Tracklist: 1. Da Tweekaz – Time 2 Shine 2. Da Tweekaz feat Lene Kokai – Norwegian Lullaby (Eg Har En Tulle) 3. Da Tweekaz – Cheese Police 4. Da Tweekaz & Hard Driver – Feel The Night 5. Isaac – The Sound Of The Underground (Da Tweekaz Album Mix) 6. Da Tweekaz feat Mc Chucky – Born This Way 7. Da Tweekaz – Tweekend 8. Da Tweekaz feat Oscar – Break The Spell 9. Da Tweekaz & In-Phase – Don’t Stop 10. Demoniak – The World Needs To Hear (Da Tweekaz remix) 11. Da Tweekaz & Coone – Born In The 80’s 12. Da Tweekaz – Become (Wasted Penguinz remix) 13. Da Tweekaz and Josh & Wesz – Catch The Light 14. Da Tweekaz feat Oscar – Break The Spell (Hixxy remix) Bonus: Da Tweekaz - Angeli Domini (Album Edit)
Preview :
Spoiler:
Dernière édition par mpdeal-m le Dim 07 Oct 2012, 09:59, édité 5 fois
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Dim 16 Sep 2012, 13:20
Break The Spell, Become
Celui j'pense que j'achète !
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Dim 16 Sep 2012, 13:29
John-Magnum a écrit:
Break The Spell, Become
En espérant qu'elles soient en full
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Dim 16 Sep 2012, 13:49
mpdeal-m a écrit:
John-Magnum a écrit:
Break The Spell, Become
En espérant qu'elles soient en full
Hmmm.. Dans l'album de Coone elle étaient full dès sa sortie ? Moi j'pense que çà va être un album mixé.. En espérant que les samplers arriveront vite et que çà ne fasse pas comme avec NC !
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Dim 16 Sep 2012, 13:53
Oui oui c'était full ! Donc c'est pour ça que je pense qu'on a peut être je chance
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Dim 16 Sep 2012, 14:08
Ouai ya moyen qu'elles soient full, de plus y avait 15 plaques dans celui de Coone et là y en a 14 ! Si çà se passe comme çà j'suis aux anges ! (çà change de Scantraxx.....)
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Dim 16 Sep 2012, 15:51
Ca m'étonnerait que ce soit du full. Enfin on verra bien. ^^
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Dim 16 Sep 2012, 20:36
Mystral76 a écrit:
Ca m'étonnerait que ce soit du full. Enfin on verra bien. ^^
Sois pas pessimiste, tu vas nous porter la poisse !
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Dim 16 Sep 2012, 23:08
Si elles sont full Mymy paye sa tournée au flunch !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 17 Sep 2012, 05:55
Pourquoi au flunch ?
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 17 Sep 2012, 08:21
Mystral76 a écrit:
Pourquoi au flunch ?
Warum nicht ?!
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Mar 18 Sep 2012, 17:39
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Mar 18 Sep 2012, 17:48
.
Dernière édition par John-Magnum le Mar 18 Sep 2012, 18:00, édité 1 fois
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Mar 18 Sep 2012, 17:49
Romano a écrit:
Salaud, me suis fait devancé !!!!!!!
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Mar 18 Sep 2012, 20:13
Arty va pas être content du Poste avec un Point
Beewee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Jeu 20 Sep 2012, 14:51
Pour une fois j'ai vraiment hâte qu'un album sorte. On est loin de mes standards préférés, mais j'adore Da Tweekaz, depuis leurs débuts, et quelques plaques ont l'air de bien déboiter.
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Jeu 20 Sep 2012, 17:35
Nouvelle preview
Beewee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Jeu 20 Sep 2012, 17:45
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Jeu 20 Sep 2012, 18:13
Bien hâte d'écouter cet album!
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Mar 25 Sep 2012, 17:42
rajout de preview
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Jeu 27 Sep 2012, 17:10
Dernier rajout de preview de l'album
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Jeu 27 Sep 2012, 18:27
Il s'annonce très bon cet album, leurs vidéos sont vraiment sympas
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Jeu 27 Sep 2012, 18:43
Je passe dans la 3ème vidéo. :p
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Sam 06 Oct 2012, 19:07
Vient d'écouter l'album en vitesse... Une perle !
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Sam 06 Oct 2012, 19:19
Vraiment superbe, j'aime toutes les tracks exceptée de Born In The 80's.
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Dim 07 Oct 2012, 09:07
Après l'avoir bien ecouter, j'aime pas cette album...
Je le kiffe trop sa mère la p*ute bordel de m*rde !!!!!!!!!!!
L'abbétonnière Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Paris Profession : CRML Date d'inscription : 13/03/2012
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Dim 07 Oct 2012, 10:47
mpdeal-m a écrit:
Tu l'as trouvé ou l'album il ne sort que demain?
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Dim 07 Oct 2012, 11:12
L'abbétonnière a écrit:
mpdeal-m a écrit:
Dans ma boite aux lettres
L'abbétonnière Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Paris Profession : CRML Date d'inscription : 13/03/2012
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Dim 07 Oct 2012, 11:27
mpdeal-m a écrit:
L'abbétonnière a écrit:
mpdeal-m a écrit:
Dans ma boite aux lettres
OK! Zippyshare est mon ami...
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Dim 07 Oct 2012, 15:55
question: ya bien le remix de WP mais yavait pas un featuring aussi de prévu avec eux ???
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Dim 07 Oct 2012, 16:08
CriMiNaL a écrit:
question: ya bien le remix de WP mais yavait pas un featuring aussi de prévu avec eux ???
Euh... Je pense pas :s Tu as vu ça où ?
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Dim 07 Oct 2012, 17:39
FEEL THE NIGHT !
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Dim 07 Oct 2012, 19:21
Voilà déjà 2 previews pour ceux qui ne veulent pas attendre demain !
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Dim 07 Oct 2012, 19:50
mpdeal-m a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Euh... Je pense pas :s Tu as vu ça où ?
J'ai du rêver ^^ ou alors c'était les WP featuring un autre membre de Dirty Workz et j'ai cru me rappeler que c'était les Da Tweekaz ...
Dernière édition par CriMiNaL le Lun 08 Oct 2012, 14:16, édité 1 fois
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Dim 07 Oct 2012, 19:53
En fait y'a carrément tout l'album :p
Spoiler:
Fifi A2B Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Nord Profession : Lycéen Zik preférée : Da Tweekaz & Hard Driver - Feel the night / Atmozfears & Adrenalize - Pure Fantasy Date d'inscription : 19/08/2011
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Dim 07 Oct 2012, 20:52
Putain que ca envoie du steak ! certains seront pas d'accord mais pour moi les da tweekaz ils ont fait une année de fou bien qu'elle soit pas finie ! je les vois bien a la qlimax ils le méritent amplement. ils ont un style bien a eux et ca c'est juste énorme de se démarquer aussi bien des autres Dj Alors pour moi les meilleurs cette année ce sont bien eux !
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 06:55
Fifi A2B a écrit:
Putain que ca envoie du steak ! certains seront pas d'accord mais pour moi les da tweekaz ils ont fait une année de fou bien qu'elle soit pas finie ! je les vois bien a la qlimax ils le méritent amplement. ils ont un style bien a eux et ca c'est juste énorme de se démarquer aussi bien des autres Dj Alors pour moi les meilleurs cette année ce sont bien eux !
C'est vrai qu'ils ont toujours eu un style à part, très cheesy et entraînant qui passe tellement bien en soirée ! Contrairement à certains artistes, leurs morceaux se reconnaissent direct. J'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont les meilleurs mais ils sont dans mon Top 5 depuis leur premier EP !
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 09:06
L'album est bien OK, mais sans plus quoi... Faut pas exagérer... Quant à leur année? Mouai. Je crois que certain minimisent un peu la place sur un line-up de Qlimax... Jetez un oeil aux line-up des années passées, vous verrez que 'ya que du lourd, hormis les 1-2 premier(s) DJ.
Personnellement, je vois pas en quoi Da Tweekaz mériteraient un place à Qlimax devant NC, HHZ, Frontliner, Wildstylez, etc... Enfin, les mecs qui ont "vraiment" bien tourné cette année.
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 09:22
Arty a écrit:
L'album est bien OK, mais sans plus quoi... Faut pas exagérer... Quant à leur année? Mouai. Je crois que certain minimisent un peu la place sur un line-up de Qlimax... Jetez un oeil aux line-up des années passées, vous verrez que 'ya que du lourd, hormis les 1-2 premier(s) DJ.
Personnellement, je vois pas en quoi Da Tweekaz mériteraient un place à Qlimax devant NC, HHZ, Frontliner, Wildstylez, etc... Enfin, les mecs qui ont "vraiment" bien tourné cette année.
NC ont arrêté le HS et leur seul sortie de l'année a été un album plus que douteux dont les meilleurs plaques sont soit des remixes soit des featuring (Pillars Of Creation mise à part), HHZ a rien sorti hormis son album et l'anthem de la DQ.1 et honnêtement on se serait bien passé deux. Wildstylez il a sorti quoi cette année ? Lonely, l'Anthem de la DQ.1 et Bouse My Mind. Frontliner est le seul de ceux que tu as cité qui, selon moi, mériterait une place à la Qlimax et pourtant je donnerai ma main à couper qu'ils seront tous là, comme chaque année depuis 4 ans. On voit toujours les mêmes tronches, c'est gonflant. Et l'argument de "Ouais c'est les tauliers du genre bla bla bla" merci, à ce compte là ils le resteront tout le temps et la Qlimax leur sera limite réservée au fil du temps. Qlimax normalement c'est l'event des artistes qui ont marqué l'année pas de ceux qui ont le plus de fans sur Facebook.
Dernière édition par Tzuki le Lun 08 Oct 2012, 09:33, édité 2 fois
Fifi A2B Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Nord Profession : Lycéen Zik preférée : Da Tweekaz & Hard Driver - Feel the night / Atmozfears & Adrenalize - Pure Fantasy Date d'inscription : 19/08/2011
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 09:27
j'avais bien préciser POUR MOI ^^ mais regarde où ils ont été booké en 2011 ,t'as vite fait le tour,tandis qu'en 2012 ils ont déroulés ! apres non ils ont pas la meme popularité que les nc ,hz ,wildstylez etc .. alors qu'ils font selon moi de meilleurs choses ! en 2011 le duo G4H était peut etre autant populaire ? pas a ma connaissances.. (je parle bien du duo et pas leur perf' individuelles) ils seront a la qlimax et je te parie une bière (j'adore ce genre de pari :p)
Hardstyle-Biohazard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique) Profession : Employé Zik preférée : Musique éléctronique Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 10:21
CriMiNaL a écrit:
C'était la plaque Catch the light qui était nommée par erreur feat Wasted Penguinz mais finalement c'était feat Josh & Wesz
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 10:53
Le remix de WP est vraiment LE morceau de l'album pour moi ! Quelle chaleur dans le lead...
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 11:55
Tzuki a écrit:
Arty a écrit:
NC ont arrêté le HS et leur seul sortie de l'année a été un album plus que douteux dont les meilleurs plaques sont soit des remixes soit des featuring (Pillars Of Creation mise à part), HHZ a rien sorti hormis son album et l'anthem de la DQ.1 et honnêtement on se serait bien passé deux. Wildstylez il a sorti quoi cette année ? Lonely, l'Anthem de la DQ.1 et Bouse My Mind. Frontliner est le seul de ceux que tu as cité qui, selon moi, mériterait une place à la Qlimax et pourtant je donnerai ma main à couper qu'ils seront tous là, comme chaque année depuis 4 ans. On voit toujours les mêmes tronches, c'est gonflant. Et l'argument de "Ouais c'est les tauliers du genre bla bla bla" merci, à ce compte là ils le resteront tout le temps et la Qlimax leur sera limite réservée au fil du temps. Qlimax normalement c'est l'event des artistes qui ont marqué l'année pas de ceux qui ont le plus de fans sur Facebook.
NC leur album est bon, même si c'est vrai que c'est pas transcendant, enfin me concernant je préffère leur album à celui de Da Tweekaz... Ensuite, même s'ils se diversifie à la Showtek, il reste majoritairement dans le Hardstyle et ils arrivent à amener de la fraicheur dans le style tout en gardant un coté Hard (contrairement à Showtek), Sludge a beau être à 130 BPM, elle arrache...
HHZ il a rien sorti, mais quand son album va tomber ça va faire mal, les Reiginite et compagnie, y'a beaucoup de bonnes plaques dont il fait la promo depuis trop longtemps, on est d'accord, en attendant le résultat est là et le mec il a tourné encore sur la terre entière toute l'année...
Wildstylez a été un peu silencieux c'est sûr et de toute façon j'aime pas souvent ce qu'il fait, mais on ne peut pas nier sa présence sur les Main...
Frontliner, rien à ajouter, même si je suis loin d'être fan, je reconnais que le bonhomme il a géré 2012...
Da tweekaz, Wasted Penguinz, OK ils ont de bonnes plaques à leur actif, mais ils sont loin de ce niveau. Pour preuve, lesquels ont fait des gros Mains cette année? Qlimax c'est une historie de popularité et de lobby, ça a toujours été le cas...
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 13:27
Arty a écrit:
Jetez un oeil aux line-up des années passées, vous verrez que 'ya que du lourd, hormis les 1-2 premier(s) DJ.
Ah bon ? Mise à part Psyko Punkz et Zatox c'était du lourd en 2010 ? Franchement.. Da Tweekaz mérite leur place à la Qlimax, et je suis certain ne serait-ce que pour la promo de leur album. Pour le moi, le fait que l'album ne sorte qu'un mois et demi avant la Qlimax ce n'est pas dû au fruit du hasard. Break The Spell a été balancée pour la Reverze soit il y a plus de 6 mois, et çà m'étonnerait que l'album ne sorte que 6 mois après la 1ère preview sans qu'il y ait un but commercial en donnant un bon coup de grâce à leur promo par l'event étant le plus populaire dans le milieu. Je me tranche la cou***e droite si jamais ni Da Tweekaz ni Wasted Penguinz ne sont pas au Gelredome en Novembre !
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 13:48
Prépare ton schlasse mon gars, tu vas saigner pour rien !
Arty Admin
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 13:57
John-Magnum a écrit:
Arty a écrit:
Jetez un oeil aux line-up des années passées, vous verrez que 'ya que du lourd, hormis les 1-2 premier(s) DJ.
Ah bon ? Mise à part Psyko Punkz et Zatox c'était du lourd en 2010 ? Franchement.. Da Tweekaz mérite leur place à la Qlimax, et je suis certain ne serait-ce que pour la promo de leur album. Pour le moi, le fait que l'album ne sorte qu'un mois et demi avant la Qlimax ce n'est pas dû au fruit du hasard. Break The Spell a été balancée pour la Reverze soit il y a plus de 6 mois, et çà m'étonnerait que l'album ne sorte que 6 mois après la 1ère preview sans qu'il y ait un but commercial en donnant un bon coup de grâce à leur promo par l'event étant le plus populaire dans le milieu. Je me tranche la cou***e droite si jamais ni Da Tweekaz ni Wasted Penguinz ne sont pas au Gelredome en Novembre !
OK, donc j'ai fait un screnshot, comme ça, même so tu édits j'aurai une preuve
Sinon, le line-up de Qlimax 2010 :
Pavelow => Le warm-up toujours un DJ dans ce style, connu dans la scène, mais pas une super star Stephanie => Le second DJ, en général "la surprise", le DJ dont on se demande ce qu'il fait là... Wildstylez => Superstar à l'époque, pré-lancement de Digital-Age (+ Surprice Live-Act avec NC juste après)
A noter qu'en 2010 Headhunterz à refusé sa place à Qlimax
T N T (a.k.a Technoboy & Tuneboy) => Superstar de toujours même si malheureusement depuis 2010 leur niveau chute... Brennan Heart => Papa Scantraxx a du poussé, son album y est aussi pour quelque chose D-Block & S-Te-Fan => Superstar Psyko Punkz => Superstar en devenir à l'époque Zatox => Superstar Endymion & Evil Activities => Superstars
J'vois pas ce qu'il te faut de plus...
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 15:09
Après écoute, toutes les tracks sont entrainantes et bien travaillées! Très bon album!
J'aurais préfèré que les tracks ne soient pas full par contre
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 18:28
Arty a écrit:
John-Magnum a écrit:
Arty a écrit:
OK, donc j'ai fait un screnshot, comme ça, même so tu édits j'aurai une preuve
Sinon, le line-up de Qlimax 2010 :
Pavelow => Le warm-up toujours un DJ dans ce style, connu dans la scène, mais pas une super star Stephanie => Le second DJ, en général "la surprise", le DJ dont on se demande ce qu'il fait là... Wildstylez => Superstar à l'époque, pré-lancement de Digital-Age (+ Surprice Live-Act avec NC juste après)
A noter qu'en 2010 Headhunterz à refusé sa place à Qlimax
T N T (a.k.a Technoboy & Tuneboy) => Superstar de toujours même si malheureusement depuis 2010 leur niveau chute... Brennan Heart => Papa Scantraxx a du poussé, son album y est aussi pour quelque chose D-Block & S-Te-Fan => Superstar Psyko Punkz => Superstar en devenir à l'époque Zatox => Superstar Endymion & Evil Activities => Superstars
J'vois pas ce qu'il te faut de plus...
Ahahah le fourbe ! Tkt pas j'te l'enfoncerai même dans la gorge et je te contemplerai en train de t'étrangler avec mouhahah ! Et sinon, grands noms ne signifient pas pour autant gros set ! Pavelow ==> ça va Stephanie ==> set pété Wildstylez ==> à part From Within, set pété Wildstylez & Noisecontrollers ==> effectivement j'avais oublié ce set qui pourtant pour moi était le meilleur de la soirée Brennan Heart ==> set PLUS que pété TNT ==> set pété D-Block & S-té-chiant ==> tout est dans le jeu de mot.. Psyko Punkz ==> gros set Zatox ==> énorme set Evil Activities & Edymion ==> assez bon finish mais après la perf de Noize Supressor l'année d'avant j'étais déçu.
Après c'est mon avis, mais je sais qu'il y en a quand même qui ont le même ressenti que moi pour cette Qlimax. Enfin bref, tout ça pour dire que je ne vois pas pourquoi Da Tweekaz n'auraient pas le droit à leur Qlimax alors que parmi tous les dj de Hard ce sont probablement eux et Frontliner qui ont été le plus suivis de près par le public cette année.
Arty Admin
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 18:35
John-Magnum a écrit:
Après c'est mon avis, mais je sais qu'il y en a quand même qui ont le même ressenti que moi pour cette Qlimax. Enfin bref, tout ça pour dire que je ne vois pas pourquoi Da Tweekaz n'auraient pas le droit à leur Qlimax alors que parmi tous les dj de Hard ce sont probablement eux et Frontliner qui ont été le plus suivis de près par le public cette année.
Tu généralises parce que c'est ton point de vue et que tu les kiffes. Alors Ok t'es pas le seul ici, mais c'est pas 10 personnes sur ce forum qui forment la majorité du public Hardstyle Européen...
Et, encore une fois, combien de Main ont fait Da Tweekaz cette année (sur des gros gros events?) => Aucun... C'est pas une tare, c'est pas grave, c'est juste que c'est trop tôt pour eux c'est tout. Pareil pour Wasted Penguinz, qui d'ailleurs à mon avis ont quand même une longueur d'avance sur eux...
Après c'est pas une question de qualité de sets à Qlimax, mais de popularité des artistes... Regardes les line-ups de chaque année, t'ouvriras les yeux. Da Tweekaz n'ont pas été suivis autant que tu le dis, c'est pas parce que toi tu kiffes (ou que moi je kiffes pas) qu'ils y seront ou non. Après c'est une question d'avis, de point de vue, je peux me tromper bien entendu, mais bon...
Au pire ils seront peut-être "la surpirse" de 2012... Mais pour ma part j'trouverai ça abusé, comme Stephanie en 2010 ou Sonar en 2009... Ils n'avaient clairement pas leur place sur un tel line-up. On parle de Qlimax là... Le plus connu des events Hardstyle.
De toute façon, encore une fois, y'a qu'à regarder le line-up des années passées pour voir comment ils sont constitués...
Tzuki Expert du forum
Sujet: Re: Da Tweekaz - Time 2 Shine [DIRTY WORKZ] Lun 08 Oct 2012, 18:44
Arty a écrit:
John-Magnum a écrit:
Tu généralises parce que c'est ton point de vue et que tu les kiffes. Alors Ok t'es pas le seul ici, mais c'est pas 10 personnes sur ce forum qui forment la majorité du public Hardstyle Européen...
Et, encore une fois, combien de Main ont fait Da Tweekaz cette année (sur des gros gros events?) => Aucun... C'est pas une tare, c'est pas grave, c'est juste que c'est trop tôt pour eux c'est tout. Pareil pour Wasted Penguinz, qui d'ailleurs à mon avis ont quand même une longueur d'avance sur eux...
Après c'est pas une question de qualité de sets à Qlimax, mais de popularité des artistes... Regardes les line-ups de chaque année, t'ouvriras les yeux. Da Tweekaz n'ont pas été suivis autant que tu le dis, c'est pas parce que toi tu kiffes (ou que moi je kiffes pas) qu'ils y seront ou non. Après c'est une question d'avis, de point de vue, je peux me tromper bien entendu, mais bon...
Au pire ils seront peut-être "la surpirse" de 2012... Mais pour ma part j'trouverai ça abusé, comme Stephanie en 2010 ou Sonar en 2009... Ils n'avaient clairement pas leur place sur un tel line-up. On parle de Qlimax là... Le plus connu des events Hardstyle.
De toute façon, encore une fois, y'a qu'à regarder le line-up des années passées pour voir comment ils sont constitués...
Tu parles des main à chaque ligne environs, mais je voudrai quand même te rappeler que sur les mains c'est plus ou moins toujours les mêmes qu'on voit, au moins sur les events made in Q-Dance. Et ce n'est pas parce que tu ne fais pas de main que tu n'es pas apprécié, d'autant plus que des mecs comme les WP ou Tweekaz font ce que la majorité du public Hardstyle basique aime, c'est pas comme si on parlait de Vazard à Qlimax. Les WP sont connus depuis quelques années déjà et je parle même pas des Tweekaz qui ont commencé bien avant de nombreux noms de la scène actuelle et qui en termes de public sont nettement au dessus de personnes comme Stephy ! Ils peuvent largement avoir une place à Qlimax si elle en a eu une.