| Les events | |
|
+9Pierre ZYadrena AntHraxXx Sneazy Joris Piotr Walloo i_need_$ XGeoGeoX 13 participants |
Auteur | Message |
---|
XGeoGeoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Paris Profession : Serveur ( Restauration ) Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Les events Lun 02 Jan 2012, 02:22 | |
| Bonsoir,
Je post se sujet pour avoir quelque renseignement car j'ai quelque appréhension par rapport au event.... Surtout niveau drogue ( je consomme certe, mais ces pas la question... )
Normalement, dans les events les drogues, sont interdites, donc pourquoi je vois qui en fume etc... ? ou qui demande a des gens si il vende... ? Sa veut dire que les vigiles ferme le yeux la dessus ?
Ensuite, pour la reverze, ont a le droit de fumé la clopes dans l'event ? Car je vois souvent dans des videos des gens fumé...
| |
|
| |
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les events Lun 02 Jan 2012, 05:47 | |
| oula, tu va avoir des problèmes toi... ^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Les events Lun 02 Jan 2012, 08:47 | |
| lol, t'as jamais fait passer de l'alcool, des clopes ou des trucs plus ou moins légaux sans te faire choper ? | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les events Lun 02 Jan 2012, 11:05 | |
| Les events c'est comme la fricadelle, tout le monde sait ce qu'il y a dedans...mais personne ne le dit | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Les events Lun 02 Jan 2012, 11:09 | |
| - Piotr a écrit:
- Les events c'est comme la fricadelle, tout le monde sait ce qu'il y a dedans...mais personne ne le dit
C'est un peu ça ^^ | |
|
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Les events Lun 02 Jan 2012, 11:12 | |
| - Piotr a écrit:
- Les events c'est comme la fricadelle, tout le monde sait ce qu'il y a dedans...mais personne ne le dit
Ahahah tellement vrai !! Sinon c'est simple, si t'as vraiment l'envie de ne pas toucher à quoi que ce soit de la soirée, tu n'y touche pas et puis voilà. C'est pas parce-que tout le monde prend que tu dois te forcer à prendre... Puis bon, si tous les gens qui prennent devaient être virés, je crois qu'il resterait que quelques centaines de personnes dans l'event | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Les events Lun 02 Jan 2012, 11:15 | |
| En arriver à prendre des trucs pour passer une bonne soirée et s'amuser c'est grave quand même...
| |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Les events Lun 02 Jan 2012, 11:58 | |
| - Joris a écrit:
- En arriver à prendre des trucs pour passer une bonne soirée et s'amuser c'est grave quand même...
Assez ouais. | |
|
| |
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| |
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Les events Lun 02 Jan 2012, 12:45 | |
| Et les chiens n'ont rien senti ? Si c'est le cas, c'était peut-être juste une méthode pour "faire peur" | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les events Lun 02 Jan 2012, 13:02 | |
| Les chiens ne peuvent pas être partout ! | |
|
| |
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Les events Lun 02 Jan 2012, 13:42 | |
| Des clopes, tout le monde en fume dans les events. Les mecs de la sécurité te demandent de les éteindre quand t'es dans les gradins et qu'ils te voient mais sinon dans la fosse, ils y vont pas.
De l'herbe, il y en a, mais pas autant que ça je trouve. Tu le repères à l'odeur mais ça reste relativement rare.
Des drogues, oui il y en a, comme partout. Même si les "transactions" sont assez discrètes, des gens peuvent t'en proposer. Mais c'est loin d'être aussi "malsain" qu'en France. On m'en propose toujours en event, je refuse gentiment et on papote là dessus avec le mec, il me demande d'où je viens, pourquoi je ne prends pas de drogues, comment c'est la vie en France et on se souhaite bon event.
TOUTES ces actions sont interdites. Je pense pas que ce sont les mecs de la sécurité qui ferment les yeux. Ils essayent juste de faire resepecter ces consignes dans les gradins et les "galeries" de l'endroit mais dans la fosse c'est quasiment impossible pour eux de faire respecter les règles. | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Les events Lun 02 Jan 2012, 15:39 | |
| Pour les chiens c'est une bonne idée d'en mettre mais c'est sûr que les vigiles vont en laisser passer quand même, 25 000 personnes à controler. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les events Lun 02 Jan 2012, 15:56 | |
| T'aurais mieux fait de titrer le sujet "La drogue en event?" Tout a été dit à priori. Pour le reste, je me permets de rappeler que la possession et la prise de substance illicite dans nos bus est évidemment interdite et que tout contrevenant pourra se faire exclure du voyage. | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Les events Lun 02 Jan 2012, 16:29 | |
| LOOOOOL !
Le 1er janvier est passé : interdiction pour les coffee shop de vendre des produits aux étrangers . La loi NL est passée , la vente est strictement réservée aux hollandais .
Dans les event il est interdit de fumer , clopes ou autres . Il est interdit de consommer de la drogue , des drogues ....
Ce sont les textes , il faut les connaitre car le jour ou tu te feras virer de l'event et devra attendre dehors toute la nuit tu sauras pourquoi . Celà n'arrive pas souvent , mais ça arrive je l'ai déjà vu. J'ai vu des gars se faire fouiller déshabillé et refoulé ..... c'est pas souvent c'est vrai.
C'est comme les radars mobiles , tu en verras pas pendant des années et un jour tu te fais prendre tu sais pas pourquoi ?????
Et je rejoins Joris , devoir prendre des trucs pour passer un BON moment c'est vraiment triste et dégradant. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les events Lun 02 Jan 2012, 16:31 | |
| | |
|
| |
| Les events | |
|