[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2015 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]
+4
-RoCk-Spin-Ball
Dj.Stunter
Sinkeer
BiLL
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2015 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 10 Aoû 2015, 07:12
VOYAGE FREAQSHOW
Cette année nous vous proposons 3 possibilités pour la Freaqshow :
- Le voyage avec ticket regular (formule habituelle). - Le voyage avec ticket regular et quartier libre dans Amsterdam l'après-midi, avant la soirée. - Le voyage sec pour Amsterdam sans ticket.
Prix : Départ d'Anvers, Arras / Compiègne / Lille / Paris / Peronne / Roye / Survilliers / Tournai) : - Voyage en autocar avec ticket regular (formule habituelle) : 129€ / sans ticket : 70€ - Voyage en autocar avec ticket regular et quartier libre dans Amsterdam l'après-midi, avant la soirée : 149€
Départ de Amiens / Caen / Rouen / Villefranche : - Voyage en autocar avec ticket regular : 159€ / sans ticket : 90€
Départ de Lyon / Macon / Villefranche / Dijon : - Voyage en autocar avec ticket regular : 165€ / sans ticket : 90€
Départ de Grenoble, Bourgoin-Jallieu : - Voyage en autocar avec ticket regular : 175€ / sans ticket : 110€
Afterfilm de l'an dernier :
Trailer :
Mainstage Cyber Luna / Ran-D The Viper Dr Punk Noisecontrollers Bass Modulators Wildstylez Audiotricz Frontliner Dark Pact B-Front Radical Redemption MC Villain
Zaal 2 Sub Zero Project Bass Chaserz Advanced Dealer Energyzed Geck-o MC Dash
Rendez-vous le Jeudi 31 (pour le voyage classique) :
- Amiens (Parking du Auchan à Dury) à 11h15 - Anvers (Parking du Sportpaleis, Schijnpoortweg 119 - 2170 Antwerpen) à 18h00 - Arras (Sortie 16 - Autoroute A1) Parking Mac Donalds/Courtepaille de Fresnes les Montauban à 13h40 (ICI) - Bourgoin-Jallieu (parking du péage/échangeur A43 sortie 8 Bourgoin-Jallieu Centre) à 05h00 - Caen (parking du parc des expositions, Bld des Baladas) à 08h00 (ICI) - Compiègne (Sortie 9 Compiègne Sud - parking Péage de Chevrières) à 12h30 (ICI) - Dijon (gare SNCF, devant le Quick) à 09h30 - Grenoble (en face de la Gare SNCF) à 04h00 (ICI) - Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 14h15 (ICI) - Lyon (Place Bellecour, à la sortie du parking souterrain) à 06h00 (ICI) - Macon (Parking du péage sortie Nord) à 07h30 - Paris (Place de la Nation) à 11h00 (ICI) - Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie - 80200 Estrées-Deniécourt (Sortie 13 - Autoroute A1) à 13h00 (ICI) - Rouen (arrêt de bus Zenith - Parc Expo) à 09h45 (ICI) - Roye (Parking Sortie 12 Autoroute du Nord 80700 Roye) à 12h50 (ICI) - Survilliers (Sortie 7 sur l'autoroute A1 - Chantilly/Survilliers - Arret de bus devant Porsche/Novotel - Route de Survilliers à Vémars 95470 Saint Witz) à 12h10 - Tournai (Gare SNCB, place Crombez) à 14h45 - Villefranche (Parking du péage Autoroute A6 sortie N°31.2 - Villefranche sud, Roanne) à 06h45 (ICI)
Rendez-vous le Jeudi 31 (pour le voyage avec quartier libre dans Amsterdam l'après-midi) :
- Anvers (Parking du Sportpaleis, Schijnpoortweg 119 - 2170 Antwerpen) à 13h30 - Arras (Sortie 16 - Autoroute A1) Parking Mac Donalds/Courtepaille de Fresnes les Montauban à 10h30 (ICI) - Compiègne (Sortie 9 Compiègne Sud - parking Péage de Chevrières) à 09h10 (ICI) - Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 11h00 (ICI) - Paris (Place de la Nation) à 08h00 (ICI) - Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie - 80200 Estrées-Deniécourt (Sortie 13 - Autoroute A1) à 09h55 (ICI) - Roye (Parking Sortie 12 Autoroute du Nord 80700 Roye) à 09h40 (ICI) - Survilliers (Sortie 7 sur l'autoroute A1 - Chantilly/Survilliers - Arret de bus devant Porsche/Novotel - Route de Survilliers à Vémars 95470 Saint Witz) à 08h50 - Tournai (Gare SNCB, place Crombez) à 11h30
Retour le vendredi 1er :
- Amiens à ~ 14h30 - Anvers à ~ 10h00 - Arras à ~ 12h00 - Bourgoin-Jallieu : 21h30 ~ - Caen à ~ 18h00 - Compiègne à ~ 14h15 - Dijon à ~ 18h00 - Grenoble : 22h30 ~ - Lille à ~ 11h30 - Lyon à ~ 21h00 - Macon à ~ 20h00 - Paris à ~ 16h00 - Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie à ~ 13h40 - Rouen à ~ 16h00 - Roye à ~ 13h30 - Survilliers à ~ 15h30 - Tournai à ~ 11h00 - Villefranche à ~ 20h30
C'est votre premier voyage avec nous ? Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.
Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :
Dernière édition par BiLL le Ven 11 Déc 2015, 11:45, édité 12 fois
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Concernant le départ de CAEN, ROUEN, AMIENS, il est confirmé mais nous attendons la réponse de l'autocariste (en vacances) concernant la disponibilité d'un car afin de lancer les réservations sur ce bus.
Nous vous tiendrons informé au plus vite dès qu'il sera confirmé.
Sinkeer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Consultant Sécurité Info Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House Date d'inscription : 23/03/2015
Sujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2015 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Lun 16 Nov 2015, 15:40
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2015 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Mar 17 Nov 2015, 11:24
Mainstage I: Cyber (track: DLTBGY) II: Luna / Ran-D III: The Viper (track: De Wereld Op Z’n Kop) IV: Dr Punk (track: Funky Sound) V: Noisecontrollers (track: Solar) VI: Bass Modulators (track: Radiance) VII: Wildstylez (track: Year of Summer) VIII: Audiotricz IX: Frontliner (track: TBA2) X: Dark Pact (track: I Don’t Care) XI: B-Front (track: Magic) XII: Radical Redemption (track: Devastation & Disorder) XII MC Villain
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2015 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Mar 17 Nov 2015, 11:43
Mouais bah c'est loin d'être terrible terrible...
Sinkeer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Consultant Sécurité Info Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House Date d'inscription : 23/03/2015
Sujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2015 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Mar 17 Nov 2015, 14:20
-RoCk-Spin-Ball a écrit:
Mainstage I: Cyber (track: DLTBGY) II: Luna / Ran-D III: The Viper (track: De Wereld Op Z’n Kop) IV: Dr Punk (track: Funky Sound) V: Noisecontrollers (track: Solar) VI: Bass Modulators (track: Radiance) VII: Wildstylez (track: Year of Summer) VIII: Audiotricz IX: Frontliner (track: TBA2) X: Dark Pact (track: I Don’t Care) XI: B-Front (track: Magic) XII: Radical Redemption (track: Devastation & Disorder) XII MC Villain
Damn ! J'ai faux pour Zany ^^
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
On cherche quelqu'un qui aurait une place bus 1 et qui pourrait échanger avec quelqu'un du bus 3 pour une amie, ça serait super, merci !
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2015 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Mar 08 Déc 2015, 14:47
dj bug a écrit:
Hello,
On cherche quelqu'un qui aurait une place bus 1 et qui pourrait échanger avec quelqu'un du bus 3 pour une amie, ça serait super, merci !
tu me parait bien en galère, tu en parle même sur facebook... j’espère que tu trouvera un accord
exited95 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Val d'Oise Profession : OP Date d'inscription : 12/08/2015
Sujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2015 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Dim 13 Déc 2015, 19:57
Bonjour, bonsoir à tous!
Un ami à moi souhaiterait m'accompagné, mais ça l'embête de faire le voyage tout seul , et moi j'ai pris le bus discothéque numéro 4. Moi ça m'embête vachement d'abandonner mon quartier libre , pour prendre un bus juste pour la soirée... Et lui ça l'embête de faire le voyage tout seul, et plus d'amis autour de nous ne souhaite venir alors...
Je demande à quelqu'un du bus numéro 4 , si il y'aurait une place à vendre, même s'il souhaite nous la vendre un peu plus cher pour le dérangement , mais en tout cas cela me rendrait grandement service! Merci (d'ailleurs je ne sais même pas si c'est légal vu qu'on ne peux pas toucher a nos billet sur le site festimove, ni d'avoir le papier de la réservation car vous le donnez a la sortie du bus, et je m'en excuse d'avance mais si cela était possible c'est impeccable)
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2015 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Jeu 17 Déc 2015, 19:55
Anthem by Audiotricz !
[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2015 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]