°1 du classement en 2011, ils ont mis tout le monde daccord rien a voir avec da tweakaz c'est comme comparé du william peel et du jb Ok mais dans ce cas utilise comme prétexte que G4H valent mieux que Da Tweekaz pour une Qlimax, mais alors dire que c'est "trop tôt" pour eux c'est pas franchement un argument recevable. (Je parle pour Arty hein ? Je sais que c'est pas toi qui a dit çà ^^) Euh... G4H c'est un peu Ran-D et Adaro quoi, donc question nouveauté on en est loin ! Ca je suis entièrement d'accord mais par exemple Adaro, tu ne vas pas me dire qu'il avait fait un bonne quantité de track avant le lancement de G4H ? Le mec ça fait depuis 2008 qu'il est chez Scantraxx et il a fait quoi avant G4H ? En solo: "Haunter of the Dark", "Hit you with that Bangshit", "No Time to Sleep" et avec Ran-D "Under Attack" & "Struggle for Existence". C'est plus grâce à Ran-D s'ils se sont tous les 2 retrouvés en avant de la scène avec G4H car lui avait pas fait grand chose avant, avoue que 5 tracks en 3 ans çà fait mince.. Adaro a fait bien plus que ça ! Sous son propre nom il a sorti neuf morceaux en trois ans, sans compter les G4H | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 19:55 | |
| Haha il palabre le Magnum mais visiblement il a des lacunes | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 19:57 | |
| | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 20:09 | |
| - Sharwed a écrit:
- Au pire vous téléchargez ça et vous écoutez a fond !
EDIT : Les liens de DL illégaux... A éviter... Pourquoi donc ? Il devrait arriver dans ma boîte à lettre d'ici quelques jours ^^ | |
|
| |
| |
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 20:59 | |
| | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 21:02 | |
| | |
|
| |
Beewee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Mar 09 Oct 2012, 10:02 | |
| OSEF qu'ils soient à Qlimax ou non. Je vais donner mon avis sur cet album. Eh bien à mon grand étonnement, j'aime, j'aime j'aime. Ça apporte une grands bouffée d'air frais, ça me donne la patate, j'ai envie de bouger Ok, j'adore le bourrinage, les gros kick, mais là à certains moments je retrouve un style et des sonorités de plaques que j'écoutais il y a 10 ans en hardtrance, eurodance. Dans ma tête je met ça à part du hardstyle que j'écoute tous les jours, c'est disons différent, mais tellement bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Dim 14 Oct 2012, 18:48 | |
| Album reçu vendredi et il est juste énorme !!! <3 Avis à ceux qui ont achetés l'album: Est-ce qu'il y en a qui savent ce que c'est que la bonus track de malade qui se lance 20 sec après le remix de "Break The Spell" ?! Parce qu'elle est juste "WOW!!!" O.o | |
|
| |
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Dim 14 Oct 2012, 18:53 | |
| Je m'y attendais pas mais j'adore! Dans le genre pouet-pouet ça fout vraiment le smile! La track cachée c'est un edit de "Da Tweekaz - Angeli Domini", Anti Climax Defqon Tool je pense ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 15 Oct 2012, 21:29 | |
| - HarmoniQ a écrit:
- La track cachée c'est un edit de "Da Tweekaz - Angeli Domini", Anti Climax Defqon Tool je pense ;-)
C'est bien un edit d'Angeli Domini, seul problème il n'y a pas d'anticlimax ! ^^ Bon, on va pas tortiller du cul pour chier droit et dire que c'est Album Edit ! (de toutes manières çà n'a pas grande importance) | |
|
| |
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
| |
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Jeu 18 Oct 2012, 17:30 | |
| Ils ont caché la plaque dans une autre track ?
Genre ils ont laissé un blanc de 2min avant qu'elle se lance, quelque chose comme ça ? | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Jeu 18 Oct 2012, 17:58 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Jeu 18 Oct 2012, 18:37 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Ils ont caché la plaque dans une autre track ?
Genre ils ont laissé un blanc de 2min avant qu'elle se lance, quelque chose comme ça ? bah dans la track 14 Da Tweekaz - Break The Spell (Hixxy Remix) a la fin du remix t'a un blanc de genre 20 seconde et t'a un remix d'angeli domini en fait (ouai pask la track qui fait 12 minutes 30 tu te doute direct que sa cache un truc XD) - John-Magnum a écrit:
- HarmoniQ a écrit:
- La track cachée c'est un edit de "Da Tweekaz - Angeli Domini", Anti Climax Defqon Tool je pense ;-)
C'est bien un edit d'Angeli Domini, seul problème il n'y a pas d'anticlimax ! ^^ Bon, on va pas tortiller du cul pour chier droit et dire que c'est Album Edit ! (de toutes manières çà n'a pas grande importance) par contre y'a carrément un anti climax ! | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Jeu 18 Oct 2012, 20:36 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Jeu 18 Oct 2012, 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Jeu 18 Oct 2012, 21:40 | |
| - Yohan a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Ils ont caché la plaque dans une autre track ?
Genre ils ont laissé un blanc de 2min avant qu'elle se lance, quelque chose comme ça ? bah dans la track 14 Da Tweekaz - Break The Spell (Hixxy Remix) a la fin du remix t'a un blanc de genre 20 seconde et t'a un remix d'angeli domini en fait (ouai pask la track qui fait 12 minutes 30 tu te doute direct que sa cache un truc XD)
- John-Magnum a écrit:
- HarmoniQ a écrit:
C'est bien un edit d'Angeli Domini, seul problème il n'y a pas d'anticlimax ! ^^ Bon, on va pas tortiller du cul pour chier droit et dire que c'est Album Edit ! (de toutes manières çà n'a pas grande importance) par contre y'a carrément un anti climax ! Ah pardon je trouvais personnellement mais bon tant pis ^^ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Ven 19 Oct 2012, 09:53 | |
| | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Ven 19 Oct 2012, 15:20 | |
| J'adore cette album : VIVE LE RAW ! | |
|
| |
| Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] | |
|