Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Mer 01 Aoû 2012, 08:11
Rappel du premier message :
VOYAGE Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ
Q-Dance frappe fort pour ce premier event Hardstyle au tout nouveau Ziggo Dome d'Amsterdam.
Retrouvez l'acoustique du HMH dans une salle trois fois plus grande pour une ambiance, un show et un son encore plus fou !
Une nuit entière sous le contrôle d'Headhunterz !
Concernant le line-up, pas de soucis à se faire, Headhunterz & Friends vont nous régaler!
Et en ce qui concerne le show, le thème présage déjà un event d'anthologie...
A ne manquer sous aucun prétexte...
Lieu : Ziggo Dome, Amsterdam, NL Date : Samedi 20 Octobre 2012 Horaires : 22h00 - 07h00 Prix : 110€ (Paris/Lille) - 129€ (Lyon/Macon) - 125€ (Dijon) - 120€ (Nancy-Metz)
Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée au festival + petit déjeuner.
Départ : - Dijon (gare SNCF, devant le Quick) à 10h30 - Lyon (Place Bellecour, en face de la sortie du parking souterrain) à 06h45 (ICI) - Macon (Parking du péage sortie Nord) à 08h00 - Metz (parking de la patinoire saint Symphorien) à 14h00 - Nancy (parking du Auchan de la Sapinière à Laxou) à 13h00 - Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 15h45 (ICI) - Paris (Place de la Nation) à 12h00 pour le bus 1 et 12h30 pour le bus 2 (ICI)
C'est votre premier voyage avec nous ? Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.
Rejoignez l'événement facebook pour ce voyage :
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.
Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :
Dernière édition par Arty le Mer 01 Aoû 2012, 09:10, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Ven 03 Aoû 2012, 14:50
place acheté départ de Lille , pour mon 2e event , short niveau finances j'ai cassé la tirelire ,je pouvais pas rater ca ! o_O
et euh pour la cotisation moi on m'as refait prendre une nouvelle,alors que j'avais déja celle de 2011/2012 ! donc j'espere que la c'etait pour 2012/2013 ^^
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Sam 04 Aoû 2012, 16:40
Bon bah voila! Place prise pour voir un de mes DJ préféré au Ziggotodome! j'ai pas pu résister à la tentation RAAAAAAAAH!!!!!
Hâte d'y être putain! Je sens bien le truc du genre le MC dit "HEADHUNTERZ!!!!" et qu'on le voit apparaitre devant les platines, tout le monde gueule comme des psychopates et les personnes vers le devant de scène se bousculent comme des malades pour le voir de près et tout le reste! Nirak niark nirak
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Sam 04 Aoû 2012, 16:46
astralangel a écrit:
Bon bah voila! Place prise pour voir un de mes DJ préféré au Ziggotodome! j'ai pas pu résister à la tentation RAAAAAAAAH!!!!!
Hâte d'y être putain! Je sens bien le truc du genre le MC dit "HEADHUNTERZ!!!!" et qu'on le voit apparaitre devant les platines, tout le monde gueule comme des psychopates et les personnes vers le devant de scène se bousculent comme des malades pour le voir de près et tout le reste! Nirak niark nirak
C'est pas dieu hein
JuJu14 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Unlike Others Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Sam 04 Aoû 2012, 17:05
Oui,mais non.Dommage qu'encore une fois Q-Dance mette en avant HHZ.C'est bon il a eu son XQ y'a meme pas deux ans quoi.Zatox etait une evidence.Ca sera la Thrillogy a la place.
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Sam 04 Aoû 2012, 19:17
Piotr a écrit:
astralangel a écrit:
C'est pas dieu hein
J'avais oublié de préciser que c'était de l'ironie surtout pour les bousculades mais bon...
NiNiCoCo Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Lyon Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/08/2012
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 05 Aoû 2012, 20:43
Place réservé pour Lyon ! Premier voyage !! J'ai trop hâte !!! =)
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Présent également, en espérant que HHZ passe ses anciennes plaques.
Il faut s'attendre à tout, quand tu vois la "Scantraxx ten years" on a eu que du neuf... A part A-lusion qui a joué le jeu !
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Mer 08 Aoû 2012, 18:52
BEK62 a écrit:
TheSylvain01 a écrit:
Il faut s'attendre à tout, quand tu vois la "Scantraxx ten years" on a eu que du neuf... A part A-lusion qui a joué le jeu !
"Present Hard With Style"
Je pense qu'on aura de tout mais beaucoup de neuf
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Mer 08 Aoû 2012, 20:56
OMG mais c'est l'even. Que j'attend le plus! Encore plus que la Mystery!!!!!
HardTeufeur78 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Elancourt (78) :p Profession : teufeur & fêtard Zik preférée : Tribecore/ Hardtek/ Raggatek/ Hardstyle/ Hardcore Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Mer 08 Aoû 2012, 21:01
Arty a écrit:
OMG mais c'est l'even. Que j'attend le plus! Encore plus que la Mystery!!!!!
Ironie ??? non parce que Mystery c'est comme même Mystery quoi ^^'
Matise Membre habitué du forum
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : Amiens Profession : Gestionnaire sinistre Date d'inscription : 05/01/2012
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Jeu 09 Aoû 2012, 08:09
Gros coup de pression ce matin, car impossble de me connecter pour commander des places !! Je vous avait envoyé un mail car mon adresse (mail) n'existait pas dans la base ! Mais bon, a priori c'est rentré dans l'ordre...
Smalls Membre habitué du forum
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Vitry sur Seine Profession : Vendeur comptoir - CGED Zik preférée : Headhunterz - Now Is The Time Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Jeu 09 Aoû 2012, 10:19
BEK62 a écrit:
TheSylvain01 a écrit:
J'ai eu la chance de faire sa X-Qlusive pour mon tout premier event et c'est vrai que les anciennes plaques c'est primordial dans une soirée comme ça. Je me rappel avoir entendu Scantraxx Rootz qui est mon son préfèré depuis que j'écoute du Hardstyle et je peux vous dire que 1er event + HMH + HHZ + Scantraxx Rootz = moment musical inoubliable !
Birdroun Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Perpignan Profession : Etudiant Date d'inscription : 09/08/2012
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Jeu 09 Aoû 2012, 16:19
Depuis la qlimax 2008 que j'attend d'aller a un event, et la quand je paye avec la cb il me dit paiement refusé, si un admin voudrait bien me dire comment faire un virement ou pourquoi le paiement ne passe pas ? Merci d'avance. Edit : J'ai assez d'argent pour payer sur le compte en question btw.
Arty Admin
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Jeu 09 Aoû 2012, 16:26
Et passe te présenter dans la rubrique adéquate, merci
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Jeu 09 Aoû 2012, 19:09
Ca va être une tuerie cet event !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Ven 10 Aoû 2012, 23:26
Y'a moyen, a voir...
C'est mon porte monnaie qui risque de ne pas suivre sachant que y'aura l'Inox en Septembre et surement la I Love Techno... Et puis Decibel Samedi prochain, donc ça va encore dépenser...
Arty Admin
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Sam 11 Aoû 2012, 01:31
HHZ > Inox...
Birdroun Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Perpignan Profession : Etudiant Date d'inscription : 09/08/2012
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Sam 11 Aoû 2012, 08:12
Bon bah voila, je serais a 11h00 en train d'attendre le bus avec impatience pour aller voir hhz avec vous autres, je vais essayer de poster un peu sur le forum histoire de pas être trop un inconnu au yeux de tous Petite question, le bus est fermé pendant qu'on est au festival ? Car faudrait que je puisse prendre mon pc histoire de pouvoir charger mon portable, vu que pour la soirée je doit partir a 5h du mat le samedi et je rentre a 00h le dimanche :p
Arty Admin
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Sam 11 Aoû 2012, 09:10
Je ne vois pas où tu pourrais charger ton portable, dans tous les cas oui, le bus est indisponible à partir du moment où vous avez vos tickets, jusqu'à la fin de l'event. Soit le chauffeur part avec à l'hotel, soit il reste sur place parké.
Hoffmann Membre habitué du forum
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Rouen Profession : Plombier Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix) Date d'inscription : 02/10/2011
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Sam 11 Aoû 2012, 12:26
ca y est place prise c'est vraiment pas serieux financierement parlant mais je voulais pas louper ca!!! j'espere que je serais pas decu!!! vivement maintenant!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Sam 11 Aoû 2012, 13:30
Mystral76 a écrit:
Y'a moyen, a voir...
C'est mon porte monnaie qui risque de ne pas suivre sachant que y'aura l'Inox en Septembre et surement la I Love Techno... Et puis Decibel Samedi prochain, donc ça va encore dépenser...
Y'aura plus de place quand tu te sauras décidé... moi en tout cas je suis OP
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Sam 11 Aoû 2012, 14:35
Déjà l'Inox c'est sûr que j'y vais. Ça va me coûter presque rien comparé à un event BE ou NL... Après faut voir entre ça ou la I Love Techno... J'attends déjà le LU de la ILT.
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Sam 11 Aoû 2012, 14:57
Dommage que le burger king soit si loin
Arty Admin
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Sam 11 Aoû 2012, 14:59
Il est juste a coté...
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Sam 11 Aoû 2012, 15:18
vpr6602 a écrit:
Dommage que le burger king soit si loin
LOL
Arty a écrit:
Il est juste a coté...
pire, c’était a deux minutes a pied du HMH, la sa va être a quoi ? 5 minutes ? XD
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Sam 11 Aoû 2012, 15:27
Birdroun a écrit:
Bon bah voila, je serais a 11h00 en train d'attendre le bus avec impatience pour aller voir hhz avec vous autres, je vais essayer de poster un peu sur le forum histoire de pas être trop un inconnu au yeux de tous Petite question, le bus est fermé pendant qu'on est au festival ? Car faudrait que je puisse prendre mon pc histoire de pouvoir charger mon portable, vu que pour la soirée je doit partir a 5h du mat le samedi et je rentre a 00h le dimanche :p
Bien tu as donc réglé ton souci .
On se retrouve place de la Nation ou beaucoup arrivent un peu avant l'heure de départ pour se dire bonjour , manger vite fait à Quick ( ou pas ) se présenter ( ça c'est toi ) ou boire un coup .
On monte dans le bus , on fait 3 ou 4 arrèts pipi avant d'arriver à Amsterdam . A l'arrivée on descent du bus avec notre billet d'entrée dans l'event et on ne voit plus le bus avant 7 h du mat .
Tu ne peux sortir de l'event ou alors tu le peux mais ne peux plus rentrer .......
Tu peux avoir ton tel , ton APN , ou petite caméra mais pas ton pc dans la salle .
A l'entrée il y a fouille , tu ne peux entrer ni boisson ni bouffe non plus , bien sur pas de produits illicites .....
Voila et pour plus d'infos pour les premiers voyages :
Et sinon @ vpr6602 , je confirme que le BK est à moins de 5 minutes à pied
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Sam 11 Aoû 2012, 15:38
Vous m'avez donné faim à parler de BK.
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Sam 11 Aoû 2012, 16:15
Tant mieux alors. Comme je connais pas je suis aller voir sur google map sa donnais environs 3km entre
Invité Invité
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 12 Aoû 2012, 16:30
En plus si ya un burger king a coter... sa fait 2 event en 1 sa ...
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Rouen Profession : Plombier Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix) Date d'inscription : 02/10/2011
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 12 Aoû 2012, 18:01
je connais pas le burger king......c'est si bon que ca ou quoi??? c'est le fouquet's du hamburger?? lol
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 12 Aoû 2012, 18:08
On est là pour parler du ZIGGO et de HHZ
Bon voila ça c'est fait ..........
Alors le Burger King C'EST un BURGER , c'est pas une merdouille mollasse comme chez Mc crado ou même Rapide . ( enfin Quick ... )
T'as un gros truc dans les mains et tu ouvres grand la bouche pour essayer de le faire rentrer ( je parle bien de hamburger )
Et en plus y'a du gout .
C'est par force que je vous suis des fois à Mcdo ou Quick mais BK j'aime .
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 12 Aoû 2012, 18:26
merci pour l'info bon j'arrete le hors sujet alors....
moi je n'ai jamais fais le hmh donc apparement vous dites que le ziggo niveau acoustisque ca serai encore mieu??
j'arrive pas m'imaginer ce que ca peut faire...certain m'ont dit qu'au hmh ca vibrer jusque ds les toilettes LOL alors si la c'est pire....
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 12 Aoû 2012, 18:35
le HMH sa vibre de partout tfaçon
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 12 Aoû 2012, 18:38
Ouais le HMH c'est toujours un moment fort quand je me rends aux toilettes pour faire mes besoins...
phil78 Crew
Ouais le HMH c'est toujours un moment fort quand je me rends aux toilettes pour faire mes besoins...
mais grave !
Il aurait fallu essayer sur une bonne planche juste devant les caissons quand ça tape bien , ch'ui sur tu roules !
Maintenant le Ziggo on verra bien , c'est nouveau . Mais sur les infos du batiment il y avait beaucoup de grandes et belles choses qui font beaucoup de bruit
nikos39 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : en france Profession : Je travail Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Mar 14 Aoû 2012, 09:01
A voir, car moi Headhunterz c est pas ma tasse de thé , mais je peux changer d avis ^^
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Mar 14 Aoû 2012, 17:27
Qlimax 2012 ou HHZ ?
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Mar 14 Aoû 2012, 17:50
HHZ!!!!!!!!!!!
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Mar 14 Aoû 2012, 18:11
C'est clair que Qlimax 2011 c'était tellement banal ça donne pas envi d'y retourner...
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Mar 14 Aoû 2012, 19:23
dkfreq a écrit:
Qlimax 2012 ou HHZ ?
HHZ car c'est qu'une fois (bon là c'est la 2ème fois du coup) et Qlimax c'est tous les ans.
Arty Admin
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Mar 14 Aoû 2012, 20:31
Exact, Qlimax c'est tous les ans... HHZ pour l'ouverture du Ziggo Dome ça sera qu'une fois...
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Mar 14 Aoû 2012, 22:04
J'ai vu que le ziggo c'est en gros 8000 place en fosse et 3500 ds chaque hauteur de gradin...du coup ça fait qd même une sacrée salle!!!apparemment Même les portes incendies sont étudié pour l'acoustique!!! Lol
Arty Admin
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Mer 15 Aoû 2012, 01:04
Comme au HMH, tous les murs/portes du Main sont couvert de panneaux acoustiques
Overlord Membre habitué du forum
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Mer 15 Aoû 2012, 10:04
Place prise a bientôt ceux que je connais !
phil78 Crew
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Mer 15 Aoû 2012, 17:58
Overlord a écrit:
ATTENTION que tous ceux qui ne connaissent pas Overlord tournent la tète lorsqu'il arrivera .....
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Sam 18 Aoû 2012, 08:44
Overlord a écrit:
Oh non pas lui x)
Baptou Crew
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie. Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Sam 18 Aoû 2012, 19:47
Et bien je crois que je vais me laisser tenter, c'est une trop belle occasion pour la laisser passer. Et ça me donnera l'occasion de faire mon 2eme évent avec Trip & Teuf. Hâte d'y être maintenant.
Arty Admin
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 19 Aoû 2012, 07:37
Ca commence à bouger de Lyon, coté Paris/Lille le bus est déjà rempli à plus de la moitié, à mon avis avec les paies d'Aout ça va vite bouger, faites attention
Baptou Crew
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie. Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 19 Aoû 2012, 10:08
Pour ma part, le chèque est déjà posté. Ticket + nouvelle cotisation = Vive les jobs d'été.
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Mer 22 Aoû 2012, 20:28
Ah mais je viens de percuter le 21 c'est mon anniv je sais pas si je pourrais y aller Le bus revient quand ?
[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]