Auteur | Message |
---|
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 16 Mar 2012, 02:28 | |
| - AlphaZ a écrit:
- Walloo a écrit:
- Boarf, c'possible, j'sais pas. J'demanderai, tiens.
Il se peut que ça fasse comme les chinois : 1 sur 2 ne tient pas du tout l'alcool, et l'autre 1 sur 2 quant à lui peut t'enquiller tout ce qui passe et tenir debout. J'ai 1 chinois et 4 chinois dans ma classe, le chinois il tien pas, et une de chinoise encore moins, ça veut dire que les deux restantes sont de vraies fosse ? Es-tu saoul mon ami ? | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 16 Mar 2012, 08:22 | |
| - Mystral76 a écrit:
- AlphaZ a écrit:
- Walloo a écrit:
- Boarf, c'possible, j'sais pas. J'demanderai, tiens.
Il se peut que ça fasse comme les chinois : 1 sur 2 ne tient pas du tout l'alcool, et l'autre 1 sur 2 quant à lui peut t'enquiller tout ce qui passe et tenir debout. J'ai 1 chinois et 4 chinois dans ma classe, le chinois il tien pas, et une de chinoise encore moins, ça veut dire que les deux restantes sont de vraies fosse ? Es-tu saoul mon ami ? +1 ça veut rien dire ton post ^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 16 Mar 2012, 08:36 | |
| mdr, il a juste oublié des lettres ^^
Sinon, statistiquement, oui c'est à peu près ça ^^ | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 16 Mar 2012, 08:40 | |
| - Walloo a écrit:
- mdr, il a juste oublié des lettres ^^
Sinon, statistiquement, oui c'est à peu près ça ^^ Ouais voilà, et c'est pas 4 mais 3, j'me suis planté ^^ | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 16 Mar 2012, 08:46 | |
| Arrête la fume, je te l'ai déjà dis ! ^^ Ca te réussi pas ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 16 Mar 2012, 08:47 | |
| Mais non, la fumette c'est le bien ^^ | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 17 Mar 2012, 13:49 | |
| Tien, ce soir il y a une soirée HS dans ma ville (organisé par Akkros). J'y serais bien aller, si le patron était pas un co*****. Qui "encourage" le vole dans son établissement... En tout cas, si il y a des "Akkros" parmi le fofo, ou des gens qui ont moyen d'en contacter, prévenez les de rien laissé traîner. Le patron peut être cool en apparence, mais il est dans des magouilles pas possible, et il hésite pas à vous enfoncez le salami dans le derrière ^^ | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 18 Mar 2012, 22:43 | |
| Reportage sur le fine fleur du HC dans enquete exclusive, dans les rapports entre la France et la belgique | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 18 Mar 2012, 23:16 | |
| Il y a suffisamment de trucs condamnables pour qu'ils en rajoutent en disant un peu n'importe quoi... | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 19 Mar 2012, 07:28 | |
| - Potager a écrit:
- Reportage sur le fine fleur du HC dans enquete exclusive, dans les rapports entre la France et la belgique
Où puis-je voir cette daube ? Edit: Trouvé! http://www.m6replay.fr/#/info/enquete-exclusive/44098aie aie aie bon on va rien dire on a l'habitude. Des mecs qui n'y connaissent rien, la voix off qui raconte n'importe quoi, un soit disant club hardcore qui joue du hardcore peut-être 30min par soir...comme d'habitude quoi | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 19 Mar 2012, 10:10 | |
| M6 Replay qui fonctionne quand il veut ... | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 19 Mar 2012, 10:11 | |
| Je le materai ce soir en replay, je voulais le regarder mais y'a Sarkozy qui m'a endormi sur Capital juste avant... | |
|
| |
Exotane Membre habitué du forum
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Lens 62 Profession : Auto entrepreneur Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 19 Mar 2012, 11:20 | |
| Hakken = Inspiré du pas des armées du Reich.... aberrant.... | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 19 Mar 2012, 11:28 | |
| Je m'attendais a pire pou rle reportage, ils ont bien montré a la base des Francais normaux qui allaient la bas pour la musique mais qui sont emmerdé tjs par les memes abrutis pour apres se focaliser sur eux, et ils le montrent bien que dans la boite tout va bien jusqu'a ce qu'ils decident de faire chié le monde quand le hardcore passe. | |
|
| |
Exotane Membre habitué du forum
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Lens 62 Profession : Auto entrepreneur Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 19 Mar 2012, 11:32 | |
| Et oui...toujours focaliser sur cette minorité... | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 19 Mar 2012, 11:48 | |
| C'est sûr, c'est une minorité ! Mais une minorité qui fait chier une majorité ! Et qui flingue le milieu du hardcore comme pas possible ! | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 19 Mar 2012, 12:15 | |
| je viens de regarder le reportage. j'ai envie de dire LOL
| |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 19 Mar 2012, 12:33 | |
| Je croyais que le Hakken c'était un mec qui voulait imiter un poulet en train de danser. | |
|
| |
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 19 Mar 2012, 13:39 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Je croyais que le Hakken c'était un mec qui voulait imiter un poulet en train de danser.
Oui mais pas pour M6 qui possède les journalistes les mieux informés de France ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 19 Mar 2012, 14:06 | |
| M6 c'est TF1 pour les ados. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 19 Mar 2012, 14:11 | |
| La télé ça sert que pour la Xbox t'façon. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 19 Mar 2012, 14:25 | |
| - Walloo a écrit:
- La télé ça sert que pour la Xbox t'façon.
EXACTEMENT ! C'est juste pour ça que j'ai acheté une télé, j'ai même pas d'antennes. | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 19 Mar 2012, 17:49 | |
| - Potager a écrit:
- Je m'attendais a pire pou rle reportage, ils ont bien montré a la base des Francais normaux qui allaient la bas pour la musique mais qui sont emmerdé tjs par les memes abrutis pour apres se focaliser sur eux, et ils le montrent bien que dans la boite tout va bien jusqu'a ce qu'ils decident de faire chié le monde quand le hardcore passe.
Oui c'est vrai, d'habitude on ne voit QUE les cas sociaux... Ils ont mal fait leur boulot chez m6 ! PS: Je n'ai pas vu la deuxième partie en fait, je vais regarder ça Ah oui énorme...j'suis certains ils ne savent même pas qui est bono (u2) A voir la partie 2: http://rutube.ru/tracks/5446123.htmlLe truc principal qui m'emmerde avec ces reportages, c'est que dans mon entourage, beaucoup savent que je vais en event, j'ai déjà parlé des gabbers rapidement et tout ça...alors après ce genre de reportage j'ai le droit à je ne sais combien de réflexions. Avant ça me rendait fou, maintenant je suis du genre à répondre: "éteins ta télé alors" | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 19 Mar 2012, 19:23 | |
| - Piotr a écrit:
- Potager a écrit:
- Je m'attendais a pire pou rle reportage, ils ont bien montré a la base des Francais normaux qui allaient la bas pour la musique mais qui sont emmerdé tjs par les memes abrutis pour apres se focaliser sur eux, et ils le montrent bien que dans la boite tout va bien jusqu'a ce qu'ils decident de faire chié le monde quand le hardcore passe.
Oui c'est vrai, d'habitude on ne voit QUE les cas sociaux... Ils ont mal fait leur boulot chez m6 !
PS: Je n'ai pas vu la deuxième partie en fait, je vais regarder ça
Ah oui énorme...j'suis certains ils ne savent même pas qui est bono (u2)
A voir la partie 2: http://rutube.ru/tracks/5446123.html
Le truc principal qui m'emmerde avec ces reportages, c'est que dans mon entourage, beaucoup savent que je vais en event, j'ai déjà parlé des gabbers rapidement et tout ça...alors après ce genre de reportage j'ai le droit à je ne sais combien de réflexions. Avant ça me rendait fou, maintenant je suis du genre à répondre: "éteins ta télé alors" Malheureusement c'est bien le contraire qu'il faut dire... Ils l'ont bien fait... faire peur, noircir le tableau, tout le tralala de ces chaines. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 19 Mar 2012, 19:36 | |
| Bien sûr que non ils connaissent pas Bono et qu'ils savent même pas qu'il est juif. C'est juste que la musique leur plaît pas et qu'ils sont bourrés... | |
|
| |
fanny.r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : sartrouville Profession : apprentie acheteuse Zik preférée : hardstyle-hardcore Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 19 Mar 2012, 19:42 | |
| | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 19 Mar 2012, 19:44 | |
| - Piotr a écrit:
Clair, j'pense plus que c'est parce que le remix de ça chanson est super niais, et que c'est des mec trop violent, et qu'ils aiment pas les trucs niais... (j'en suis sur ils écoutent les trucs les plus niais du hardcore...) | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 19 Mar 2012, 20:11 | |
| - AlphaZ a écrit:
- Piotr a écrit:
Clair, j'pense plus que c'est parce que le remix de ça chanson est super niais, et que c'est des mec trop violent, et qu'ils aiment pas les trucs niais... (j'en suis sur ils écoutent les trucs les plus niais du hardcore...) Oui voila c'est ça, c'est le genre de mec, ils déboulent sur le parking d'un club JUMP avec come as one à fond dans la panda 4x4 éhéhéh Déjà il "hakke" sur du jump, on a tout compris Si c'est pour se donner un genre, c'est raté ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 19 Mar 2012, 20:32 | |
| - Piotr a écrit:
- AlphaZ a écrit:
- Piotr a écrit:
Clair, j'pense plus que c'est parce que le remix de ça chanson est super niais, et que c'est des mec trop violent, et qu'ils aiment pas les trucs niais... (j'en suis sur ils écoutent les trucs les plus niais du hardcore...) Oui voila c'est ça, c'est le genre de mec, ils déboulent sur le parking d'un club JUMP avec come as one à fond dans la panda 4x4 éhéhéh
Déjà il "hakke" sur du jump, on a tout compris Si c'est pour se donner un genre, c'est raté !
C'était pas les mêmes types ça. ^^ | |
|
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 19 Mar 2012, 20:35 | |
| 'tain c'est quoi la coupe à Norbert dans Top Chef sérieux? | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 19 Mar 2012, 22:14 | |
| - Exotane a écrit:
- Hakken = Inspiré du pas des armées du Reich.... aberrant....
Qui est l'inculte qui a dit ça ? | |
|
| |
Gwen Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Nord 59 Profession : Employee Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 20 Mar 2012, 08:37 | |
| La boite de nuit (soit disant "hardcore") qu'ils ont filmé dans le reportage, c'est The Oh ? | |
|
| |
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 20 Mar 2012, 12:14 | |
| Dites, j'suis susceptible de me faire booker à une soirée, sachant que ça m'est pour l'instant jamais arrivé et que je n'ai à mon actif que deux-trois passages radio, s'il me demande combien je prends je réponds quoi ? | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 20 Mar 2012, 13:37 | |
| - Gwen a écrit:
- La boite de nuit (soit disant "hardcore") qu'ils ont filmé dans le reportage, c'est The Oh ?
C'est le Tremplin je crois. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 20 Mar 2012, 13:55 | |
| Y'a des fois j'ai l'impression de tout faire de travers --' | |
|
| |
Shaade Membre habitué du forum
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Master RH Zik preférée : Hard', Dub, DnB ... Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 20 Mar 2012, 13:59 | |
| - Walloo a écrit:
- La télé ça sert que pour la Xbox t'façon.
This | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 20 Mar 2012, 14:25 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Gwen a écrit:
- La boite de nuit (soit disant "hardcore") qu'ils ont filmé dans le reportage, c'est The Oh ?
C'est le Tremplin je crois. Non c'est pas le tremplin | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 20 Mar 2012, 15:21 | |
| J'ai vu plusieurs personnes dire que c'était le Tremplin donc je pensais que c'était ça. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 20 Mar 2012, 16:05 | |
| - Al-X a écrit:
- Dites, j'suis susceptible de me faire booker à une soirée, sachant que ça m'est pour l'instant jamais arrivé et que je n'ai à mon actif que deux-trois passages radio, s'il me demande combien je prends je réponds quoi ?
J'ai aucune expérience dans le domaine mais je pense que jouer gros risque de pas marcher. Prends de quoi te faire un peu mais sans trop exagérer ^^ Moi je dirais 300€ (post purement objectif ^^) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 20 Mar 2012, 16:33 | |
| 300€ ça me parait vraiment élever.
Pour un gars qui a fait 2/3 radios et rien d'autre à part ça.
Je connais un mec qui mixe Dubstep/Dirty Electro et il prend 300€ alors qu'il a déjà mixé avec des bonnes têtes d'affiches. Après peut-être qu'il demande pas assez lui par contre. xD | |
|
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 20 Mar 2012, 17:21 | |
| comment on débloque un téléphone ? genre le mec a essayé tellement de code qu'il a bloqué son phone il fait cmt ? | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 20 Mar 2012, 17:46 | |
| - Gwen a écrit:
Oui, c'est le the oh ou hangar.1. En tout cas c'est une soirée organisée par the oh vu les affiches à l'entrée ! Le tremplin c'est fini. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 20 Mar 2012, 18:04 | |
| Dans 1h je passe sur Hardstyle.nu avec Sirius si ça intéresse du monde. Je vais vous le rappeller 10min avant le début au cas où. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 20 Mar 2012, 18:05 | |
| C'est qui Sirius ? | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 20 Mar 2012, 18:09 | |
| - Al-X a écrit:
- Dites, j'suis susceptible de me faire booker à une soirée, sachant que ça m'est pour l'instant jamais arrivé et que je n'ai à mon actif que deux-trois passages radio, s'il me demande combien je prends je réponds quoi ?
Fait une étude de marché | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 20 Mar 2012, 18:37 | |
| Dimanche matin sur la place du village. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 20 Mar 2012, 18:55 | |
| | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 20 Mar 2012, 19:07 | |
| - Al-X a écrit:
80-100 grand max si tu debute | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 21 Mar 2012, 02:03 | |
| - Sneazy a écrit:
- comment on débloque un téléphone ? genre le mec a essayé tellement de code qu'il a bloqué son phone il fait cmt ?
Tu appelles ton opérateur et ils t'en fileront un autre après t'avoir posé 1500 questions pour savoir si c'est bien toi. Ca m'est arrivé une fois, je l'avais bloqué une fois alors que j'avais cuvé comme un Polonais. | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 21 Mar 2012, 08:45 | |
| "Vous faites quoi le 21 Mars ?"
juste Lol | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 21 Mar 2012, 09:20 | |
| Ce que l'on a fait ? Passer l'équinoxe ! Printemps | |
|
| |
| Blabla Divers v.2 | |
|