Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
L'un des plus gros festival de l'année se prépare !
Environ 80.000 personnes, un parc géant décoré par les soins d'ID&T, plus de 10 floors différents comprenant toutes les sortes de sons de la House au Hardcore en passant par de l'Electro/Minimal/Trance/Shranz/Jump/Hardstyle pour ne citer qu'eux...
C'est sans aucun doute l'un des meilleurs festivals et surtout le plus éclectique.
La musique électronique dans toute sa splendeur avec la qualité d'une organisation telle qu'ID&T en a le secret !
Lieu : Voormalig Floriadeterrein, Haarlemmermeer - Hoofddorp Date : Samedi 25 Aout 2012 Horaires : 11h00 - 23h00 Prix : 135€ (Paris/Lille)
Départ : Paris (Place de la Nation) à 01h00 (ICI) Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 04h30 (ICI)
Retour le dimanche : Paris : ~ 8h Lille : ~ 4h
Trailer :
Afterfilms de la dernière édition :
LINE-UP :
BIG TOP
Avicii Fedde Le Grand Martin Solveig Hardwell Dimitri Vegas & Like Mike Deniz Koyu
More TBA
MONADE
Loco Dice Simian Mobile Disco Cajmere Aeroplane Reboot Eats Everything Daniel Sanchez Mysteryland Opening Ceremony with Olivier Weiter
Lex Empress
DIRTY DUTCH
Chuckie Cassius Porter Robinson Switch vs. Betatraxx Zedd Dillon Francis Mitchell Niemeyer Glowinthedark
MC Roga
A-TRAK PRESENTS THE FOOLS GOLD CLUBHOUSE
A-Trak Tiga Fake Blood Riton Nobody Beats The Drum'333 Rogerseventytwo
VISION QUEST
Seth Troxler Ryan Crosson Subb-an Boris Werner Laura Jones Dinky William Kouam Djoko
BACK X BACK / NACHTLAB MEETS REDBULL
Dennis Ferrer & Ilith Miichael Mayer & Mike Ravelli Surgeon & Anton Pieete Hernan Cattaneo & Eelke Kleijn Bas Amro & Benny Rodrigues
ELECTRIC DELUXE
Speedy J Jeff Mills Len Faki Rod Perc Xhin
GZG
Karotte Monika Kruse De Man Zonder Schaduw Juan Sanchez Tim Green Moritz
OI! vs. VAGE GASTEN
Goldie Trolley Snatcha Zombie Nation Henzel & Disco Nova Gomes Attaque Full Crate
Q-DANCE
Headhunterz Zatox Wildstylez Psyko Punkz LIVE Endymion Zany Max Enforcer Adaro Code Black Lee Mac
MC Ruffian
SFFRMKRS AVEC LEYP!
Ms. Dynamite Zed Bias Kleine Viezerik Kalibwoy Guerilla Speakerz Waxfiend Cream Phalerieau Carita La Nina Fanny West Snelle Jelle Jane Doe Lee Millah Akwasi
MC Tjek Alainde Lon
TIK TAK
The Partysquad The Flexican Real El Canario ft. Kubik Yellow Claw Sem Vox Jaziah Kennth G Martin Garrix Abstract Youri Alexander Mr. Simpson
MC VI
Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée à la Mysteryland + petit déjeuner.
C'est votre premier voyage avec nous ? Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.
Rejoignez l'événement facebook pour ce voyage :
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.
Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :
Dernière édition par BiLL le Ven 01 Juin 2012, 20:45, édité 1 fois
Auteur
Tout à fait, entre Chris Liebing, Tommy four seven, len faki, joseph capriati, jeff mills, ben sims, dj rush qui se remet à la techno.... Ya de quoi faire !
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Mar 05 Juin 2012, 16:20
Arty a écrit:
S'il pleut on fera de la luge sur la montagne avec les ponchos en plastique ^^
L'an dernier trop fat les glissades sur les sacs poubelles .....
Allez je signe et impose cette date comme repos à mon patron .
MYSTERILAND c'est juste l'event hors norme , pourquoi regarder la line up ? Il est impossible de comparer avec un autre tant les genres sont complètement différents , et il y a en plus toutes les animations parfois musicales dingues , comme ces types qui jouaient du violon et avec leurs pieds d'un autre instrument ................ les nids de bites .............la caravane discothèque .................. enfin Mysteriland quoi .
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Mar 05 Juin 2012, 16:30
J'espère quand même qu'il fera beau c't'année, la boue c'est rigolo mais bon, après la Emporium... 'fin bref, cet event il est tellement particulier !
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Mar 05 Juin 2012, 16:37
Effectivement , après la pluie l'an dernier j'aimerai bien le faire au sec et mieux profiter des animations .
En tous cas c'est fait , je suis sur la liste des voyageurs ...........
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Mer 20 Juin 2012, 13:53
Quelques noms viennent s'ajouter dans le Big Top :
Calvin Harris Tommy Trash Sandro Silva
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Mer 20 Juin 2012, 14:13
OMG Tommy Trash
capt.charly Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Assistant booker, fashion reporter Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Techno, Trance, House.... Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Dim 24 Juin 2012, 15:29
Allez hop, je suis de la partie, ticket ordered Hourrah !!! Je sens que ca être plus qu'énorme ! can't wait !
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Mar 26 Juin 2012, 15:59
Avicii, Headhunterz & Endymyon...mon top 3 en electro/HS/HC , ça tente ! A voir avec Decibel et Q-base
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Mar 26 Juin 2012, 16:04
Alors clairement, si tu n'as jamais fait Mysteryland... Oublis les autres et fais Mysteryland ^^ ou fais les tous. La Mysteryland n'est pas une option ^^
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Mar 26 Juin 2012, 16:11
Ahah ça, ça motive ^^ , pour bien finir l'été qui plus est !
Puis Decibel tombe en même temps que Astropolis à Brest.
Grand Bleu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Melun Profession : Logisticien Aéronautique Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Mar 26 Juin 2012, 16:14
hey all
J'hésite pas mal Car entre Dom / Décibel / Adrena / Q base / sa fais deja pas mal
Arty Admin
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Mar 26 Juin 2012, 16:18
Mysteryland>Decibel>Dominator>Q-Base : en ce qui me concerne.
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Mar 26 Juin 2012, 16:30
Arty a écrit:
Mysteryland>Decibel>Dominator>Q-Base : en ce qui me concerne.
Où places-tu Defqon ?
Grand Bleu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Melun Profession : Logisticien Aéronautique Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Mar 26 Juin 2012, 16:32
faut voir faut voir mais je prends ton avis en compte quand même ^^
phil78 Crew
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Mar 26 Juin 2012, 16:53
Moi je dis que Mysteriland c'est autre chose !
Ce n'est pas un event ou tu retrouves toujours les mêmes DJ , les mêmes sons .
RIEN à voir avec un event Hardstyle ni un event Hardcore ou Trance ..............
RIEN à voir avec ceux que tu as déjà fait Shyfylis .
MYSTERILAND c'est Mysteriland et c'est tout !
Tu ne peux absolument pas t'attendre à quelque chose de précis car il y a la possibilité de trouver TOUT ce qu'il peut y avoir de plus fou en matière de décor ou de son et d'animations.
phil78 Crew
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Jeu 28 Juin 2012, 12:07
Un jour des mecs qui décoraient le site de Mysteriland 2011 se sont dit .... tiens si on mettait des bites ..... Oui mais faut trouver un truc original ......
[img][/img]
[img][/img]
voilà MYSTERILAND !
Pas pour la XxXx mais pour la folie ..........!
Arty Admin
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Jeu 28 Juin 2012, 13:05
MysterYland ^^
capt.charly Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Assistant booker, fashion reporter Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Techno, Trance, House.... Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Sam 30 Juin 2012, 17:53
J'ai fais une petite création, j'ai besoin de votre opinion ! ^^
J'ai fouillé un peu dans les archives mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question; il y'a un "end show" spécial sur le main comme à Defqon ou alors chacun son final ?
Arty Admin
Celui sur le Q-dance aussi, je le trouve plus impressionnant. Et puis surtout en général les DJs qui font le final sur le main, c'est vraiment pas ma tasse de thé. D'ailleurs cette année le Q-dance j'irais que pour le final, sinon je passerai ma journée entre les scènes monade (reboot, dice), visionquest (subb-an, crosson, troxler), back x back (cattaneo, surgeon&peete), electric deluxe (jeff mills et speedy j) et gzg (karotte)
Arty Admin
Oui après c'est une histoire de gout musical effectivement, mais le show en général est un p'tit cran au-dessus sur le Main (vu que c'est le Main...)
Je sais plus si c'est en 2009 ou 2010, quand on a eu le Daft Punk, avec les lasers qui perlaient sur la pluie fine pendant les feux d’artifices rose en forme de cœurs, le tout avec les flammes sur la structure, c'était quand même vraiment ouf...
jujudenormandie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 448 Age : 40 Localisation : Normandie > Saint-Fromond (50) - Bretagne > Quévert (22) Profession : Technicien Apple Zik preférée : HardStyle Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Je sais plus si c'est en 2009 ou 2010, quand on a eu le Daft Punk, avec les lasers qui perlaient sur la pluie fine pendant les feux d’artifices rose en forme de cœurs, le tout avec les flammes sur la structure, c'était quand même vraiment ouf...
Final Mysteryland 2009 :
Arty a écrit:
Ou comment commencer par du lourd
C'est sont cadeau d'anniversaire pour ses 18 ans ;-)
phil78 Crew
Il fait que là, il ne faut vraiment pas tarder si vous voulez venir...
Tuff_Yo Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Orléans Profession : Etudiant Zik preférée : Tout ce qui bouge! (Et un peu de ce qui bouge moins) Date d'inscription : 02/10/2011
Peut-être moi , le haut marin type US NAVY avec le Bob qui va avec, les grosses lunettes oranje "NL" et un tube de "face paint" aux couleurs des Pays-Bas ....ça reste une idée.
Tuff_Yo a écrit:
Petite question: Y'en a qui compte venir déguisé? Ou avec quelques éléments de costumes?