|
| [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] | |
|
+36fabx Hoffmann Walloo rouky AntHraxXx Low-Hard'lover x-tekno-x ZYadrena vpr6602 BennyCash Jess45 Rhada83 Demon.G Joris astralangel Overlord Loreena Shaade Radikal phil78 Daarker EuroHC Sneazy Hardsylez Dectbat Piotr Fifi A2B Pierre Zakke Maty XGeoGeoX Potager Jerome the TROLLER Dieu seyar Arty 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Sam 20 Oct 2012, 16:48 | |
|
Dernière édition par Arty le Lun 22 Oct 2012, 17:19, édité 1 fois | |
| | | seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 21 Oct 2012, 11:49 | |
| T'y étais pas tas raté ta vie | |
| | | Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 21 Oct 2012, 12:35 | |
| Haha mais grave. Surtout Beck!!! FAT pavé à venir en ce qui me concerne | |
| | | Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 21 Oct 2012, 14:19 | |
| Pareil, report ce soir ou demain.
Je dirai juste une chose avant tout. HMH > Ziggodome | |
| | | Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 21 Oct 2012, 14:25 | |
| Arty je ne regrette rien ! Je te lance le défi de me rendre triste dans ton report! | |
| | | Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 21 Oct 2012, 14:46 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Pareil, report ce soir ou demain.
Je dirai juste une chose avant tout. HMH > Ziggodome Le truc bien avec les pianissimo, c'est que tte les salles c'est comme le HMH niveau qualité du son, aprés la puissance ca varie | |
| | | XGeoGeoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Paris Profession : Serveur ( Restauration ) Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 21 Oct 2012, 14:53 | |
| First Report pour ma part Bon alors en ce qui concerne le voyage en bus Franchement il était grave enorme ce bus 2? je regrette vraiment d'avoir été dans ce bus, Phil, Lois et toute la troupe on sais vraiment bien amusé sur mes 2 voyages franchement j'ai vraiment adoré ce voyage en bus, les lyonnais un peu ramolo ^^ Malgrès quelque resistant qui avait commencer a boire dès leur monté dans le bus a lyon et qui on fait l'apero avec nous a Paris ^^ En ce qui concerne les sets : Isaac : Je confirme vraiment pas mon genre, même si j'ai aimé, mais sans plus !! Adrenalize : GRAAAVEEEE ENORME ^^ Le petit envoi du lourd de chez lourd HeadHunterz : J'ai tout donné pendant ces 2h de set magnifique, il nous a sorti un de ses sets de fou malade ^^ Code Black : Rien a ciré, je sais pu ou j'était, je croit a la recherche de frite j'avais trop faim Puis l'attente aussi pour entrée dans la salle 2 Frontliner : My GODNESS My GODNESS IS FUCKING AWESOME... Il a dechainé la salle 2 ^^ Psyko Punkz : Je suis arrivé sur la dernière demi heure, posé dans les gradins avec les potes Baaaah moi qui l'ai aime pas trop... Bah leur fin de set j'ai pas mal apprecié Ran-D : TROU NOIR ^^ Je me souviens pu de grand chose, toujours posé dans les gradins, celon mes souvenir je faisait le con dans les gradins, puis grand moment de fatigue ^^ je me pose et puis bouuuum au passage notre ami phil MDRRRR était déjà entrain de dormir ^^ Je me suis endormi ( La suite arrive après ) ADARO : Ah we MAGNIFIQUE SONT SET ( Ironie ^^ ) Moi qui voulait entendre EveryDay, j'ai été deçu j'ai dormi les 3/4 de son set pour me reveillé au final 20min a la fin ^^ Bon parlons du Ziggo dome maintenant ^^ Mon dieu quel salle... Monstrueux, le son était ENORME ENORME... Le prix des Token, était ENORME aussi 10 Token 30euros, moi qui roule pas sur l'or bah sa ma troué le fion, mais sa va j'ai pu faire la soirée avec ( Il m'en reste un encore ^^ Mais sa reste super cher ) L'accès a la salle 2 était vraiment merdique, très mauvaise organisation... Mais bon pas grave Bref SINON... TRES TRES GROS EVENT DE MALADE !! | |
| | | Maty Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Région parisienne Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, et d'autres styles, plus éloignés ! Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 21 Oct 2012, 16:37 | |
| J'ai vraiment adoré comme premier event !
Je regrette juste ne pas être allé voir Frontliner, je voulais le voir mais le début des Psyko était trop bon... Par contre la suite m'a un peu assomé et déçu, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette !
Je reviendrai ! | |
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 21 Oct 2012, 17:19 | |
| - Potager a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Pareil, report ce soir ou demain.
Je dirai juste une chose avant tout. HMH > Ziggodome Le truc bien avec les pianissimo, c'est que tte les salles c'est comme le HMH niveau qualité du son, aprés la puissance ca varie Non là c'était pas question niveau sonore ou qualité car les deux salles se valent. Le gros défaut du ZiggoDome sur le coup c'est pour switcher entre le main et la salle 2. Et la salle est en elle-même un défaut, une petite salle carré fermée où il fait très chaud et où il fallait y monter en ascenceur par petit groupe de 10 et descendre par les escaliers (salle au 5ème étage en plus), et donc t'as l'impression d'être enfermé quoi... Y'a un ptit balcon, à la limite c'est cool mais 30sec quoi. Ca vaut largement par la seconde salle du HMH qui est 2 fois plus grande (mini) que celle du Zigoo et surtout pas enfermée et où tu peux aussi passer d'une salle à une autre en 30sec... Puis niveau qualité sonore entre la salle 2 du HMH et du Ziggo c'est la même chose, de toute façon c'est du L-Acoustics dans les deux... | |
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 21 Oct 2012, 17:57 | |
| Plus merdique que l'accés SP/Lotto Arena ? | |
| | | Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 21 Oct 2012, 18:00 | |
| On a eu une petite carte a la sortie de l'event avec un code, vous pouvez download certains sets en très bonne qualité donc celui de HHZ, des wallpapers etc | |
| | | Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 21 Oct 2012, 18:51 | |
| | |
| | | Fifi A2B Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Nord Profession : Lycéen Zik preférée : Da Tweekaz & Hard Driver - Feel the night / Atmozfears & Adrenalize - Pure Fantasy Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 21 Oct 2012, 19:00 | |
| Allez un petit report pour mon 2e event et cette fois-ci solo ,j'ai croisé 2-3 personnes sympa c'est tout,je m'attendais a plus de convivialité dans le bus,c'etait grave mou du genou la moitié était déja en mode cadavre Oo Donc bref,je pense pas en refaire solo ^^' Concernant l'event : UNE TUERIE j'ai bien pris mon pied , j'ai meme cru que mes jambes aller tomber tellement j'avais mal ,je suis resté que sur le main,ca avait l'air d'etre un bordel pour se rendre sur la 2nd area,mes préférés : PP,Hhz et adrenalize bien kiffant ! (Sinon Xavier si tu passes par ici ,fais un mp , j'te trouve pas sur facebook ) | |
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 21 Oct 2012, 19:12 | |
| - Fifi A2B a écrit:
- Concernant l'event : UNE TUERIE j'ai bien pris mon pied
En restant en équilibre ? | |
| | | Fifi A2B Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Nord Profession : Lycéen Zik preférée : Da Tweekaz & Hard Driver - Feel the night / Atmozfears & Adrenalize - Pure Fantasy Date d'inscription : 19/08/2011
| | | | Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 21 Oct 2012, 19:22 | |
| - BEK62 a écrit:
- Plus merdique que l'accés SP/Lotto Arena ?
Ah bah carrément. Pour le SP/Lotto Arena faut juste marcher un peu. Là si y'a personne ça va c'est pas trop trop casse-couille... Mais si tout le monde veut aller dans la salle 2 t'es bon pour une file d'attente à la Disney Land Paris. Vu qu'il faut prendre l'ascenceur pour monter, que tu peux forcément pas caser énormement de monde, que tu dois attendre qu'il monte les 5 étages puis reviennent... Je t'explique pas le bordel. Apparemment durant le set de Frontliner y'avait autant de monde dans la petite salle que de personnes qui attendaient pour y monter... | |
| | | Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 21 Oct 2012, 19:23 | |
| - BEK62 a écrit:
difficile de faire pire. | |
| | | Dectbat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Vernon District sa mer (Eure) Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi Zik preférée : Justin Bieber - Purpose Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 21 Oct 2012, 19:36 | |
| - Mystral76 a écrit:
- BEK62 a écrit:
Ah bah carrément. Pour le SP/Lotto Arena faut juste marcher un peu.
Là si y'a personne ça va c'est pas trop trop casse-couille... Mais si tout le monde veut aller dans la salle 2 t'es bon pour une file d'attente à la Disney Land Paris. Vu qu'il faut prendre l'ascenceur pour monter, que tu peux forcément pas caser énormement de monde, que tu dois attendre qu'il monte les 5 étages puis reviennent... Je t'explique pas le bordel. Apparemment durant le set de Frontliner y'avait autant de monde dans la petite salle que de personnes qui attendaient pour y monter... Et encore ! Tu as eu le droit à l'ascenseur ! Avec Loick, on s'est tapé les 5 étages à monter à pieds, j'avais les cuisses en feu avant même de faire du Hakken sur du Omegatypez ! | |
| | | Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 21 Oct 2012, 19:55 | |
| Pour ma part, premièrement un bus bien délire (impossible de dormir sur le retour^^) et bien motivé à l'aller Pour ce qui est du Ziggo Dome, magnifique que ce soit de l'extérieur ou de l'intérieur, un chef d'oeuvre. Le seul bémol est le parcours du combattant pour accèder à l'Area 2 même si j'ai pas fait du tout la queue pour y aller^^ C'est pour ça qu'une fois là-bas, j'ai voulu y rester un max' Les sets:
Isaac: bonne montée en pression pour finir sur une dizaine de minutes Hardstyle, parfait Adrenalize: pas mal mais pas ouffissime, j'ai trouvé le son pas assez fort à ce moment là Atmozfears: Tim est énergique et a passé des plaques que j'attendais (Time Stands Still, Just Let Go) et que je n'attendais pas (Reputation Game..). Et puis, plein de place pour bouger pendant son set car tout le monde sur le Main^^ Omegatypez: THE set, une boucherie, je ne m'attendais pas à ça. J'ai donné déjà bcp d'énergie à ce moment-là Frontliner: classique Psyko Punkz: finir par Pattern 2, j'en attendais pas tant Ran-D: classique aussi Adaro: du lourd pour terminer avec déchaînement final sur Struggle For Existence, malgré des phases de micro-sommeil^^ En conclusion, certainement mon meilleur event tout posé (avec en + 2 photos à la clef, merci encore Mystral )! Je retournerai à coup sûr au Ziggo Dome pour un prochain event | |
| | | Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 21 Oct 2012, 20:05 | |
| adrenalize il a deja pris plus de 1.000 j'aime sur sa page FB depuis hier soir ... | |
| | | EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 21 Oct 2012, 20:31 | |
| A moi ! Voyage aller super, avec les potes mais aussi de nouvelles connaissances (Daarker notamment). Des Lyonnais un peu endormis, sauf la bande des 4 (Manon, Alex... D'ailleurs je vous ai pas demandé vos FB et je regrette un peu ; si vous lisez mon report vous pouvez m'envoyer un MP pour que je vous ajoute ^^ ?). Les Parisiens se sont chargés de réveiller tout ça . Arrivée à 20.00 environ je crois. Découverte du Burger King, Ok c'est pas mal (Double Whopper pour ma part), mais c'est pas beaucoup mieux que KFC ici je trouve... On entre en avance, c'est super, on a le temps de découvrir la salle, prendre le locker et acheter des tokens (à une machine, pas face à des humains lol) avant le début de l'event. Le Ziggodome c'est top, c'est super, les couloirs sont classe, noirs avec quelques petites lumières, y'a un fumoir pour ceux qui aiment, les bars sont bien présentés et agencés, classe aussi... Un peu de difficulté à trouver le stand Merchandising vendant CD et T-Shirt... Merci à la demoiselle des escaliers qui nous a indiqué comment s'y rendre . ____________________ Les sets : Isaac : Je m'attendais soit à un début très pouet-pouet, soit à du Dubstep, finalement ç'a été un mélange d'Early et de Jump, super pour débuter. J'ai bien dansé dessus. Adrenalize : Super, il a tenu la pression le petit. Un bon mix niveau technique, juste une petite erreur avec une transition un peu courte. Il a passé ses sons, beaucoup de sons inconnus (ou nouveaux, je sais pas, je connais pas trop toutes ses plaques au petit). Il a passé The Human Soul, j'ai surkiffé, merci à lui ! Une prestation encourageante . Headhunterz : Un des sets sur lesquels je me suis le plus dépensé en event. Beaucoup de monde mais je sais pas, l'aération du Ziggodome est bien, j'ai pas eu trop chaud. Il a passé que du bon, un mélange de sons actuels, de ses sons à lui, de tubes d'autres producteurs... Pas trop de cohérence dans la progressivité je trouve (quoique...), des fois j'étais étonné qu'il passe telle plaque après telle autre, mais quoi qu'il en soit c'était super. On a découvert Power Of Music en entier. Il a également passé ses 4 remixs de l'année, tous rendent bien, même si Spectrum m'a étonnée, son rendu en event est très agréable. Sympa l'apparition de Nicky Romero pendant Toulouse. Bref, un set SUPERBE qu'il fallait voir et écouter surtout ^^. Je pensais aller voir Omegatypez en salle 2, mais je l'ai pas trouvée, et comme j'étais fatigué, j'ai préféré profiter du show sur le Main pendant Code Black, dont j'ai pas spécialement apprécié le set. Ca s'écoutait mais sans plus. Psyko Punkz : Un peu déçu vu combien je les kiffe habituellement ! Pas trop de cohérence dans le mix, des sons que j'apprécie, mais aucun coup de coeur. Même si sur quelques plaques j'ai vraiment bien dansé (dans la mesure du possible vu mon état physique, mal de dos, et la fatigue). L'Anthem qu'ils ont fait pour Qlimax est bof, une intro agréable mais un climax très commun. Un peu comme l'Anthem qu'ils avaient fait pour la Reverze quoi. Ran-D : Set le plus ennuyeux de la soirée. Pourtant il y avait de bonnes plaques comme Never Scared, mais je ne suis pas entré dedans. Et apparemment ç'a été le cas de beaucoup de monde. Adaro : Un très bon final, agressif, avec Everyday pour commencer , puis des sons perso, des sons de Gunz 4 Hire, Bitch je crois (ou alors c'est Ran-D qui l'a passée, je ne sais plus), surement un B-Front, etc. Bref du RAW gentil, pas de Theracords etc. C'était du RAW qui passe dans les épisodes de Hard With Style quoi. A ce propos, cet event a vraiment donné un bon aperçu de ce qu'est le Hardstyle aujourd'hui, du mélodieux, du planant avec la nouvelle génération, du normal avec Psyko Punkz par exemple, et du plus agressif avec Ran-D (un peu) et surtout Adaro. Niveau show light et laser, sans plus, même s'il y avait du bon, notamment les lasers blancs, ça j'ai bien aimé. J'ai eu l'impression qu'il y avait moins de lasers verts que d'habitude... Niveau déco bof (mais il y avait eu Chuckie au même endroit la veille, donc bon, peut-être qu'ils n'ont pas pu se lâcher). Le show entre les DJ's (annonces, etc.), moyen. Les + : - Le staff du Ziggodome (conseils, escaliers, bar, bouffe je pense aussi même si je n'y ai rien pris). - Le Ziggodome lui-même, l'extérieur comme l'intérieur, très classe les couloirs noirs. - Les WC (c'est con mais bon voilà j'avais ça à l'esprit lol, donc je le dis). - La qualité sonore de cette salle ! Un son parfait, fort et clair. Les kicks rendaient super bien. Pour vous dire, j'ai trouvé que c'était pas spécialement mieux à la Syndicate, et pourtant Syndicate c'est une référence niveau son (puissance et clarté). - Les potes, le voyage en bus, que ce soit l'aller comme le retour, avec, une fois encore, du GRAND... ROUKY ! C'était Bas de Gamme encore tout ça, lol ! - La bière fraîche, ça fait tellement plaisir et du bien d'en boire en event. - Le Burger King avant l'event. - Amsterdam, enfin la zone où se situe le Ziggodome (ainsi que le HMH qui est juste à côté en fait). Je me croyais en 2050, c'est propre, c'est moderne, c'est beau, c'est sophistiqué... La station de métro futuriste avec le tunnel juste au-dessus par lequel on voit tout, etc. Magnifique, une belle image des Pays-Bas, c'est vraiment un pays moderne. - Pfiou, sûrement plein d'autres choses... Les - : - Trouver la Salle 2, d'ailleurs je n'y suis pas parvenu, mais apparemment j'ai pas loupé grand-chose parce que c'était le bordel pour y aller. - Le prix des tokens quand même. - Les sets de Code Black et Ran-D, attention c'était loin d'être mauvais hein, mais sur le Main ç'a surement été les deux moins bons. Prochain event : Loudness. | |
| | | Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 21 Oct 2012, 20:47 | |
| Quoi je suis pas un des tes points positifs ? Connard !!! | |
| | | Arty Admin
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 21 Oct 2012, 21:41 | |
| Aller… A mon tour… Attention pavé ! Cool d’arriver au Ziggo Dome en s’étant réveillé vers 14h30, du coup en forme. On rentre sur la fin d’Isaac, je pensais avoir zappé Adrenalize, mais au final non, et tant mieux. Pas de tour du lieu qu’’on avait vu la veille pour la Dirty Dutch Exodus (sisi !!!). Isaac : Arrivé sur la fin donc, set banal, sans plus. Adrenalize : Le jeune de 15 ans démarre et c’est propre. Beaucoup mieux pour une première presta que ce qu’avait fait Frontliner à la IQ 2008. Pas de prise de risque, mais à sa place j’aurai fait pareil. Selecta sympa et technique propre pour un set globalement vraiment sympa… Et le Magical World, OMG cette plaque !!!!! Headhunterz : Vraiment un très bon set de A à Z. C’est rare et c’était génial... Une sélecta variée et agréable avec du nouveau et du moins récent… Un régal d’entendre Angel Of The Sun après d’autre hits comme Reignite, Psychedelic (qui passe toujours crème !) et d’autres… Un des meilleurs set de la soirée si ce n’est LE meilleur set… Code Black : Put*** je suis resté sans grande conviction, surtout par flemme de bouger dans la 2ème salle mais OMG comment ‘jai bien fait… Ce set qu’il nous a lâché… Énorme selecta, techniquement y’a mieux mais ça allait, franchement, rien àà dire c’était très bon ! Particulièrement kiffé entendre We Can Escape et Can’t Hold Us Back, gros set ! Headhunterz & Wildstylez : la (pseudo) grosse surprise. Set vraiment sympa, surtout d’avoir ré-entendu des vieux Project One, ainsi que le I See Stars et Reputation Game ! Psyko Punkz : Set moyen. J’ai jamais été fan de toute façon. J’ai néanmoins apprécoé me prendre un bon Samara dans la gueule ainsi que le Dikke Vette Baasplaat et Pattern 2. Ran-D : Clairement le moins bon set. Transition légère et niveau selecta ça sonne G4H en permanence, les mêmes sonorités pendant 1h et tracklist redondante… Après Psyko Punkz qui m’avait bien refroidi, ça n’a rien arrangé… Vivement la suite… Adaro : Agréablement surpris. Bon set même si je ne suis pas resté jusqu’à la fin. Je retournerai surement le voir. Je développerai pas plus, mais franchement, cet event se place en 3ème position de mes events cette année, après Emporium (Magique :heart : ) et Dominator (qui était juste ouf cette année !). Franchement, c’était vraiment un event à ne pas rater pour les amateurs de Hardstyle (tous genres confondus). Y’en a eu pour tous les gouts, le son était vraiment bon, tant qualitativement que niveau puissance. Que ce soit HMH ou Ziggo Dome pour moi y’a pas de grande différence. Le son est aussi bon dans les 2. Le Ziggo Dome étant un peu plus grand ça donne une atmosphère plus « Mainstage » que le HMH qui est peut-être un peu plus convivial. Dans les 2 cas, ces salles sont les meilleurs que j’ai pu tester. Beck, j’ai toujours une corde. Fais moi confiance, comme pour Partysquad, tu as raté quelque chose… Pareil pour le vieux Nathan qui a loupé HHZ & Wildstylez | |
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 21 Oct 2012, 23:37 | |
| | |
| | | phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 07:53 | |
| Opéré d'un oeil lundi 15 , j'ai eu 8 jours d'arrèt , ce qui m'a permis de participer à ce voyage . C'est la raison des lunettes de soleil même dans le noir des couloirs . Bref .
LE VOYAGE Pour moi un event commence toujours à Nation . Et je n'ai pas été déçu .Depuis le temps que je "parle" avec certains sur FB sans les avoir jamais vu c'est chose faite. Un p'tit Quick et en voiture( enfin , en bus). De Paris à Amsterdam un voyage qui restera parmi les meilleurs . On a discuté , on a ri , on a bu ( juste ce qu'il fallait ) , le temps est passé extrèmement vite . Les Lyonnais un peu calme mais en allant vers eux pour parler un peu , sympas . A part un pauv'type qui croit qu'il peut allumer son joint dans le bus sans qu'on le remarque!Vite éteint et remis en place.
Pourquoi avec Rouky on a fini en caleçon à Lille je ne m'en rappelle plus exactement , pari , défi ..... ou juste envie de délirer un peu plus !
On va direct au BK , j'aime bien les com de Euro HC.
ZYGGO DOME Juste ce qui nous avait été promis ! Du son .... du bon et partout , même dans les gradins ça tape fort. Et en plus on est vraiment bien assis dans les gradins. J'ai été obligé de quitter le devant à droite car les "flash" de light étaient trop fort pour moi . Déco minimale mais lights et laser efficaces , et y'en avait bien assez .
Des Dj et des set bien choisi dans l'ensemble qui m'ont bien fait bouger ou en tous cas fait vibrer mes Pianissimo . Encore une belle salle ou il est évident que les protections d'oreille permettent une bien meilleure audition de ce qui passe.
Les couloirs du Ziggo , modernes , juste très beau , les bars efficace même si tout le personnel n'était pas au top , ça sentait la formation avec le surveillant derrière. La bouffe un peu moins variée mais ça a suffit pour moi . Le prix des token un peu plus cher mais on avait déja eu ça à Dominator. 2.90 € la bière ..... ou trouve t'on ça en France .??..... ça reste donc très abordable malgré ce que certains disent.
Effectivement les toilettes .... larges et entretenues toute la nuit .
Des casiers payant 2€ à chaque fois qu'on les ouvre mais aussi des vestiaires GRATUITS ! Qui a put choisir de mettre ses affaires au casier ??????
Le moins : l'accès à la salle 2 . Une longue attente avant de monter en ascenseur au 5ème pour découvrir une petite salle comble ou il fait très chaud. Heureusement posé sur le balcon c'est mieux.
En sortant il fait froid , dommage encore pour ceux qui ont frimé la veille en sortant en tee shirt du bus .......
Un retour tranquille en rigolant bien avec les 2 chauffeurs Lyonnais vraiment très sympas et compétents.
Au final , cet event restera dans le haut de mon classement tant pour le voyage que pour la nuit .
| |
| | | Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 08:44 | |
| | |
| | | Shaade Membre habitué du forum
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Master RH Zik preférée : Hard', Dub, DnB ... Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 09:46 | |
| Report time !
Tout d'abord, chapeau au chauffeur, bon timing à l'aller et au retour ! Et le bus, un régal, un son sympa, de la place, bref, voyage niquel !
Pour le ziggo en lui même : le son est très bon, j'ai adoré le jeu de lasers et les gradins qui sont ma foi bien confortables, mais je regretterais l'accès mal foutu de la salle 2, et le couloir de la mort (ca glisse trop ><). Et 2.90 / token bordel ! ><
Le son ? Un énorme coup de coeur pour le set de HHZ (sûrement son meilleur set en live), d'Adaro, d'Adrenalize et de Wilstylez, et un bof pour le set de Ran-D qui ne fut pas très novateur !
En résumé un excellent event, mais je garde tout de même ma préférence pour le HMH !! | |
| | | Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 10:22 | |
| Bon petit rapport, histoire de. Levée 3h, pour un départ a 4h15 de Grenoble .. Ca s'annonce duuur. Départ de Lyon Bus 2, 7h.. Jusque midi, bus très calme qui permet de se reposer. Midi, on récupère les parisiens qui sont chaud après leur fat nuit de sommeil ! J'avoue que nous, lyonnais, restons bien calmes (surement trop creuvés?) mais cela dit, le voyage était bien cool. Pas vu passer le temps pour une fois ! Avec de la place dans le bus <3 Arrivée devant le Ziggo, génial, puis un petit BK pour se remplir la panse avant le grand moment. (MIAM <3) On entre.. Je m'attendais à une salle plus grande, cependant, ça avait l'air d'envoyer. Le son semblait plutot bon, la déco était sobre, simple mais largement suffisante pour plaire au plus grand nombre. Je retiendrais le set de HHZ (Qui a réussit à m'envoyer loin..), de Frontliner (Totalement efficace), Adaro (bien évidemment).. Un gros GG à Adrenalize, qui a quand même bien géré, malgré que j'ai trouvé son set un peu mou à mon gout, même si c'était sympa ! LES + : - Le son : Tellement BIEEEEN. <3 - Le Ziggo en lui même : beau, neuf.. Les bars étaient top. - La déco & les lights. - Je rejoins EuroHC pour les chiottes, j'ai halluciné de les voir encore a peu près propres à 3h - Le voyage en bus ou j'ai pas vu le temps passer. - & bien évidemment, happy d'avoir vu ceux que j'avais à voir, et d'avoir connu certains LES - :- Comme sorti de la bouche de tout le monde, le passage de l'Area 1 à la 2 .. Juste horrible. J'me pleindrais pas d'avoir eu le droit à l'ascenceur, parce que bon ! Mais trop loin, trop de queue.. La merde quoi. - L'area 2, super petite.. Trop le bordel. - Le fait d'avoir foutu Fronty en 2.. Et pire encore, deg d'avoir loupé le set de Heady & Wildstylez pendant. - Le prix des Tokens.. Chers mais bon. - Le merch, trop chiant à trouver, fallait le savoir. Et puis, au final, il était nul ! - & j'rejoins Shaade pour le couloir glissant, une horreur.. J'ai manqué d'me casser la gueule environ .. 565265 fois dans la soirée. Ca fait beaucoup de moins, mais dans l'ensemble j'me rappelle surtout du positif. Cet event était un pur bonheur. Merci Q-dance & Merci à ceux qui m'ont fait passer un moment inoubliable. Next : Qlimax ! | |
| | | Arty Admin
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 10:56 | |
| Haha j'avais prévenu pour le sol glissant | |
| | | Overlord Membre habitué du forum
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 11:08 | |
| Départ de Marseille a 7h30 arriver sur Paris vers 11h on retrouve les même potos et c'est partie ! Le bus vraiment tranquille pas de bordel pas de vomie du bon son un voyage bien sympa aller et retour. Arrivé vers 20h sur Amsterdam direction le Burger Kings (depuis le temps qu'on m'en parle ! ) on fait un pti tour devant le HMH bref direction le Ziggo sans trop tarder. Un fois a l’intérieur ptite visite rapido avec mon Walloo sur le merch bien perav et les token qui trou le cul a 2.70 x) L'event commence par Isaac c’était un peu mou mou rien de transcendant mais bien pour démarrer. Ensuite Adrenalize un bonne surprise pour son age :O de bonne vielle plaques qu'on se lasse pas d'entendre vraiment une bonne impression pour moi ce petit bonhomme ! HeadHunterz on commence les chose sérieuse et la c'est la guerre complet ! C’était l'heure de tout péter un pur set de taré avec un gros trou dans le plafond du Ziggo xD la trance totale du jamais vu. Code Black j'ai rien compris du coup aller boire un verre avec Nem et Apollon d'ailleurs gros bibi au deux accompagnateurs du kiff en barre. Wildstylez & Headhunterz épisode 2 sa fait plaisir de pousser sur du bon vieux project one et autre incontournable ! Psyko Punkz avec l'anthem Qlimax niak niak bien sympa plutôt tranquille en mode recup. Ran-D il m'a bien plu celui la un bon set dans l'ensemble. Et enfin la ramasse Adaro ... alors la je croit que j'ai jamais autant manger dans la gueule du bon raw de dingue avec des bon kick bien graaaaas pour le coup on m'avait prévenue qu'il allait tout péter bha c'est chose faite il m'a percher dans la stratosphère le con. Je pense que je peu dire que c'est le meilleur event indoor que j'ai fait en gros ta fait pas celui la ta rater ta vie ! Que du bonheur avec les potos Walloo, Nem, Apo, Yohan, Ludo, Nico, Morgane et compagnie. Et pour finir je dirais DISTORSION TEMPORELLE for ever !! xD | |
| | | astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 11:12 | |
| Allez, à moi! Un event qui était supérieur à mes attentes, du bon dans l'ensemble bien qu'il y a quelques petits bémols mais rien de grave ^^ Arrivé à Nation sur les coups de 11h30, j'ai pu saluer toute la famille Trip And Teuf dont Cédric et Sylvain, j'ai vu le reste de la troupe vers midi (Cécile et le bon vieux Rouky ) quand on mangeait au Quick. C'était bien convivial avant de prendre le bus Les bus arrivent à l'heure comme indiqué sur le forum et sur FB, nickel! On a cru qu'on allait se taper le bus de la Domi mais non, un Kéolis à 1 étage plutôt confortable et avec des chauffeurs sympathiques, c'est cool =). Au bout d'une heure et demie de voyage, l'ambiance était au rendez-vous vers le devant du bus. Dommage que les Lyonnais n'étaient pas trop chaud pour nous suivre mais ils font un voyage plus long et plus fatiguant que nous, on va pas les en vouloir mais le voyage avec nous était bien sympa! En tout cas, la pause à Lille Europe fût mythique ou Phil et Rouky se foutaient en calbute devant tout le monde les gens qui passaient se demandaient "c'est quoi ce bordel?" et certains klaxonnaient! sans oublier le passage d'une voiture de flic, mais ils s'en foutaient donc tout va bien! MDR! On arrive donc à Amsterdam et le bus passe à côté du ZiggoDome et la, tout le monde se fout au carreau pour le filmer! N'empêche, on dirait Las Vegas avec les murs à LED affichant les soirées à venir et les sponsors de cette mythique salle de concert! Trop High Tech moi je dis . On arrive donc une heure avant l'ouverture des portes du Ziggo, on en profite pour faire un petit tour dans la zone commerciale, plutôt très bien aménagée, le HMH qui est juste à côté, mais le Burger King était plutôt bien caché! Situé au RDC de la gare depuis l'extérieur, ils auraient pu trouver un endroit plus stratégique! Mais bon, on ne va pas se plaindre, on y est arrivé et on a pu déguster un bon Whooper avec ses oignons bien piquants et ses délicieuses frites pas grasses mais nickel. Meilleur que le Quick en tout cas! Retour sur nos pas, on arrive devant le ziggo vers 21h ouverture des portes et il y avait un peu plus de monde que d'habitude mais ce n'était pas pire que le Gelredome! Les portes s'ouvrent, l'entrée plutôt rapide à certains moments, on se retrouve à l'intérieur du Ziggodome, tout va bien. Le Ziggo est une salle de concert plutôt "High Tech" avec plein d'écrans affichant les sponsors et les events à venir, les couloirs plutôt sombres à mon gout et niveau restauration, on pouvait trouver son bonheur avec les bars Heineken et La Place qui proposait des trucs à grignoter assez variés. Sympathique. On entre donc dans la salle principale qui est bien fichu quand même. Ils se sont pas fait chier pour le décor: le même que celui de Dirty Dutch mais ils ont rajouté des cranes un peu partout histoire de ^^. l'accès à la fosse assez délicate mais ça peut aller. L'accès à la salle 2 fût catastrophique! Déjà, une file d'attente assez énorme et les vigiles font renter les personnes au compte goutte (10 personnes maxi toutes les 5 minutes)! Une fois passé ceci, on avait pas le droit aux ascenseurs mais à un passage qui ressemble à une issue de secours où on doit monter je ne sais pas combien de marches pour accéder au 6 ème étage si je ne me trompe pas... Le truc parfait pour se fatiguer les jambes! Arrivé à la salle 2, qui ressemble à une mini discothèque mais elle est assez sympathique, et le son tapait bien.On a voulu aussi profiter du Merchandising mais on ne l'a pas trouvé!! On a beau demander à du personnel du Ziggo, ils nous ont dit d'aller ici, d'aller la-bas mais RIEN!! Même pas de panneaux indicatifs, que dalle! On a appris à la sortie de l'event que c'était à l'entrée du Ziggo à gauche! Super... u.uBref, passons aux choses sérieuses: les sets! Isaac: Je boudais au départ, j'ai cru qu'il allait passer de la house assez kikoo, mais non! Un set bien sympathique avec mélange de Jump, d'early et un final sur "DJ is my mind?" parfait pour débuter la soirée Adrenalize: Il a du talent ce gamin! Un set qui donne envie de bouger et tout, les transitions nickels et la select vraiment variée, j'étais surpris et quand il a passé "I'm thze Melodyman", j'étais aux anges! Headhunterz: Intro de malade pour sa part, tout le monde filmait dont moi, une entrée à en couper le souffle, et un set qui envoyait du tonnerre!! En gros, du bonheur pendant deux heures, what else? ^^ Omegatypez: Set bien sympathique aussi, la salle 2 était en trans et le son envoyait fort, nickel! Code Black: Gros kiff de la soirée bien que j'étais dans les gradins! Un set énergétique, puissant, plus que j'écoute Code Black, plus je l'apprécie! Psyko Punkz: Début sur l'Anthem de Qlimax 2012 qui envoie bien mais qui ne reflète pas l'esprit de Qlimax, à part ça, un set bien puissant aussi avec du bon RAW, le final sur Zaza Front et Pattern 2 de The Rebelz, parfait! Ran-D: Ce mec la n'est pas ma tasse de thé préférée, bon ok, il a quand même envoyé du bon mais c'était pas vraiment ça. Trop de Gunz For Hire à mon gout... Je dirais que le petit plus est le passage de Bitch vers la fin :3 Adaro: Rien à dire, du gros RAW tout au long du set, de la bonne violence pendant une heure, le petit final avec Headdy sur "Struggle for existance" était bien sympa pour finir à 180bpm x) J'étais assez déçu de n'avoir pas pu aller voir Frontliner et B-Front à cause de l'organisation pitoyable de la salle 2... On s'est dit avec Cécile qu'il fallait mieux rester sur le Main au lieu de perdre 30 minutes de set à cause de la file d'attente super longue... Tant pis!! A part ça, ce fût un évent assez monstrueux dans l'ensemble bien qu'il y ait eu des inconvénients par ci et par la... Mais ce n'est pas si grave que ça ^^ Déjà hâte d'être à la Qlimax pour revoir la Trip And Teuf Family!
Dernière édition par astralangel le Lun 22 Oct 2012, 15:32, édité 2 fois (Raison : Mettre certains inconvénients génants en gras (oui je sais je suis crédible...)) | |
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 12:32 | |
| Bon allez it's my turn. Arrivé à Nation, petit Quick avant de monter dans le bus (d'ailleurs à l'heure actuelle mes 4 derniers repars furent un Kebab, Quick, Bk, Macdo...). Voyage sympa dans le bus 1, pas de bordel on pouvait communiquer (pour une fois ^^) mais bon j'étais assez crevé, du coup j'avais l'impression que le voyage durait une éternité, plusieurs coups de barre, j'avais hâte d'arriver. Le Ziggo Dome : Salle vraiment très belle que ce soit de l'intérieur comme de l'extérieur (les grands murs à LED sont vraiment impressionnant). Niveau son c'est parfait, c'est pareil que le HMH. J'ai pas l'impression que le mainstage soit plus grande, le Ziggo est bien plus grand que le HMH mais c'est surtout ses couloirs qui sont plus grands ouais -___-. Et puis comme évoqué plus haut, le problème d'accès main/salle 2 et la salle 2 en elle-même. Juste pour ça du coup je préfère le HMH. Bref venons en aux sets : Isaac : Un warm-up quoi, ça met en jambes. J'ai bien aimé sa ptite provoc' en passant le remix de Flosstradamus d'une de ses plaques, je l'ai même twitté pour le féliciter, il était content ahah. (apparemment Headhunterz en a joué une aussi, j'aime beaucoup cet état d'esprit ) Adrenalize : Un set juste génial, on voyait bien qu'il était stressé au début, mais bon c'est normal, mais nous on était là pour lui? ( ). Le set était très propre, J'ai vraiment aimé toutes les plaques, ses sons à lui sont très planants, très propre, y'a un niveau de prodcution élevé franchement, j'adore vraiment son style, parfait. (ptite photo avec lui d'ailleurs. ^^ ) Atmozfears : Set bien sympa avec un Tim très chaud. Juste déçu qu'il n'ait pas passé sa collab' avec Wildstylez, c'est Headhunterz qui l'a fait à la place -___- Omegatypez : Super set, très dynamique, pareil qu'Adrenalize, j'adore leur style, planant et puissant. Ils ont passé Project One - The Story Unfolds comme je leur avais demandé sur FB ! Frontliner : Bon c'était un set sans surprise, peut-être un peu plus de vieilles plaques que d'habitudes je dirai mais on savait à peu près ce qu'on allait entendre. Juste également déçu qu'ils n'ait pas passé sa nouvelle track et que ce soit encore Headhunterz qui l'ait fait à la place -___-. Psyko Punkz : Je suis venu sur PP pour me reposer, c'était chiant. (et en plus j'ai raté l'anthem de la qlimax) Ran-D : Vu depuis les gradins, nul à chier. Adaro : Vu depuis les gradins, c'était super !!! J'ai également filmé Headhunterz qui tombe du DJ Booth pendant qu'il passe The Sacrifice juste avant que Ran-D passe. Je mettrai ça en ligne sur FB. En tout cas un event vraiment sympa mais qui est passé ultra vite, j'ai également eu l'impression que je n'ai pas assez profité donc je ressens une légère frustration... Content d'avoir revu les amis en tout cas. Maintenant je vous dis à dans longtemps... Vu que mes parents m'ont grillé à Amsterdam je suis pas près de vous revoir. (et oui j'ai appris que même à 19 ans (bientôt 20 en plus) tes parents sont toujours aussi casse-couille ahah)
Dernière édition par Mystral76 le Lun 22 Oct 2012, 13:10, édité 1 fois | |
| | | Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 12:50 | |
| - seyar a écrit:
- T'y étais pas tas raté ta vie
Rien à rajouter | |
| | | Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 13:57 | |
| | |
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 14:05 | |
| - Arty a écrit:
- Beck, j’ai toujours une corde. Fais moi confiance, comme pour Partysquad, tu as raté quelque chose… Pareil pour le vieux Nathan qui a loupé HHZ & Wildstylez
Tu vois la HHZ 2.0 je m'en fou royalement, la Dirty Dutch la veille m'emballe carrément + | |
| | | Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 14:27 | |
| | |
| | | Jess45 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Orléans Profession : Admin réseaux systèmes Zik preférée : B.O.O.M Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 14:47 | |
| Voilà pour moi, [My life : on] On arrive à Nation vers 11h45, petit Quick et hop, bus 2. Dans l'ensemble une bonne ambiance, un peu de discute entre Paris et Lille, une bonne tranche de rire à Lille avec Phil et Rouky à moitié à poil, et ensuite dodo, puis apéro vers 19h ! On sort du bus vers 20h, un petit Burger King (tellement lourd avant de rentrer en festival, je pense que ça sera mon dernier ...). Agréablement surpris qu'ils fassent entrer les gens vers 21h20 il me semble (pas comme au HMH ou l'heure d'entrée était celle du début de l'Event), une fouille fluide et rapide ! Le coup de massue, les tokens à 2,90€, ça fait mal au cul, mais bon, on est plus à ça prêt ! Au niveau de la salle, je m'attendais à autre chose, si y a 10 mètres de plus de largeur par rapport au HMH, c'est bien le maximum à mon avis (de plus que l'architecture est clairement similaire, donc pour ceux qui ont déjà été au HMH, difficile de se perdre). La qualité du son y est supérieur, à mon avis, à aucun moment j'ai eu mal aux oreilles ou autre, pas d'acouphènes en sortant alors que j'étais tout le temps devant. [My life : off] Pour ce qui est des sets, Isaac : j'ai pas accroché, mais ça met un petit peu en jambe pour la suite. Adrenalize : d'un point de vue technique il a pour moi été très bon, pour son premier Event, il a assuré le gamin ! Son univers m'a envoyé très loin ! L'espèce de scéance photo avec Rouky et tous les copains, tellement rit ... Headhunterz : super set, j'en demandais pas autant, j'ai adoré le moment ou il s'est cassé la gueule, plutôt marrant. Code Black : De ce que je me souviens, plutôt pas mal. [My life : on] Et là c'est le drame ... où est la salle deux ? Je demande à deux trois hollandais incapable de me le dire jusqu'à ce que je croise BiLL, il faut prendre l'ascenseur, faire la queue parce qu'il n'y en a que deux il me semble, donc quand tu as 100-200 personnes, sacré bordel. Arrivé en haut la salle est toute petite, je suis pas resté plus de 5 minutes, et pour descendre ... les escaliers, rien de mieux pour se casser la gueule, petit et glissant, j'avais l'impression de descendre dans un parking soutérrain en sortant du cinéma. [My life : off] Psyko punkz : L'anthem de Qlimax, une pause et retour vers la fin ou ça commence à tabasser, un petit pattern 2 histoire de Ran-D : techniquement, à chier, ca a commencé par My way, de quoi me démoraliser, à la fin il s'est rattrapé un peu, mais bon ... Adaro : il a fait son boulot, ça a tapé, rien à dire, jamais déçu ! Retour rapide au bus, avec des chauffeurs à l'heure, retour à Nation vers 14h. En résumé j'ai passé un super Event, et merci à tous ceux que j'ai pu croiser pendant ces deux jours, que ça soit dans le bus ou dans l'Event, ceux que je ne connaissais pas énormément et ceux que je connais déjà, j'ai passé de supers moments avec vous tous, tous autant que vous êtes ! Next => Thrillogy, on se voit dans la salle de Crypsis ! | |
| | | Arty Admin
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 14:58 | |
| - BEK62 a écrit:
- Arty a écrit:
- Beck, j’ai toujours une corde. Fais moi confiance, comme pour Partysquad, tu as raté quelque chose… Pareil pour le vieux Nathan qui a loupé HHZ & Wildstylez
Tu vois la HHZ 2.0 je m'en fou royalement, la Dirty Dutch la veille m'emballe carrément + C'est parce que t'y étais pas que tu dis ça... Lis les reports des gens... Tout le monde a trouvé ça génial. La Dirty Dutch jy étais la veille, c'était loin d'être génial par contre... Vraiment longuet par moment et Knife Party v'là le DJ en carton... | |
| | | Shaade Membre habitué du forum
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Master RH Zik preférée : Hard', Dub, DnB ... Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 15:07 | |
| - Citation :
- & j'rejoins Shaade pour le couloir glissant, une horreur.. J'ai manqué d'me casser la gueule environ .. 565265 fois dans la soirée.
Comme d'hab copieuse ! | |
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 15:30 | |
| Bon je m'y mets : QUEL EVENT BORDEL DE CHIOTTE !!!! SUBLIME !
Voila, maintenant je vais développer, Levé 3h, départ de Grenoble avec Loreena et son copain, arrivée sur Lyon pour rejoindre la team Hard Dèche, et c'est parti, on est bien callé, le bus calme, niquel <3 Passage par Paris pour prendre les gens, puis j'ai parlé un peu avec pas mal de Trip & Teuf a qui j'avais jamais parlé, notamment EuroHC, Rouky (faudra que tu me dises comment t'as fait pour savoir qui j'étais quand même, ça me perturbe...) et Phil (à poil), aux arrêts j'ai pu voir Mystral <3
On voit le Ziggo Dome, que c'est beau putain, une salle de concert où les murs sont recouverts d'écrans, w-a-o-u-h. On arrive, on se fait un BK, chose que je voulais faire depuis trèèèès longtemps, c'est vraiment meilleur que MacDo, Quick, KFC, mais Subway est devant, bref... On rentre parmi les premiers =D, on se fait toucher la nouille, et puis on découvre un salle vraiment belle, neuve, et des prix particulièrement ..... aïe quoi. Découverte de la salle 1, simple efficace, ambiance là (le sample de Lesson in Love qui fait gueuler tout le monde alors que y'a rien XD), on veut voir la salle 2, le vigile nous dit que ça ouvre a 11h30, oki merci au revoir.
Une pinte plus tard, Isaac arrive : ça passe bien, un peu chiant à force, à part les 3 dernières tracks, j'ai pas retenu (ah si Techno Prime <3)
Adrenalize : Le garçon a joué propre, il a assuré, pas de cut, des transitions classiques, et sans personne derriere lui, ça bravo, après c'est pas les chanson que j'écoute tous les jours (a part Secret of Time <3) j'ai bien aimé quand même.
Headhunterz : Le set de la soirée, long et bon, y'a pas à chier, la nouvelle de Frontliner alors qu'il la passe même pas lui-même, Power of Music poutre, un passage de Nicky Romero de 3 minutes, j'ai bien aimé, c'est sympa de voir qu'il est venu "comme ça", j'ai tellement poussé que ma gourmette s'est pétée en 2 par contre, merci au photographe qui l'a ramassée, Nightmare Into Reality en event, MERCI, et Angel of the Sun :bave: =)
Code Black : Toca's Miracle, merci au revoir, y'a du Fronti a côté.
En sortant, mais qu'est ce que ça glisse ce sol de merde... go dans la salle 2, et là, attente dans une queue, prendre l'ascenseur pour aller dans la salle c'est drôle mais pas pratique en fait x)
Arrivé dans la salle, c'est petit, ça pousse hyper bien, et Omegatypez , la fin en tout cas, ça géré bien !
Frontliner : Niveau mix il s'ameliore vraiment, il avait la pêche, Symbols y est passée <3 Melodyman aussi, après c'etait classique, même si un FTS ça fait du bien y'a rien eu de nouveau.
B-Front : Everyday, et voilà ma soirée était reussie =D
Puis on a vu BiLL dans les escaliers en descendant, on a pas mal parlé puis jusqu'au début de...
Ran-D : Bah j'ai aimé moi, du bon niveau plaque, après il a foiré ses transitions mais bon ça arrive à tous non ? ^^
Adaro : 2eme meilleur set, tout ce que j'aime, TOUT, ce type est mon nouveau héros sur cette scène Hardstyle.
Et la fin...
Je vais résumer avec des points + / - ^^
+++
- La Ziggo Dome, son sublime, de partout, vraiment beau. - L'ambiance Hollandaise, à chaque fois - C'est beau Amsterdam - Avoir vu la plupart des personnes du forum (après 9 events quoi) - Déco simple efficace - Les sets, aucun set était mauvais. - Le sandwich au fromage, nom nom nom - Le cadeau de la fin d'event, la carte. - Le WiFi gratuit. - Le Hollandais qui demande d'où on vient en France "Paris ? Lyon?.... Aubenas ???" Putain mais le gars il cite Aubenas en 3eme ville FR quoi ! o/ o/ o/ o/ o/ o/
---
- Ça glisse. - L’accès a la salle 2 parce que la salle en elle-même me plait. - Les tokens. - Le Merchandising pauvre. - Toujours trop court.
| |
| | | astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 15:40 | |
| - Daarker a écrit:
- Le WiFi gratuit.
Tu dois être la seule personne à utiliser ton smartfoune en plein event juste pour avoir du Wifi?! | |
| | | Arty Admin
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 15:59 | |
| Ah nan trop pas LOL | |
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 16:09 | |
| C'est clair que non, ahahah | |
| | | Arty Admin
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 16:12 | |
| Nathan il s'est servi du Wifi pour prévenir ses parents qu'il était au Ziggo | |
| | | Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 16:15 | |
| - Arty a écrit:
- Nathan il s'est servi du Wifi pour prévenir ses parents qu'il était au Ziggo
Echec | |
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 16:23 | |
| XD Je crois qu'on est pas mal a utiliser le WiFi quand même x) | |
| | | Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 16:28 | |
| - Arty a écrit:
- Nathan il s'est servi du Wifi pour prévenir ses parents qu'il était au Ziggo
Ah ah | |
| | | BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 16:45 | |
| J'y étais pas et j'ai la haine #Suicide | |
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 17:34 | |
| - Arty a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Arty a écrit:
Tu vois la HHZ 2.0 je m'en fou royalement, la Dirty Dutch la veille m'emballe carrément + C'est parce que t'y étais pas que tu dis ça... Lis les reports des gens... Tout le monde a trouvé ça génial. La Dirty Dutch jy étais la veille, c'était loin d'être génial par contre... Vraiment longuet par moment et Knife Party v'là le DJ en carton... Je dis pas que j'me seraIs ennuyé, mais çà ne m'emballait pas du tout à partir du moment ou jai vu le LU | |
| | | vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 22 Oct 2012, 17:37 | |
| Je me lance ! Voyage :Deuxième voyage et franchement pas déçus ! Une bonne ambiance dans le bus, avec de nouvelle rencontre et des personne revus qui étais à la Reverze. Arriver vers 20h et direction BK qui depuis le temps que je vois tout le monde en parler j'ai enfin tester et je confirme BK > Macdo > Quick. Ensuite Direction le Ziggo à 21h. Event :L'exterieur du Ziggo Dome est vraiment magnifique. On rentre vers 21h10, et la repérage des lieux avec au moins 15minutes pour trouver comment accéder au merch x) une fois au merch direction les casiers et après les machines à tokens, faut être rapide pour mettre les billets si non la machine rend le billet en pièce de 2€, avec un prix un peut cher 30€ les 10 après sa direction la fausse. Isaac : Je m'attendais à un set old school mais c'étais du Early et franchement j'ai bien aimer ! Adrenalize : Un très bon set avec une bonne tracklist. Il nous a prouver aussi que c'étais pas un set premixé à la guetta avec sa gaffe de transition. Headhunterz : LE set de la soirée ! Pause pour aller voir Frontliner. Salle 2 : Temps un peut long pour y accéder, salle trop petite et blindé, donc on est rester sur le balcon, le son étais vraiment bien. Par contre redescendre 5 étages a pied c'est plutôt chiant... Frontliner : Bon set, même si j'avais plus de jambes et que une pause gradin aurais étais la bienvenue. Ensuite pause dans les gradins jusqu'au set de Adaro. Adaro : Deuxième meilleur set de la soirée, j'ai donner tout ce qu'il me restais dessus, un set bien FAT ! Retour :Retour plus rapide que prévus et tant mieux Les - :
- Un sol glissant ( n'est-ce pas Tony.C XD ) - Le prix des tokens - Les barmans qui comprennent rien alors que tu te trouve là ou il y as le moins de bruit Par contre les tokens en trop sont réutilisable pour les prochains events ? Si oui je vous les revend pour éviter de faire la manche comme Rouky Si quelqu'un as une technique pour les posters je suis preneur, car en début c'est trop tôt je me vois mal faire tout l'event avec des posters, dans les casier sa me ferais chier de les plier et en fin de soirée il y as déjà plus rien | |
| | | | [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] | |
|