| Questions sur les events ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moon Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Montreuil Profession : Video Game Tester Zik preférée : Hardstyle / R4W Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Questions sur les events ??? Dim 30 Aoû 2009, 21:17 | |
| Bonjour a tous ou plutot bonsoir ! J'ai quelques questions a vous posez 1) Lorsque vous partez en events est ce que vous y allez avec les membres de l'assoc' (rencontrer sur le net) ou toujours avec de coupaings que vous conaissez dans la vrai vie ? 2) Quel event me conseillez vous en premier ? (Amateur de Hardstyle) 3) Quel est la durée moyenne d'un event ? Bref j'espere que vous pourrez m'aider et me repondre | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Questions sur les events ??? Dim 30 Aoû 2009, 21:24 | |
| 1°) ca depends si tu pars en bus T&T ca peut etre tes deux réponses à la fois 2°) Ben pour un premier event pour du Hardstyle à la date que nous sommes la Qlimax correspond bien je pense. 3°) en moyenne une bonne dizaines d'heures. | |
|
| |
moon Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Montreuil Profession : Video Game Tester Zik preférée : Hardstyle / R4W Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Questions sur les events ??? Dim 30 Aoû 2009, 21:32 | |
| Merci pour tes reponses
1) En faite j'ai vraiment personne que je connais qui serait prés a faire le deplacement !!!
3) Ca doit passer assez vite Non ? | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Questions sur les events ??? Dim 30 Aoû 2009, 21:37 | |
| euh ouais, sa passe vite, sinon ouais tente Qlimax, c'est pas le meilleure mais tant qu'a faire.... | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Questions sur les events ??? Dim 30 Aoû 2009, 22:17 | |
| A Qlimax tu seras avec pleins de newbies, pour qui ca sera le premier event aussi., pas de soucis. Qlimax est le + connu, c'est la plus part du temps par cet event que les gens se "dépucellent" | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Questions sur les events ??? Lun 31 Aoû 2009, 10:30 | |
| mon premiers event je l'ai fais seul, aucun de mes potes n'aime la techno, mais j'ai fais des rencontres sur place ^^ moi c'est la defqon1 08 qui m'a depucellé, et j'en suis content niark La qlimax, j'ai pas fait encore, ptét cette année | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Questions sur les events ??? Lun 31 Aoû 2009, 11:13 | |
| 1) Avec les 2 ^^
2) Indoor = InQontrol Outdoor = Decibel Outdoor | |
|
| |
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Questions sur les events ??? Lun 31 Aoû 2009, 15:39 | |
| - Pierre a écrit:
2) Indoor = InQontrol Outdoor = Decibel Outdoor +1 c'es sa qu'il faut faire pour en prendre plein les yeux ^^" et au moins tu a plusieur stage (pasle temp de s'ennuyé) car a qlimax tu es obligé de resté dans la meme salle du debut a la fin (ou dans les gradins =s) | |
|
| |
| Questions sur les events ??? | |
|