| Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? | |
|
+14Hardstyle94-Alex c2rico O-Relz Mercilius kingnizou totofviking Q-dance69 JamesTerek SpunKer F.L.O. foo'ls ouverture ludotekos Ground Fazer BNJMO 18 participants |
Auteur | Message |
---|
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Sam 09 Mai 2009, 13:58 | |
| Alors voile je me demandais s'il va y avoir un event quelconque en Tunisie. La plupart des tunisiens ne conaissent même pas l'existance du hardstyle, un bon event avec un bon Dj H.S connu aiderai mieu la propagation du H.S ici. Sa serai vraiment cool si ce nouvel art se propageai à l'échelle internationale. | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Dim 10 Mai 2009, 07:45 | |
| Sincèrement, à ma connaissance il n'existe pas d'Event en Tunisie ! | |
|
| |
ludotekos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 155 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Dim 10 Mai 2009, 08:19 | |
| on a déjà du mal à en avoir en france,alors en tunisie | |
|
| |
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Dim 10 Mai 2009, 13:10 | |
| Je ne crois pas que cela existe par là... Parcontre je pars a Djerba en juin, je voulais savoir si y a des choses sympas a faire sur place (boites, bars etc...qui diffusent du son electro-tek on va dire, et d'autres lieux sympatiques ou attractions etc..) Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Dim 10 Mai 2009, 22:57 | |
| Oué y'a de bons truks à faire labà, mais si tu cherche l'embiance des boites et du fun, je te conseille d'aller à sousse, la meilleur ville pour le tourisme en plus y'a les meilleurs boîtes de tunisie labà dont BoraBora où je vais mixer le 15 juin | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Lun 11 Mai 2009, 16:52 | |
| Bah lance toi, crée tes event | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Lun 11 Mai 2009, 17:24 | |
| La politique de Q-Dance, c'est de se faire connaitre dans le monde entier. Donc si il y a une grosse communauté HardStyle en Tunisie, pourquoi pas.
Mais en tout cas, c'est pas demain la veille! | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Lun 11 Mai 2009, 17:25 | |
| | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Lun 11 Mai 2009, 18:16 | |
| Pire xDD
Tu peux tenter de faire des soirées en boite déjà, non ? | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Lun 11 Mai 2009, 19:06 | |
| J'en revien et perso le hardstyle n'etait pas la musique dominante ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Lun 11 Mai 2009, 19:11 | |
| a ban ?? j'aurais pensé le contraire ... apparement le soleil nan plus, sinon tu serais bronzé |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Lun 11 Mai 2009, 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Lun 11 Mai 2009, 19:41 | |
| wé mais moi j'ai pas payé 500 euro pour etre blanc haha |
|
| |
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Mar 12 Mai 2009, 10:58 | |
| Et a Djerba même, qu'ya t-il à faire de sympatoche, niveau boites, bars etc...? | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Mar 12 Mai 2009, 12:17 | |
| une petite question bnjmo
tu es d'origine tunisienne ou simplement installé là bas ???
je demande car c'est tellement rare de voir des gens aimé se style de zik dans les pays du maghreb =)
après j'espère pour toi qu'il y aura un event hs un jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Dim 24 Mai 2009, 22:03 | |
| - hardstyleviking a écrit:
- une petite question bnjmo
tu es d'origine tunisienne ou simplement installé là bas ???
je demande car c'est tellement rare de voir des gens aimé se style de zik dans les pays du maghreb =)
après j'espère pour toi qu'il y aura un event hs un jour... Non chui bien originaire de Tunisie. Et je compte bien faire répondre le Hardstyle partout dans mon 'tit Bled J'ai déja convertit plein de monde. C'est difficile de résister aux mélodies super entrainantes et aux kiks endiablés du Hardstyle. Sinon cet été je compte bien faire péter le son Hardstyle dans pleins de boites tunisiennes. Notre truk c'est que question zik on est surtout influencé soit par la France soit par l'amérique sans oublier notre zik traditionnel. Donc on écoute surtout de l'RnB et vu que le house domine sur le hardstyle chez vous, nous sommes plus orienté House sans oublier que plusieurs jeunes se sont mis à dancer la Tecktonik. Perso l'idée de suivre toujours à la lettre les cultures des autres pays ne me plait pas vraiment. Dailleurs c'est comme ça que j'ai découvert le Hardstyle. | |
|
| |
kingnizou Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : ezzahra Profession : collegien-Dj Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Jeu 17 Sep 2009, 08:48 | |
| salut je cherchait hardstyle en tunisie et je suis tomber sur se sujet alors voila moi aussi je suis hardstyle addict tunisien je suis content de savoire qu'il ya des personne qui savent sque c'est le hardstyle en tunisie | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Jeu 17 Sep 2009, 08:54 | |
| Kingnizou >> A la présentation jeune homme ! sinon c good les gars... vous allez monter une communauté HS en Tunisie ! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Jeu 17 Sep 2009, 09:23 | |
| - Mercilius a écrit:
- Vous allez monter une communauté HS en Tunisie !
Bon courage, car ya du boulot...lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
c2rico Membre habitué du forum
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : Hirson Profession : Agent Polyvalent Zik preférée : Hardstyle,Hardcore Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Sam 19 Sep 2009, 12:29 | |
| MDR il a fumer lui pk pas au congo aussi !! | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Sam 19 Sep 2009, 18:25 | |
| - c2rico a écrit:
- MDR il a fumer lui pk pas au congo aussi !!
Ou alors en france ? Nan serieusementm le pays na pas grand chose a voir, suffit de sy prendre correctement, mais demande un travail de ouf et une patience monstre.... | |
|
| |
kingnizou Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : ezzahra Profession : collegien-Dj Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Mar 22 Sep 2009, 14:31 | |
| | |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Mar 22 Sep 2009, 15:39 | |
| Deja qu'on arrive pas a en avoir un Digne de ce nom en france , je pense qu'il faut pas se faire d'illusion pour la tunisie ... Aprés , une grosse soirée type Hardkoncept , Pourquoi pas , sa dépend que de vous et de votre motivation | |
|
| |
kingnizou Nouveau
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Mar 22 Sep 2009, 21:06 | |
| moi je demende pas un event juste que le hardstyle (autant que zik et dance (shuffle)) soi connu en tunisie | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Mer 23 Sep 2009, 09:03 | |
| loollll en méme temps ils sont bien fait une sensation white au chili héhéhé... ça bouge kan mm... soyons patient ça viendra mais vraiment pas tout de suite c'est clair!!!! | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Mer 23 Sep 2009, 11:16 | |
| bah sa peut marcher partout, suffit de bien organiser le truc, on descend continuellement la France, mais david et cathy ont quand même "remplit" le stade de France, et puis les sensation, ID&T c'est plus de 15 ans année d'expérience, on a aucune organisation de ce genre en musiques électroniques en France.... | |
|
| |
| |
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Mer 23 Sep 2009, 13:03 | |
| bah c'est sur qu'on arrive pas au niveau d'une withe et que c''est pas du tout le même esprit, mais sa a tout de même du mérite, même si je suis tout a fait d'accord sur le fait que les guetta sont pitoyables, après les hollandais ont bien Headhunterz et sa pouf lol
mais en termes de musique électroniques sa bouge tout de même bien en France, on a une très belle scène electro et de nombreux festivals aux affiches très alléchantes, de plus nos artistes nationaux jouent dans le monde entier....
et niveau son "made in holland" sa commence a bouger de plus en plus, rien qu'au niveau de trip & teuf y'a eu un progrès énorme depuis leur début, sa montre bien le potentiel de notre scène nationale a ce niveau....
après une réputation, des artistes de qualité ect... sa se fais pas en claquant des doigts | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Mer 23 Sep 2009, 14:04 | |
| - foo'ls ouverture a écrit:
- Je ne crois pas que cela existe par là...
Parcontre je pars a Djerba en juin, je voulais savoir si y a des choses sympas a faire sur place (boites, bars etc...qui diffusent du son electro-tek on va dire, et d'autres lieux sympatiques ou attractions etc..)
Merci Arf Djerba, j'y suis déjà aller une fois, et bien j'ai préféré mes vacances en Roumanie ou en Belgique Ok le Soleil est la, mais bon l'environnement j'aime moyen, c'est l'usine du tourisme. Un tunisien à même dit en me regardant: Ni*** les touristes !! (Quel Accueil ^^) Après pour en revenir au events Hardstyle en Tunisie, j'y crois moyen...Tant que la communauté Hardstyle ne se manifestera pas. | |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Mer 23 Sep 2009, 14:48 | |
| Comme m'a dit Brainkicker Une fois , Les maisons de disques françaises sont allergiques a la nouveauté , elle ne cherchent que le profit et ce qui marche , a partir du moment ou l'electro est une valeur sur , elles misent sur l'electro et on a donc de tres bon artistes electro et de tres bonnes soirées ... On aura des gros évent en france le jour ou on aura des artistes français reconnus , Regardez l'australie apparition de Bioweapon , Nitrouz etc ... et vu l'engoumment , ils ont eu droit a leur defqon parce que Q Dance était sur de remplir l'évent alors qu'en france ... enfin vous avez compris quoi x) | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Jeu 24 Sep 2009, 13:34 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- loollll en méme temps ils sont bien fait une sensation white au chili héhéhé... ça bouge kan mm... soyons patient ça viendra mais vraiment pas tout de suite c'est clair!!!!
ya une tres grosse comunautée fan de musique électronique la bas faut pas croire! ... ya de supers boite et presque plus souvent des grands guest tech progressive ect qu'en france... | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Jeu 24 Sep 2009, 14:06 | |
| - hkr_21 a écrit:
- kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- loollll en méme temps ils sont bien fait une sensation white au chili héhéhé... ça bouge kan mm... soyons patient ça viendra mais vraiment pas tout de suite c'est clair!!!!
ya une tres grosse comunautée fan de musique électronique la bas faut pas croire! ... ya de supers boite et presque plus souvent des grands guest tech progressive ect qu'en france... Ouep Mais c'est vrai qu'en dehors de l'europe on a souvent du mal a s'imaginer la musique électroniques ( ok excepter les USA et l'australie ) Mais les gens sont partout pareils, le Hardstyle c'est jeune comme style de musique et encore assez mal répandu au niveau international mais bon, y'a de plus en plus de "world tour" qui se font, ce qui montre bien la mentalité des artistes et orga hollandaises a s'exporter dans les années a venir | |
|
| |
kingnizou Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Mar 12 Oct 2010, 17:52 | |
| de passage .... Pour info Kingnizou, en tant que DJ, j'ai déja joué à au moins 5 events (dont une à Bora et une autre à Platinum) des parties entière Hardstyle. Beaucoup de gens que je connaissais même pas viennent me demander tel ou tel zik, donc ya de l'espoir. De mon côté, j'arrête pas de toujours chercher comment rendre le rendre le rêve "DJ Hardstyle connu booké à Bora Bora ou Alcalipso" possible | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| |
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Mar 12 Oct 2010, 18:20 | |
| | |
|
| |
Gounry Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : 77 - Lagny Profession : Chercheur de bonheur Zik preférée : bam bam bam Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? Mar 12 Oct 2010, 18:49 | |
| pourquoi tu organise pas une free party?? tu trouve des dj (toi comprit) et tu fait connaitre par le bouche a oreille dans un premier temps puis sa evolura enfin moi je ferai sa dans ton cas ... | |
|
| |
| Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ??? | |
|